CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

V Rally 3 ,CMR 3 ou WRC2 ???????????

Proido
Proido
Niveau 5
13 octobre 2002 à 00:54:03

Lequel choisir?????????????

Stompy
Stompy
Niveau 7
13 octobre 2002 à 01:01:32

V-Rally 3 est sans doutes le pire ! Les graphismes sont pas bien beaus, le son de bolides plutot manqué et en plus, sa saccade !

Collin McRae Rally 3.0 assure un bon gameplay, un bon son et surement de beaus graphismes, mais pas une révolution...

World Rally Championship 2 est déja très beau graphiquement mais la jouabilité semble être encore un peu trop sensible.

CMR 3 est celui que je te conseil.

Proido
Proido
Niveau 5
13 octobre 2002 à 01:09:30

personnelement j´ai testé V rally 3 et il est vrai que je l´ai trouvé catastrophique au niveau de la conduite.
J´ai téléchargé récement une vidéo de WRC 2 et graphiquement ca défonce tt mais la maniabilité à l´aire douteuse.
Et consernant CMC3 je ne sai pa . Certain dise qu´il est moche et ke la maniabilité est bonne et d´autre dise qu´il est super beau et que la conduite déchire. Mai ce qui me fait chié c´est de ne pouvoir conduire qu´une ford Focus (c´est vranchement limite)

Merci can meme de m´avoir éclairci les idées

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
13 octobre 2002 à 02:40:39

cmr3 sort le 25 oct. ! en meme temps que pes2,sa va etre chaud !

Proido
Proido
Niveau 5
13 octobre 2002 à 13:40:10

putain grave mais je prends en premier PES 2.

Kingdom Hearts à l´aire mortel

Orange06
Orange06
Niveau 3
30 novembre 2002 à 22:18:35

G colin mc rae 3 et je vien d acheter wrc2, les 2 son completement different. La conduite n es pas du tout la mem, ds colin il es possible de controler c travers de gerer les glissades avec la X (ki es en analogik contrairement a wrc2...) vraimen il es sympa jouer et kan j entend dire kil es a la portee de tous . .. Par contre nivo voiture ca coince, on les a pas ttes et cel kon gagne son pas terrible apar les GrB, les rally son eu aussi fantaisiste, mais bon colin mc rae revendik pas le fai de jouer pour le champ du monde. le jeu es bo bien fai . .. POur wrc 2 c aussi bo, plus detaillé en fait. on a ttes les voitures du wrc mais on aurait pu en avoir plus kan mem ne seraiss ke des super1600 enfin bon, apres les degats c pas ca du tout et les sauts pour moi c le pire, ca fai penser a Vrally N°1 du nom ca vole ds tous les sens et souven ds le decor c chiant a force, a ca s ajoute le copilote ki braille sans cess des notes couvertes par le brui des moteurs ki son pas top selon la voiture mais bon on s habitu . . nivo jouabilité fo plus forcé sur la manette pour remettre la voiture en ligne, donc ca a rien avoir avec cm3 et bon voila si ta d auutre kestion . .

cchhaarrlleess
cchhaarrlleess
Niveau 7
30 novembre 2002 à 22:25:08

ces normal ces le seul vrai jeu de rally ces 1 peu comme une simulation grafiquement eu jeu vois rien
PREND PAS SA SI TES UNE TOPE DANS LA MATIERE PREND ALORS WRC 2 MAIS PAS CM3 en chenpionat tu ne peut prendre que la ford

peace_man
peace_man
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:55:48

Pour ceux qui connaissent pas CMR3 il n´y a pas que la Focus comme marqué + haut mais il n´y a que la Focus en Championnat

anthony17
anthony17
Niveau 6
11 décembre 2002 à 13:38:01

perso, mon préféré est Vrally 3, conduite excellente ! !!

WRC2 est méga long et ça aussi c´est excellent, il y a plus de 120 spéciales en tout ! par contre niveau pilotage, bof...

CMR3, à l´air pas mal, mais je suis qu´au tout début, alors je vais voir

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:42:37

Merci pour ce topic, je me posais exactement la même question...

globul
globul
Niveau 9
11 décembre 2002 à 13:45:41

Le probleme est que pour Colin et VRally, les voitures tournent autour d´un axe, c´est désagréable. Pour WRC2 les modèles physiques sont bien mieux.

WRC2 est aussi le plus agréable graphiquement, juste devant Colin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2002 à 13:54:44

euh aucun des 3 moi je dis SHOX.

Ok c´est un peu a part mais c´est quand meme du rally ; )

Pour choisir entre les 3 par contre faut choisir entre simu et arcade, Colin pour la imu et WRC2 pour l´arcade. VRallly pour rien dutout c´est le moin bien...

Joyeux_loufoque
Joyeux_loufoque
Niveau 5
12 décembre 2002 à 13:32:03

J´ai les 3 et franchement j´hésite car ils ont chacun leur qualités et leur défauts mais si il faut vraiment en choisir un alors je prendrais WRC2 qui gagne d´une courte tête devant colin et Vrally3 que je met à égalité!
WRC2: 16
Colin3: 15
Vrally3: 15

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3