CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelles cinematique vous trouvez degueu

pampas
pampas
Niveau 6
12 octobre 2002 à 09:17:40

moi c´est dans silent hill 2 quand james et maria ce font pourchasser par le monstre pyramide james arrive a tant avant que la porte de l´ascenseur se ferme et maria elle ne passe et on voit quelle se fait dechiqueter par le monstre pyramide aahh trop laid je vous jure maintenant ah vous dedonner votre jugement sur les cinematique les plus gore et que vous ayez vu

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
12 octobre 2002 à 10:13:19

ouf, ouaip, p´t´être 2-3 ds SH2, ms celle des derniers moments de Kenneth ds RE est pas mal non +, sinon...ss pas...

pampas
pampas
Niveau 6
12 octobre 2002 à 20:06:53

ouai aussi dans parasite eve 2 dans la cafete on voit une femme qui vomit et ensuite elle se transforme en monstre ah put1 cetait degueu

ROBOTICS
ROBOTICS
Niveau 2
12 octobre 2002 à 20:12:29

un mec qui fout trop les boules il s appelle Mario vous connaisez

pampas
pampas
Niveau 6
12 octobre 2002 à 20:15:06

lol tu sait que t´es vachement con comme gars tu vient pas foutre la merde et si tu crois que pour toi la cinematique laplus gore que t´es vu est dans mario alors casse toi

pampas
pampas
Niveau 6
12 octobre 2002 à 20:25:44

allez venez put1 vous jouer qu´a mario ou au truc s qui font peur alors venez

pampas
pampas
Niveau 6
12 octobre 2002 à 22:24:41

allez venez jeune padawan gotique

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:31:37

si t´as qlqch contre mario, tu viens pas faire chier...

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
12 octobre 2002 à 22:37:39

Raaaaaaaaah Noooon ! !! NOOOOOOOOOOOOOOON ! !!! Paa..p...PAAAAAAAS Mariooooooooooo ! !!!!!! NAAAAAAAAAN ! !!
J´étais jeune . ..environ 17 ans . .. en fait il y a 3 jours à la Fnac . ..lorsque j´ai vu...mes mains tentaient de me cacher cette vision d´horreur mais j´étais téténisé . ...c´était trop tard, j´avais vu le MAL ! !!
Le pire c´est apres la séquence, lorsque l´écran titre apparait . ..on entend une petite voix stridente qui hurle "Mariiiiiiiiôôôôôôô Siiiinchaaaaaaayne ! !!"

pampas
pampas
Niveau 6
12 octobre 2002 à 22:39:36

mais aretter dejouer les cons lo mais j´ai rien contre mario mais serieux il pas peure ou alors vous fippe sur n´importe quoi

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:42:25

ms nan lol t con ou quoi, c ironique tt ca, c le contraire quoi!

pampas
pampas
Niveau 6
12 octobre 2002 à 22:52:21

bon alors serieux c´est quoi enfin dans quelle jeux est la cinematique vous fait le plus flippe

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
12 octobre 2002 à 23:02:02

Bon, escuse moi . .. t´es encore jeune alors je te pardonne de ne pas avoir pigé que je déconnais . ..
Moi je flippe pour un rien (mais pas pour Mario.... ) alors je joue pas vraiment aux mêmes genres de jeux que toi . .. la seule vidééo que j´ai vu c´est celle de Resident Evil 1 (le mini film) j´dois avouer que j´ai fait dans le pantalon . .. j´avais quoi . .environ 12 ans . ..

pampas
pampas
Niveau 6
12 octobre 2002 à 23:07:05

put1 c´etait si vieux que ca resident evil enfin la tu a 17 ans moi 13 mais si t´inquiete j´avais compris que tu deconnais mais c´est que pour avoir peur de mario faut etre vraiment con et en plus j´aime pas quand on se fout de ma gueule tu vois

Maitre_Tojii
Maitre_Tojii
Niveau 8
12 octobre 2002 à 23:17:13

Mais p´tit jeunot (j´peux t´appeller p´tit jeunot ? ) je me foutais pas de ta geule . .... bon on s´en faut en fait . ...
Enfin quand je dis que je flippe pour rien c´est qu´en fait j´aime pas trop ce style de jeu parce qu´en fait ou ça fait pas peur (alors que c´est le but du jeu) et donc c´est ridicule ou bien ça fout terriblement les jettons (o_O) -c´est quoi cette expression de merde ? -
Et je précise que pour RE1 j´ai pas pissé . .. pas qu´on me croit aussi pour ça . ..

pampas
pampas
Niveau 6
12 octobre 2002 à 23:20:37

lol je te crois si tu veut appelle moi ptit jeunot et moi je peut t´appelller jeune padawan lol mais les jeux dont j´ai horrue c´est les jeux de caisse je suis pas branche beaucoup la dedans tu vois mais bon chacun ses gout

pampas
pampas
Niveau 6
13 octobre 2002 à 16:00:23

allez venez parlez des cine les plus degeu que vous ayez vu

pampas
pampas
Niveau 6
19 octobre 2002 à 20:47:56

dites moi les cinematique qui vous font le plus flippe ou sont qu´ilk vous font pipe dans votre slip ps de la part de charlie venez les pegiwan

allez salut les padawan

pampas
pampas
Niveau 6
20 octobre 2002 à 17:28:19

allez venez

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
20 octobre 2002 à 20:26:14

Des cinématiques dans le genre, je pourrais en citer pleins dans les deux Silent Hill, mais ca serait trop long. Disons que la mort de Lisa dans les 1er est vraiment marquante (un pote a mis 2 jours à s´en remettre, il était deg qu´un truc pareil lui arrive ; ) ).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2