Salut, j´ai recu l´offre de parrainnage Sony et je cherche 2 filleuls (et oui, j´ai eu du bol j´ai recu deux fois l´offre).
Pour ceux qui ne savent aps de quoi il s´agit, je vais vous expliquer, vous allez voir, c´est trop bien :
Sony fait actuellment une offre promotionelle très interessante. Certains possesseurs de la PS2 (dont moi) on recu un courrier leur disant que s´il parrainait une personne ayant acheté une PS2 neuve entre le 25 septembre 2002 et le 30 octobre 2002, le parrain et le filleul se voient offrir un jeu chacun choisi dans une liste contenant 9 hit.
Le jeu est donc à choisir parmis : Final fantasy X, GT concept, Tekken 4, Space channel 5.2, RAtchet & Clank, Kindom hearts, Ninja Assault, la planete au trésor et F355 Challange.
Si tu est interéssé c´est très simple, il suffit que tu m´envoie l´original du ticket de caisse ou de la facture de la console, plus le code barre de la console. Il faut absolument que je joigne ces justificatif au coupon reponse pour que ça soit bon.
SI tu es Ok, laisse moi ton email, ou un autre moyen de te joindre pour que je te donne mon adresse.