CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony deviendrai t-il con?

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
04 octobre 2002 à 22:30:38

Je mexplique etan pro-sony j´ai tres peur en ce moment au sujet de la ps3.j´ai lu des trucs ki disai ki faudrai la brancher a d´autres appareils sony pour kelle soi + puissantes...
si c ca c ke sony devien com mico$oft et veut tou controler!
svp dites moi ke ce ke je vien de dir es faux!

mig1
mig1
Niveau 9
04 octobre 2002 à 22:46:50

je comprend pas en quoi sonsiste de brancher la ps3 sur des appareil ménager!!

Maman!! ouvre la sécheuse!!!! je veux jouer a la ps3!

Jano74
Jano74
Niveau 6
04 octobre 2002 à 22:50:15

C toi kes con:explique-toi mieux g rien pigé;la brancher sur quoi?? un radiateur?? un four micro-ondes??´
de toutes façon la PS3 c´est pas avant 2005/2006!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tommyverceti
tommyverceti
Niveau 6
04 octobre 2002 à 23:14:05

je suis d´accord elle se branchera sur des appareils faits expres comme une tele special sony ( ils font pour augmentes la puissance de la ps3 et en meme temps ca oblige aux gens d´acheter des appareils sony faits expres) c´est clair maintenant

Yeino
Yeino
Niveau 8
04 octobre 2002 à 23:14:47

ouimais il le feron pas
sa marchera jamais

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
04 octobre 2002 à 23:17:19

il est evident que ca marchera...surtout au Japon

Yeino
Yeino
Niveau 8
04 octobre 2002 à 23:18:02

att il fo avoir trop de tune

tommyverceti
tommyverceti
Niveau 6
04 octobre 2002 à 23:20:48

si il le ferons mais ce sera pas obligatoire elle marchera sans appareil

xOne
xOne
Niveau 8
04 octobre 2002 à 23:21:04

si la ps3 sa va etre sa

bin qui va en acheter une ? ??

tommyverceti
tommyverceti
Niveau 6
04 octobre 2002 à 23:23:10

elle ne vodra que 300€ neuve sans acc avec une manette et je le redis les accessoire( tele , magneto... ) ne seront pas obligatoire elle sera juste un peu moins puissante

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
04 octobre 2002 à 23:39:17

PPPPPFFFFFFFFFF AR2T2 LES koneries sur la PS3
ce ne son ke des rumeurs ! !!!!
personne ne c komen elle sera!
alors chutttttte joue a la play2 !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:10:45

Sony envisage serieusement pour la PS3 d´utiliser la technologie du grid computing c´est a dire que des materiels HIFI,TV,Lecteur de DVD seront équiper de puces compatible PS3 et d´ameliorer la console. Pourquoi cette solution ? Sony est d´abord avant tout un constructeur d´electronique grand public et que cette activité souffre un peu par rapport a la branche entertainement. De plus Sony souhaite elargir le marché des jeux videos au grand public donc aux joueurs occasionnels. Tout ceci reste à prendre avec prudence mais ce n´est pas une rumeur ce choix possible a été suggéré par le directeur de recherche de Sony. En tout cas le concept d´hardware d´une console volerait en éclat, il faudrait parler d´une station multimédias. Est ce le bon choix ? Je suis dubitatif, mais le business primera et puis il reste à voir ce que Microsoft nous prépare comme XBOX2 et Nitendo s´il continue à faire des consoles (la GC souffre au Japon = 1GC vendue pour 5 PS2)

TOXA
TOXA
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:41:23

c un peu bizzarre

McRae38
McRae38
Niveau 5
28 octobre 2002 à 15:29:25

C´est ce que l´on appelle la technologie du Grid Computing
Désolé pour ceux qui espéraient encore, mais c´est effectivement sur cette technologie que Sony mise pour sa PS3.
L´intérêt est de disséminer divers puces utilisant le Grid Computing dans des appareils tels qu´un magnétoscope, un lecteur DVD, une témévision, voire un appareil photo ou une caméra numérique (si si je vous l´assure j´ai lu tout ceci dans une conférence qui a été donné par Ken Kutaragi, le créateur des PS)..

Tout ceci permettra de faire évoluer sa PS3 et de proposer la console à un prix de base abordable (on parle de 35O euros dans les milieux autorisés)

Maintenant il est clair que ce procédé soulève plusieurs questions:
- que vaudra la PS3 de base, lorsqu´elle n´est pas couplée à d´autres appareils?
- nous dirigeons nous vers une culture proche du PC avec en quelque sorte une configuration minimale pour faire tourner un jeu (imaginer derrière la boite d´un jeu inscrit "configuration minimale: PS3+lecteur DVD SONY NV505 et configuration recommandée: PS3+DVD+télé plasma+grille pain!!) Ca aurait de quoi étonné mais après tout ce ne sera pas de la science fiction
- comment les programmeurs vont ils s´immiscer dans cette aventure (on parle déjà de coût de développement exorbitants)
- ce projet est il viable?

Donc en clair, SONY souhaiterait en fait intégrer des unités de calcul dans divers appareils hi-fi de la marque tous compatibles PS 3 et afin d´en augmenter la puissance. Il s´agirait en fait de constituer une sorte de réseau local afin d´utiliser chaque appareil éléctrique comme autant de processeurs indépendants. D´un coté très astucieux puisque le prix de la console serait alors potentiellement dilué et les contraintes du Net éliminées. Mais faudra t il posséder toutes les machines SONY pour tirer la quintessence de la PS3?

Réponse en 2005

PS: vous pourrez trouver ces informations n´importe ou sur le Net ou dans les magazines appropriés!

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:34:38

sa devient vraiment n importe quoi!!!
moi je retourne jouer a ma saturn,elle au moins elle se suffit a elle meme

toofoo
toofoo
Niveau 8
28 octobre 2002 à 18:51:14

Voir a ma Super nes...

sinon le titre du sujet est un pur lapsus...

Vu qu´ils l´ont toujours été (dans le milieu du JV uniquement)

fuck-ps2
fuck-ps2
Niveau 3
28 octobre 2002 à 18:52:33

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
ggggggggfffuheuifrdfhfdszfezfh
fdgudhffjkhd PLAY MORE ffghgfjdsgfu
sdygfuhgukfuy XBOX hregfdifhjdf

hideo_patrice
hideo_patrice
Niveau 7
28 octobre 2002 à 20:58:55

vous avez rien comprit du tout!!
la ps3 utiliseras la puissance de ses composant pour le jeux et aucune amelioration des jeux n´est envvisager!c´est une fonction qui seras utiliser surtout par les pc sony,toshiba,et bien sur ibm,comme la puce cell seras fabriquer en tres grand nombre,le prix devrais rapidement baisser,car le cell seras vite amorti!
c´est tout bon pour les joueurs,car la ps3 devrais etre tres bon marcher!

la puce cell devrais etre integere dans des apareilles de plusieurs marque!et non seulement sony!

sony a organiser une conferance pour demander au proffesionels leurs avis ainsi que leurs attente en matiere d´architectue,et c´est une premiere,car jamais un constructeur n´avais demander au developeurs de tiers leurs avis pendant l´eloboration d´une console!

a+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy