CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la play 2 est pas tres bien

cid20
cid20
Niveau 10
11 février 2001 à 14:04:54

deja elle coute tres cher je ne voit pas lintere de mettre 3000 pour une console

Tristus
Tristus
Niveau 7
11 février 2001 à 14:15:51

Ben c normal, la PSX est sortie à 2090 francs.
on prend un PSX, on lui ajoute un lecteur DVD, ca vaut bien 900 francs non ?
LA PS2 est une console destinée à un public adulte, donc qui a de l´argent.
En plus une console qui sort est TOUJOURS chère.
Quand on aime on compte pas ...

PS: un "bon" PC ça coute 12000 balles, c´est cher.

cid20
cid20
Niveau 10
11 février 2001 à 14:24:29

ouais mais la game cube va gagner et en plus les jeux de play 2 son pourri et il bug

Tristus
Tristus
Niveau 7
11 février 2001 à 14:26:24

ben ouai, on est là pour se moquer des autres consoles, surtout pour les petits joueurs comme toi...
y a pas de mal à casser la DC sur le forum PS2 comme y a pas de mal à casser la PS2 sur le forum DC.
D´ailleurs tu salueras le coup marketing de Sony:
Sortir un radiateur en Hiver, bonne idée nan ????????? en été,ca craint un peu ...

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
11 février 2001 à 17:01:06

Faux !! une console n est pas toujours chere .
Exemple la Gamecube !! 1400 Fr c est pas tres chere pour une console ki explose en graphisme la PS2...

Et pis les gars ki viendront dire ke la NGC c est pour les gamins ... Ils n´ont qua aller voir les jeux ki sortiront ... ça les calmera.

Suliven
Suliven
Niveau 7
11 février 2001 à 18:14:08

ok avec Phybrizo, de plus l´escuse de mettre un lecteur DVD dedans pour justifier le pris je trouve ca ridicuele!
en effet vous croyez qu´il y a une grosse difference de pris entre le lecteur DVD de la PS2 et le lecteur de miniDVD de la NGC??
Non aucune, le lecteur en lui meme fait parti integrante de la console, chaque console a un moyen de lecture et la PS2 a choisi le DVD.
De meme la X-Box sortira avec DVD et devrait pas dépasser 2000fr.
tout ca pour dire que je trouve ridicule l´escuse de "oui mais elle a un lecteur DVD"
Pour finir, oui la Play 1 et la Saturn etait sorti a 2000fr (deja 2000 c´est plus acceptable que 3000) mais surtout on avait pu voir les prix chuter quelques moi apres la sortie de la console
La PS1, comme la Saturn valait moins de 1500fr 1 an apres sa sortie
La PS2 existe depuis pres d´un an... les prix ont ils baissé? NON!

szamcha
szamcha
Niveau 10
11 février 2001 à 18:44:31

en effet vous croyez qu´il y a une grosse difference de pris entre le lecteur DVD de la PS2 et le lecteur de miniDVD de la NGC?? `

le lecteur miniDVD de la NGC il pourra pas me servi pour lire mes films DVD...

Non aucune, le lecteur en lui meme fait parti integrante de la console, chaque console a un moyen de lecture et la PS2 a choisi le DVD.

oui, et aussi la carte vidéo qui permet de décompresser le MPEG 2 d´un film au format DVD

De meme la X-Box sortira avec DVD et devrait pas dépasser 2000fr.

Mais sans carte de lecture de film au début.. ce sera un supplément.

le supplément de prix ce n´est pas le lecteur DVD , c´est le fait de pouvoir regarder ses films DVD dessus et de pouvoir profiter du son dolby 5.1 par sortie optique.

aldo-maccione
aldo-maccione
Niveau 4
11 février 2001 à 19:48:22

o szmacha.........o gros minet
la xbox a - de 2000frs mais a ce prix tu n´auras meme le bouton y de la manette(xbox)(tu sais le bouton au dessus de la manette)et en plus une sortie optique tu croit que c´est noel va plutot t´informe avant de parler.

cid20
cid20
Niveau 10
11 février 2001 à 20:28:37

en se moment il ny a pas de trop bon jeu a par SSX
mais il faut attendre quelque mois pour avoir metal gear solid 2 de la balle aussi mais sony aurais du faire deux chois
1 choi avec DVD et
1 choi sans DVD comme la game cube
se n´est pas une mauvaise console mais se sont les bon jeux qui manque et il y a quelque bug sur les jeux

alexis115
alexis115
Niveau 6
11 février 2001 à 20:32:28

Mais putain vous en savez absolument rien du prix de la gamecube!!!!!!!!!!
RIEN DU TOUT
Allez sur www.maxoegames.com et lisez le dialogue sur le chat!!!!!!!!!!!!!!!!Phybriso raconte que des connerie

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
11 février 2001 à 20:47:56

"Le marché des consoles a évolué: les 3 firmes japonaises ne seront bientôt plus que 2 à s´affronter mais entre temps est arrivé le géant américain Microsoft et sa XBOX; la confrontation des 3 fabricants de consoles va bientôt commencer.

Depuis l´annonce de Sega, les analystes (japonais) sont nombreux à se pencher sur l´industrie des jeux vidéo et sur son avenir; Hitoshi Onishi, analyste chez Cosmo Securities déclare:

"Pour la Dreamcast c´est bientôt fini et la Playstation 2 ne se porte pas bien à cause de la pénurie de consoles [...] Beaucoup de développeurs ont abandonné leurs projets sur la PS2 à cause des coûts de développement trop élevés et se sont ceux là qui aujourd´hui s´intéressent de près à la NGC..."

Pour Masatsugu Nakagawa, senior-manager chez Kokusai Asset Management Co., si Microsoft a su s´imposer dans le monde du PC, son succès dans l´univers des consoles n´est pas garantit pour autant.

De manière générale les analystes semblent très optimistes quant à l´avenir de Nintendo à condition que la compagnie puisse produire suffisamment de consoles et proposer de bons jeux; il faut dire que l´attente est importante à ce niveau.

Pour Sony et sa PS2 la console est victime d´une production bien inférieure à la demande ce qui pénalise à la fois les ventes de jeux et les projets sur la console. Et en ce qui concerne Microsoft, l´aventure commence pour le géant américain mais le succès de sa console est loin d´être assuré et les analystes sont on ne peut plus prudent à ce sujet.

Rendez-vous dans les mois qui viennent pour savoir si les analyses et les prévisions des uns et des autres seront finalement confirmées ou infirmées..."

J ai pris cet article sur Maxoegames.com pour ceux ki veulent me faire chier.

vous voyez ya kelke temps ils disaient ke la NGC n avait aucune chance et maintenant ...Ils sont tous optimistes...

Bah et puis Môsieur yamauchi a dit : notre objectif est de faire une machine puissante a prix abordable , 3000 Fr (en parlant de la PS2) n´est certainement pas abordable pour des jeunes...
Ensuite nintendo a annoncé ke la Gamecube ne dépasserai pas les 1400 fr.

A aussi il y aura la version nintendo et la version Matsushita de la NGC : la Matsushita aura un lecteur de DVD et pour ceux ki voudront pas la Matsushita (ki sera plus chere) ils y aura surement un kit ki sortira un peu plus tard..

Tristus
Tristus
Niveau 7
11 février 2001 à 21:05:15

Puisque le glas de Sony sonne, je me rapelle de glisser deux trois remarque:

Nintendo va devoir affronter une pénurie pour la GBA.

Sony avait aussi annoncer que la PS2 sortirait à 1900 F, qu´est-ce qui empêche Nintendo de faire pareil ? (ça n´appelle pas de réponse, à moins que celui qui réponde soit le Big Boss de Nintendo, je pense pas qu´un clampin moyen comme nous tous ici présent puisse dire quoique ce soit là dessus, sans vouloir heurter personne!)

La Xbox n´est pas encore sortie, n´a jamais été vue, sauf sur 3 photo tirées du Net (net=royaume des fake...)

La pub c pas un critère pour vendre des jeux, c pas parce que la pub est bien que le jeu l´est, mais si pour toi pub=qualité. alors la pub, excuse moi ...
Au passage, SSX était absent des rayons des supermarchés pendant 1 semaine pour réapprovisionnement le tout SANS PUB, c fort ça !!

Tu connais la chanson "si j´avais un marteau"? ben t´auras intérêt à en avoir un pour faire rentrer un DVD dans la Gamecube (4cm de trop sur les bord).

Y a aucune console qui est pour les gamins, à part la N64 pokémon, mais uniquement dans cette version là, les consoles sont pour tout le monde, la NGC aussi...

La PS2 existe depuis 1 an ... au Japon. c´était pareil pour la PSX et le prix a baissé 1 an après sa sortie en France. LE japon c´est loin et c´est bizarre comme pays !

cid20
cid20
Niveau 10
12 février 2001 à 13:54:02

continue a mettre vos remarque

cid20
cid20
Niveau 10
12 février 2001 à 14:12:13

Le marché des consoles a évolué: les 3 firmes japonaises ne seront bientôt plus que 2 à s´affronter mais entre temps est arrivé le géant américain Microsoft et sa XBOX; la confrontation des 3 fabricants de consoles va bientôt commencer.

Depuis l´annonce de Sega, les analystes (japonais) sont nombreux à se pencher sur l´industrie des jeux vidéo et sur son avenir; Hitoshi Onishi, analyste chez Cosmo Securities déclare:

"Pour la Dreamcast c´est bientôt fini et la Playstation 2 ne se porte pas bien à cause de la pénurie de consoles [...] Beaucoup de développeurs ont abandonné leurs projets sur la PS2 à cause des coûts de développement trop élevés et se sont ceux là qui aujourd´hui s´intéressent de près à la NGC..."

Pour Masatsugu Nakagawa, senior-manager chez Kokusai Asset Management Co., si Microsoft a su s´imposer dans le monde du PC, son succès dans l´univers des consoles n´est pas garantit pour autant.

De manière générale les analystes semblent très optimistes quant à l´avenir de Nintendo à condition que la compagnie puisse produire suffisamment de consoles et proposer de bons jeux; il faut dire que l´attente est importante à ce niveau.

Pour Sony et sa PS2 la console est victime d´une production bien inférieure à la demande ce qui pénalise à la fois les ventes de jeux et les projets sur la console. Et en ce qui concerne Microsoft, l´aventure commence pour le géant américain mais le succès de sa console est loin d´être assuré et les analystes sont on ne peut plus prudent à ce sujet.

Rendez-vous dans les mois qui viennent pour savoir si les analyses et les prévisions des uns et des autres seront finalement confirmées ou infirmées..."

J ai pris cet article sur Maxoegames.com pour ceux ki veulent me faire chier.

vous voyez ya kelke temps ils disaient ke la NGC n avait aucune chance et maintenant ...Ils sont tous optimistes...

Bah et puis Môsieur yamauchi a dit : notre objectif est de faire une machine puissante a prix abordable , 3000 Fr (en parlant de la PS2) n´est certainement pas abordable pour des jeunes...
Ensuite nintendo a annoncé ke la Gamecube ne dépasserai pas les 1400 fr.

A aussi il y aura la version nintendo et la version Matsushita de la NGC : la Matsushita aura un lecteur de DVD et pour ceux ki voudront pas la Matsushita (ki sera plus chere) ils y aura surement un kit ki sortira un peu plus tard..

szamcha
szamcha
Niveau 10
12 février 2001 à 14:14:20

aldo-maccione Posté le 11 février 2001 à 19:48:22

o szmacha.........o gros minet
la xbox a - de 2000frs mais a ce prix tu n´auras >meme le bouton y de la manette(xbox)(tu sais le >bouton au dessus de la manette)et en plus une >sortie optique tu croit que c´est noel va plutot >t´informe avant de parler.

C´est moi qui ai rien compris à ta réponse ou toi qui a rien commpris à ce que je disais ?
la XBOX j´en sais rien du prix (j´en ai pas parlé) juste qu´ils ont dit que le decodeur de film DVD ne sera qu´une option. Et la seule sortie optique dont je parle c´est celle de ma PS2 et je l´ai vue bien avant noel.. alors je sais pas.. il y a du avoir malentendu. En tout cas je ne connais le grosminet dont tu parles :)))

cid20
cid20
Niveau 10
12 février 2001 à 14:16:43

les jeux bug quand meme

cid20
cid20
Niveau 10
29 mars 2001 à 21:20:18

pas bien

PSX2master
PSX2master
Niveau 3
29 mars 2001 à 23:44:55

Avant de commencer diviser les prix que je cite par 6.5 ou 6 car je parlerai en franc belge.
Alors tous le monde dit que la Xbox sera moins cher que la PSX2 alors qu´elle a aussi un DVD ce qui exclu le Prix de 21000 a cause du DVD.
C´est archi faux car tous le monde dit que la Xbox sera de 15000fr alors que Sony avait aussi annoncé le prix de 14000fr il y´a un an lorsqu´elle était en construction notre PSX2.
Donc qui vous dit que la Xbox ne va pas augmenter a cause de ses capacités!!!!
Ca fait réfléchir n´est ce pas!
Je pense qu´on va tous etre surpris.
Peut-être je me trompe, mais si elle est moins cher et qu´elle a de + grande capacité c´est que la qualité est de chez MERDE!!!!

cid20
cid20
Niveau 10
13 avril 2001 à 22:17:26

pas tres bien

cid20
cid20
Niveau 10
14 avril 2001 à 14:14:40

le lecteir DVD bug a se qui parait et la Xbox coutera pareil

Sous forums
  • Nintendo 64