kiamo Posté le 11 novembre 2003 à 19:42:12
ca interressera peut-être certains
hohohohoho Posté le 11 novembre 2003 à 19:42:36
?
C´est à dire...
[Alex Posté le 11 novembre 2003 à 19:42:53
il faut faire quoi?
legolas-le-vrai Posté le 11 novembre 2003 à 19:44:10
l´ordre est aleatoire, si c ca ke tu demande
kiamo Posté le 11 novembre 2003 à 19:57:18
bon ben j´voudrai vous dire comment j´ai réussi a ouvrir les 12 coffres...
Il me semble qu´en suivant ma technique on y arrive à coup sûr. ( aprés une vingtaines d´essais)
Je me demande si bcp de jouers ont réussi???
PS: j´suis nouveau sur le site et j´dois attendre 10min avant de pouvoir répondre... à+
kiamo Posté le 11 novembre 2003 à 20:00:31
alors ça interresse quelqu´un???
j´ai aussi une question: comment obtenir les spéres étoiles et les spéres chance?
PS:je commence à comprendre comment ca fonctionne sur ce site...
hohohohoho Posté le 11 novembre 2003 à 20:02:12
Du hast Glûck...
kiamo Posté le 11 novembre 2003 à 20:02:39
allez! quelqu´un est la pour me conseiller?
j´interresse personne
Moa150 Posté le 11 novembre 2003 à 20:03:48
Raconte ta technique qu´on te rajoute à la FAQ et aux crédits de la faq.
kiamo Posté le 11 novembre 2003 à 20:04:59
glûck...?
la chance . toi parler la france
PS: je dois attendre 2min et pas 10min!!! ca va mieux!
Angel-Fox Posté le 11 novembre 2003 à 20:06:22
0 jours il va plus pouvoir beaucoup poster . . .
kiamo Posté le 11 novembre 2003 à 20:07:37
bon ben j´vais tout vous dire, mais avant ça j´dois cuire mes pâtes... c´est promis, j´arrive de suite!
Moa150 Posté le 11 novembre 2003 à 20:08:57
glück = chance en allemand...
Vive la culture générale
Angel-Fox Posté le 11 novembre 2003 à 20:09:03
Si tu peux encore poster . . .
wakka-top Posté le 11 novembre 2003 à 20:39:06
" du hast gluck" ça veut dire " tu a de la chance"
kiamo Posté le 11 novembre 2003 à 21:07:26
Alors allons y
d´abort je vous conseille de posséder une arme avec la competence sécurité ( facile d´en obtenir une en combattant les spectres des ruines d´omega, pour les masos, utilisez vos sel purificateurs!) sinon ca va etre chiant!
Sauvegardez votre partie avant de vous lancés.
Les endroits ou se trouvent les coffres se situent au Sud-Est au Sud-Ouest au Nord-Est et au Nord Ouest des ruines ( à peu prés)
Dirigez vous au N-O ( nord-ouest) vous vous trouvés en face de trois coffres. ouvrez d´abord celui du Milieux ensuite celui de Droite puis celui de Gauche ( l´ordre importe!!!)
si vous tombez sur un monstre, réinitialisé votre console et recommencez!!!
Allez ensuite au S-E. en face des deux coffres, ouvrez celui de G puis celui de D.
Partez au N-O. en face des trois coffres, ouvrez celui de G puis celui du M et celui du D.
Enfin allez au N-E. Placés vous au milieux des 4 coffres. ouvrez d´abord celui du Haut(direction Nord) ensuite celui de D, puis celui du Bas et enfin celui de G. et voilà!!! 99 sphéres téléports!
Soyez persévérant! Il vous faudra peut-être une vingtaines d´essais. En tous cas gardez tjs le même ordre que j´ai donné et c´est gagné!!
99 sphéres téltéports sont drôlement pratiques. pour ceux qui n´aiment pas se farcir des combats pour augmenté leurs niveauE, c´est la fête! avec ces 99 sphéres vous pourrez activer 297 cases sur le sphérier ( 99*3)! pour les pros, vous pourrez les utilisés pour remplir les cases vides ou remplacé les plus faible ( achetez des sphéres annulation au centre d´entrainement une fois que vous avez capturé 5 monstre de chaque espéce existante)
En plus Rikku reçois l´arme Bellicista avec PC*2 et overdrive*2. vous pourrez gagner des Gils en la revendant avec les autres gagnées.
Voilà... dites-moi si ca fonctionne pour vous! et si ça vous a interressé.
Pour ceux qui préféres pas perdre de temps, vous pourrez obtenir 4 sphéres niv4. ouvrez les coffres dans une Zone et sauvegardez si vous obtenez une sphére. faites pareil pour les autres zones. mais entre nous, c´est plus interressant de gagné les sphéres téléports!
Quelqu´un peut me dire comment obtenir les sphéres étoile et les sphéres chance facilement?
wakka35 Posté le 11 novembre 2003 à 21:52:34
ahaha c bien ton truc mais touts les 10metres ya un monstre donc reinitialiser sa conseil c a dire tout recommencer aha
Everlasting Posté le 11 novembre 2003 à 21:58:53
sécurité wakka35.
C´est bien possible que ça marche. Bon moi je n´en ai plus l´utilité ( un sphérier est complet, l´autre vide).
Pete Posté le 11 novembre 2003 à 23:45:26
Voici une théorie sur les coffres :
http://db.gamefaqs.com/co[...]y_x_omega_ruins.txt
kiamo Les sphères étoile s´obtiennent en battant Terraglouton au CEM, les sphères Chance contre la Sphère Géante.
kiamo Posté le 13 novembre 2003 à 21:24:24
merci pour les réponses. dites moi si ca marche!!! j´aimerai bien savoir si bcp de gens ont réussi à ouvrir les 12 coffres!!