CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp aidez moi a choisir ma futur console

Naouto
Naouto
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:48:41

uoi c clair ps2 xbox ngc

je sais pas qoi choisir

je m explik

la ngc est celle qe je prefere le moins car les jeux ont l air gamin et resident evil c pa trop mon truc

la xbox j adore de plus le resau va etre mis e place en mars et je pourrais jouer online avec ma conection adsl
et ya des jeux comme halo et hitman 2 qi ont l air cool
la ps2 j aodre aussi et oui the gateway et surtout gta 3 vice city qui a l air terrible et tou et tout
ms le resau c pour quand ? et pourra t on comme avec la xbox surfer avec nos connections adsl wanadoo?

comme vs l aurez compris j hesite plus entre la ps2 et la xbox!
cepandant certains de mes potes disnet qe la ps2 , nest pas tres puissante comparée a la xbox

bref j esper qe vs pourrez me conseiller et repondre a mes qestions!!!!

merci

Naouto
Naouto
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:05:55

ben aidez moi svp

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:12:11

Pour GTA vu qu´il est sorti sur PC, on devrait s´attendre à le voir débarquer d´ici six mois sur xbox.

Sinon bah oui, c clair que la ps2 est moins puissant que la XBOX mais la qualité de la ludothèque de la PS2 est bien meilleure que sur XBOX (logique puisque plus vieille). Mais sérieux moi je serais toi, j´hésiterais aussi bcp car la xbox s´apprête à acceuillir des hits comme Panzer Dragoon Orta, Halo 2, et puis le xbox live c dans pas longtemps pour l´europe donc ça c une très bonne chose.

Pour l´instant je m´éclate le plus avec ma gamecube (c ma préférée des trois je pense) et avec ma PS2, mais faut dire que maintenant j´hésiterais fortement. Ca dépend si tu as de la patience ou non, car la PS2 regorge de hits et chef d´oeuvres alors que la xbox en est à ses prémices.

Mais je crois que Devil May Cry, GT3, Tekken 4 , ça me ferait pencher pour la PS2...Enfin c ton choix et franchement si tu aimes le réseau oublie la PS2, c pas pour dem1 en europe!!

lerusse30
lerusse30
Niveau 5
30 septembre 2002 à 17:37:39

la xbox je te conseille car les hits arrivent prochainement d´une qualité superieure a celle de la ps2 ex: fable,bc,mafia
. ....
il a été démontré que la xbox a un meilleur avenir.

spiiider
spiiider
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:50:09

Bon!Tu as éliminé la GameCube ca fait deja une de moins!Maintenant a toi de voir les jeux qui t´interesse sur XBox ou Ps2!Les hits a venir etc...C´est pas compliqué!Nous on pourra pas t´aider on ne connait pas tes gouts et tout...
Rearde et tu verra quel console sera sous ton sapin ce noel!
@+

spiiider
spiiider
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:52:24

Ah oui en ce qui concerne la puissance,c´est pas le plus important fais moi confiance!La XBox peut faire des jeux tres beau grapiquement que la Ps2 et inversement!

-tod-
-tod-
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:04:40

moi je te conseil la ps2 pour le monopole plus de 40milions de console vendue ds le monde dc les editeur continuront a crer des jeux desu la xbox ne s´est pas bien vendu et meme maintenant encore elle se vend pas je dit pas que s´est de la merde car halo sa tue franchement les temps de chargement y en a presue pas les jeux sont bcps plus beau mais regarde s´est un peux comme la ps1 vs la n64 la ps1 a gagner car elle s´etait bcps plus vendue la n64 avait aussi des bon jeux goldeney etc.. mais s´est la ps1 qui etait la meilleur pour s´est jeux s´est kler quaux niveau de la puisance s´estait diferent he ben maintenant s´est la meme chose le combats ps2 vs xbox car sur xbox tu aura pas gt3 the getawai et gta vice cyti et le xbox live oui s´est bien mais franchement pour chater etc... avec des manete se sera vraiment lol tu devra encore acheter une souri et un clavier xbox ou un truc comme sa tu devra aussi payer un montant de plus de 50 € par moi en plus du prix de la conexion (pour les serveur) donc acheter la xbox revient a avoir un pc

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:46:27

LA PS2 OU LE GAMECUBE!!!
MAIS SURTOUT PA LA XBUG!

Naouto
Naouto
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:02:06

et sinon internet sur ps2 c pour can?!

merci pour vot´ aide c sympa serieux ; )

Sfink
Sfink
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:05:02

t es con ou koi? va poser cette question dans le forum GC et Xbox, tu verras les reponses...

Naouto
Naouto
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:33:04

ben regarde les reponses et regarde qui est le con

certains possedent les 3 consoles d o´ 2 et dot´ aucune donc celui quui possede la ps2 et la xbox est capable de me die la quell est la meilleure

-tod-
-tod-
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:33:38

laisse tomber la conection internet ici et meme cel sur xbox car il faudra payer la conection telephone (adsl) +-50€ semaine +un abonement moi pour login et mot de pas pour jouer sur les serveur xbox qui coutera minumum 50€ par moi je l´et lut ds un mag et sur ps2 sa viendra pas en europe le mieux s´est d´atendre la ps3 ou xbox2 pour le net la ps3 sor fin 2003 donc un ans d´atente si tu prefere ou bien achete la ps2 ou la xbox tout en sachant que la xbox n´est vraiment pas ds s´est meilleur jours (y se sont bien plenter chez crosoft) fait ton choi mais un conseil prend pas la gc car 1 elle est moin puisante que la xbox 2elle a que des jeux de gamin qui joue a pokemon 3 microsoft a racheter rare et donc une tonne de future hit qui allait ariver sur gc deso s´eux qui ont la gc mais vs etes trop con des jeux de gosse et tout vos future hit pour xbox haaaa quand on a pas de bol lolololol

Yeino
Yeino
Niveau 8
30 septembre 2002 à 19:44:09

je c pas ou c que ta vu que la ps3 sorter fin 2004???????
Et la xbox2 il y en aura pas si la 1 marche pas donc.....
Moi je te direr de prendre la ps2 car sur xbox il disent quils va y avoir des hits mais sur la ps2 aussi donc...

Hive
Hive
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:45:34

C´est beau de dsire "elle aura des hits comme Projet Ego ou Halo 2" mais ces hits sortent Noel 2003 en europe!

tarask3
tarask3
Niveau 8
30 septembre 2002 à 19:47:43

ne fait pas comme moi il y a 3 mois j´ai prix la X box et ce fut ma plus grosse connerie les jeux trop cher les hits arive oui mais bon sur ps 2 y en a 2 fois plus qui en arive. En plus je l´ai revendu et j´ai pris une GC qui est tres bien comme console mais ma préféré est ma PS2

aceman
aceman
Niveau 9
30 septembre 2002 à 19:53:56

donne moi le genre de jeux que tu prefer (le style)

Naouto
Naouto
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:16:29

ok ben je crois que je v prendr la ps2 et gta3 vice city

lerusse30
lerusse30
Niveau 5
30 septembre 2002 à 20:22:17

haaaaaaaa la honte il va acheter la ps2 qui pu

Naouto
Naouto
Niveau 10
30 septembre 2002 à 21:41:29

eh oui la honte pov´tache!

Lionheart2002
Lionheart2002
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:44:38

j´ai la play2, je suis entierement satisfait, et la qualité graphique va surement égalé celle de la xbox quand le disque dur fera ses 1er grand pas en europe, et puis quand on regarde par exemple final fantasy10 et que on sait que la la console est pas exploité a fond on peut meme pas s´imaginer ce que pourrait donner une meilleure exploitation graphique...

pour moi play2 en force POWAAAAAA

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance