Moi aussi j´y suis allé et je vais tout vous dire : PLAYSTATION 2 : THE GATEWAY est très beau , jouable , en clair très bien donc 16/20 . LE MONDE DES BLEUS 2003 est pas mal , fun mais coté jouabilité c´est pas trop sa , et les frappes vont n´importe où donc 13/20 . FIFA 2003 est super il ya un mode arcade et un mode simulation , génial donc 17/20 . PES 2 est tout simplement merveilleux rien a dire : 19/20 . TEKKEN 4 et super , jouabilité simple et très beau donc 17.5/20 .
GAME CUBE : MARIO SUNSHINE est trop bien et trop fun , tout le monde l´as dit donc 17.5/20
BEACH SPIKERS est très beau , les nanas sont extras donc 17/20 . SOCCER SLAM est peut-etre le jeu le plus fun du salon mais pas très bonne durée de vie donc 15/20 .
XBOX : SPINTER CELL est vraiment pas mal du tout , ca ressemble un peu a METAL GEAR 2 mais bon je lui donne 17/20 . C´est le seul jeu d´XBOX pas encore sortie que j´ai joué .
Vraiment un super salon , j´ai gagné pleins de trucs . Peut-etre que j´ai pas tout dit mais dites le moi .
SALUT .