CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²°°² _Time Splitters 2_ ²°°²

dream11
dream11
Niveau 8
12 octobre 2002 à 20:43:43

salut!

moi aussi j´attend ce jeu mais j´hésite si je dois le prendre sur ps2 ou sur ngc.

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 octobre 2002 à 23:01:58

ben si t´as les 2 t´as l´choix :
_ si y´a une différence de prix , tu prends l´moins cher bien sur
_ sinon , choisis en fonction de la manette que tu préferes pour etre le plus a l´aise possible avec le jeu

puisque de toute facon , le jeu sera strictement identique sur les 3 plate-formes

kendy
kendy
Niveau 10
12 octobre 2002 à 23:07:09

ptete plus beau sur gc et xbox.

enfin le 1 a ete beaucoup critiké alors je veux pas trop me fier aux mags a se sujet.

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:24:24

hey wake up everybody c´est pour demain ! !!!

kendy
kendy
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:30:11

ouais enfin moi ce sera pour mardi...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 octobre 2002 à 19:40:30

Je me doutais qu´il allaient mettre la démo jouable ce mois-ci et franchement courez l´acheter!Je ne sais pas ce que vaudra Red Faction 2 mais pour l´instant TS2 est la référence ultime en matière de FPS sur PS2.Il est tout simplement à des années-lumières du 1,on retrouve plein de petits détails de GoldenEye et Perfect Dark,ce sont des anciens de Rare qu´ils l´ont crée.Je recherchais un jeu de la qualité de Golden et Perfect et bon nombre de joueurs seront d´accord avec moi,depuis la 64,que je n´avais pas,on a pas trouvé des FPS de cette trempe.On retrouve la même ambiance,la musique un peu à la Perfect(normal,le compositeur des ziks est celui de Perfect).La démo à lieu en 1990,dans une base russe,alors les graphismes...géniaux,pour tout simplement dire jamais vu sur une PS2,un FPS qui n´a pas d´aliasing et de scintillements,c´est rare!La jouablilité excellente,en 2 minutes même pas on connait les boutons par coeur,c´est un régal,c´est fun,c´est bon,la musique et les sons sont très bons.Seul peit défaut:L´IA des ennemis mais c´est pas flagrant,ca arrive de temps en temps mais bon.Un petit détail redfactionnesque:quand on pose une mine sur un bonhomme,il gueule et il court,c´est très fun.Les armes sont variées.Clins d´oeils voyants,on reconnait les anciens de Rare,les carreaux des toilettes sont les même(bon , là j´abuse),les barres de vie et de boublier sont les mêmes que celle de Golden,les impacts aussi...enfin que du bon.C´est vraiment une tuerie et là les gars économisez,et attendez aussi le test de Red 2,ki pourrait être pas mal,mais plus bourrin que TS2.En tout cas,si ce jeu marche pas,eh bien,ca serait vraiment dommage.Alors longue vie à TS2 et les gars de Free Radical Design.Autre détail mais ki n´est pas dans la démo:on peut collectionner des cartouches de 64(clin d´oeil comme koi les anciens de Rare ne renient pas la 64,c´est sympa de leur part),et on peut jouer avec!Voilà,voilà,vive TS2!Jeu définitivement culte!

VIVEMENT DEMAIN!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:48:19

ouais pareil c´est clair j´ai adoré la démo
c´est un mélange de goldeneye ( "esprit" en solo ) et perfect dark ( options en multi ) .
Bien qu´a priori , je prefere un p´tit peu plus ge - pdark , ce time splitters 2 est malgré tout une vraie bombe ! !!!
et c´est vrai que j´avais plus joué à un tel FPS depuis pdark
demain j´finis à 16h30 et j´pars direct acheter l´jeu ensuite ^^

WOOOOOt ^^^

PS : j´ai bien aimé l´niveau d´la démo , lol gros clin d´oeil au 1er niveau de Goldeneye : Dam

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:24:59

wooot ben ca y est je l´ai c enorme comme jeu
j´en suis au 7eme niveau en easy et j´ai pas mal joué sur les 2 premiers défis :

Défi 1 : 13.0 ( or à 18.0 )
Défi 2 : 29.1 ( or à 35.0 )
cooool ^^

et le multi est excellent ! !!!!

kendy
kendy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:42:47

yes un mode defi!!!!!!!

waouh come le 1er!!!!!!

putain vivement mardi!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:17:25

waouh trop cool y´a meme des médailles de platine pour les défis ! ! !
c´est vicieux parce qu´ils l´avaient pas signalé et je l´ai découvert par hasard en explosant mon temps sur le 2eme défi ( 27.3 alors qu´il faut 35.0 pour l´or ) et j´ai recu le platine trop cool ! ! !
par contre pour les avoir faut vraiment friser le run parfait , meme mon 13.0 défi 1 c que de l´or je sais pas combien faut faire pour chopper le platine : -(

kendy
kendy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:17:32

c koi en fait??

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:07:36

ben c juste une récompense en platine au lieu d´etre en or mais je sais pas à quoi ca sert
bon ca y est , on a fini l´co-op en facile avec mon pote et 4 niveaux en moyen
le mode facile est vraiment pas compliqué , seuls quelques objectifs sont pas évidents à réaliser mais plutot parce qu´on sait pas quoi faire
en moyen , c déja bcp moins facile

kendy
kendy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:03:28

nan je voulais dire le defi.

faut faire koi??

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:04:33

casser 22 vitres en balancant des briques dessus lol
c super prenant l´air de rien , surtout quand on est un acharné comme moi qui essaie tjs d´améliorer ses scores lol

kendy
kendy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:09:09

j´te lavais dit ke ct idiot,mais c lair c franchement excellent!!

y en a kombien de defi??

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:14:17

heu je dirais une vingtaine mais j´suis pas sur
en fait ils marchent pas catégories de 3 et je crois que y´a 6 ou 7 catégories soit 18 à 21 défis

kendy
kendy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:22:18

ouais bah comme ds le 1er.

rah c trop bien ca!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:03:35

j´ai regardé y´a 21 défis
et j´viens de chopper 3 platines de plus wOOOOt ca m´en fait 4 ^^

killer-surprise
killer-surprise
Niveau 5
20 octobre 2002 à 14:12:29

moi en c´moment j´suis sur le mode editeur de TS2 et j´aimerais bien savoir a quoi servent les zones et les clefs ? ???

repondez SVP. merci

skateur
skateur
Niveau 2
20 octobre 2002 à 14:36:38

moi g trop de bol a micromania roncq(ds le nord) kan g acheter ma play 2 le 14 septembre je leur est di ke je vouler l´acheter a auchan alors il m´on di si tu l´achette ici on te file la demo jouable de TIME SPLITER 2 g di oui et je savais avant tout le monde ke ce jeux dechirerai mais je savais po ke yorai des zombie enfin bref ce jeux demonte et je l´achette demain @++++a tous les fan de perfect dark!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy