voila un topic ou toutes les blageus sont permises : -) pour commencer :
M. et Mme "Gina" ont un fils... Comment s´appelle-t-il ?
Réponse: Laurent car (l´orangina).
- Hein dit papa, pas vrai que j´ai pas une grande bouche ? - mais non, prend ta pèle et mange ta soupe.
M. et Mme Fraichi ont une fille.
Sarah Fraichi
Un vieux parisien en vacance d´hiver dans les Alpes eut l´idée d´aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c´était la première fois. Il s´installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d´une heure, il n´avait toujours rien attrapé, c´est alors qu´arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s´agite et sort un brochet de trois livre (non sans mal).... Le vieux pense que c´est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos ! , Puis un saumon, et encore un brochet...! N´y tenant plus, le vieux s´approche du gamin : - Hé petit, ça fait plus d´une heure que je suis là et je n´ai rien pris, et toi en un quart d´heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais ! !? - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin. - Hein ? ! - Fo waé lé wée o ho ! - Ch´comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit - Faut garder les vers au chaud !
Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assise T´es Payée) ont un fils. Comment s´appelle-t-il ?
E.D.F. (Enfant De Fainéants)
M. & Mme. Quetoipourlemariage ont un fils, comment s´apelle-t-il ?
Réponse : Jonathan (je n attends que toi pour le mariage)
-Dis Maman, c´est vrai que j´ai des grands pieds? -Mais non... Eh! N´oublie pas de sortir tes chaussures du garage, si non papa pourra pas y ranger la voiture!?
M. et Mme. Ouillettes ont une fille. Comment s´appelle-t-elle ? Réponse : Grace (Grace Ouillette ! !!!)
2 bébés font la sieste dans le même lit. - Tu es un garçon ou une fille ? demande l´un des deux poupons. - Je ne sais pas . .. - Attends, je vais regarder. Le bébé soulève les draps et procède à un rapide examen. - Tu es une fille, dit-il en rabaissant le drap. On t´as mis des chaussons roses.
Deux gamins discutent dans la cour de récréation : "T´as demandé quoi pour Noël ? — Un game boy, et toi ? — Un Tampax. — C´est quoi ça ? — Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
"Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu´il marche ! — Woaw ! Il doit être loin maintenant ! "