PREFACE
Salut les kékés!Ca fait combien de temps que vous avez pas lu un dossier d´or?Pas mal de temps hein?Ben ouais j´étais en prison alors je pouvais pas faire de nouveaux posts.Non en fait cobra effaçait mes posts donc ça passait pas.Heureusement la sanction est passée!
Le dossier d´or n´existe plus,vive la dossier de cristal!
Pour ceux qui me lisent,merci beaucoup,et bonne lecture!
INTRO
Que dire à part que le monde des jeux vidéos s´assombrit?Plus de DC,mais des jeux sur PS2.Sérieux ça me ferait mal au coeur de voir un Virtua Fighter ou éventuellement un Shenmue venir sur PS2,NGC ou XBOX.
Mais après tout,les jeux n´en seront que plus beaux.
Le problème c´est que nous aurons pas droit à tous les jeux SEGA donc un concurrent de moins.
Microsoft avec sa XBOX ne cherche qu´à se faire du fric et Nintendo à nourrir les gosses.
Bref,il ne reste plus qu´un dernier espoir:la PS2 et les futurs consoles...
PLAYSTATION 2
Cette console accueillera bcp de bombes,triomphera...Mais après,quelle destinée?
Le problème principal de la PS2 est le temps de développement.Du coup les suites se feront sans doutes plus rares ou bâclées.Espérons que les développeurs s´en sortiront bien.
GAMECUBE
Cette console n´est pas sortie que je redoute son bide.Avec des Pokémons et des Mario,aie aie aie.
On avenir est plus que noir et c´est bien dommage car ça fait encore un concurrent de moins.
XBOX
C´est stupide de vouloir se lancer dans la guerre des consoles de la part de Microsoft.Quand on connait Billou y a de quoi craindre le pire.
De plus ses démos sont pas imprésionnantes et le prochain Oddworld sera moins beau qu´il aurazit été sur PS2.
Microsoft est un sous concurrent et il va vite se faire larguer.
INDREMA 2,le retour?
Un prochaine console nommée Indrema 6000 devrait sortir.Que vaudra-t-elle?Qui vivra verra...
FUTUR
Ben avec Microsoft sûrement larguée,SEGA en -,il reste plus que la PS2.Même si je suis persuadé que la NGC va fair eun bide,y aura tjs des gosses pour l´acheter.
SYNTHESE
C´est foutu,seuls les jeux pourront convaincre les acheteurs.
Bon merci à tous d´avoir lu ce dossier.@ +