CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F1 Racing Simulation 3 annoncé !

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
27 septembre 2002 à 10:12:43

article:
"Ubi Soft avait réussi il y a quelques années à prendre le dessus dans le domaine de la F1. Après une première incursion dans la F1 sur PS et PS2, l´éditeur français était resté silencieux dans ce domaine laissant le champ libre à Sony et EA. Ce silence est enfin brisé avec l´annonce officielle de Racing Simulation 3. Voici le communiqué officielle.

Paris, France – 26 Septembre 2002 – Ubi Soft® Entertainment, un des plus grands éditeurs de jeux vidéo dans le monde est fier d’annoncer la sortie de son nouveau jeu de course automobile, Racing Simulation 3. Développé à partir d’une version améliorée du puissant moteur “Revenge” d’Ubi Soft, le jeu incorporera les dernières avancées technologiques pour apporter aux joueurs le plus palpitant et le plus réaliste des jeux de la série.

Développé dans les studios de production parisiens d’Ubi Soft, Racing Simulation 3 plaira aussi bien aux joueurs sur PC qu’aux joueurs sur consoles, grâce à un gameplay orienté simulation très immersif. La sortie de Racing Simulation 3 est prévue à l’automne 2002 pour la version PC, et pour début 2003 pour les versions consoles NINTENDO GAMECUBE™ et Sony PlayStation®2.

“Les graphismes très fins du jeu, l’IA très aboutie, le puissant moteur “Revenge” et le gameplay très réaliste devraient permettre de séduire autant les amateurs de la série des Racing Simulation que les novices du genre”, a déclaré Anne Villeneuve, chef de projet chez Ubi Soft.

Dans Racing Simulation 3, les joueurs vont apprendre à maîtriser une voiture de course sur 16 circuits, face à des adversaires virtuels régis par une Intelligence Artificielle profondément améliorée.
Un tout nouveau mode Scénario sur la version PC proposera aux joueurs de vivre des courses plus intenses que jamais. Les joueurs sur consoles pourront expérimenter six modes de jeu, depuis l’école de conduite jusqu’au championnat, et vivre des expériences solo ou multijoueurs palpitantes.
Les joueurs devront progresser avant de connaître toutes les ficelles du métier de pilote professionnel !

Caractéristiques principales
- 16 circuits très détaillés entièrement modélisés en 3D.
- Des détails incroyablement réalistes et de nombreuses innovations : 3000 polygones par voiture, effets de transparance sur les fumées d’échappement etc...
- De nombreux réglages des voitures et des options de course, avec un nouveau guide de réglages pour permettre au joueur de comprendre et d’optimiser les réglages de sa voiture.
- De nombreuses améliorations apportées au comportement des voitures et à la gestion des collisions et leur incidence sur le comportement des véhicules.
- De nouvelles vues caméra, dont une vue du cockpit palpitante et des replays type replays TV.
- De nombreux modes de jeux : un mode scénario inédit sur PC et 6 modes sur PlayStation®2 et NINTENDO GAMECUBE™. "

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment