En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
way of samurai: comment on sauvegarde???
badpitre
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:59:33
j´aimerai bien que kelkun me dise komment on fait pour save dans ce jeu, car j´en ras le cul de recommencer tout à chaque que je perd! help me please!!!!
dragonX
Niveau 5
25 septembre 2002 à 18:52:58
tu te met la carte memoire dans ton cul pis ca va sauvegarder.
hahahahahaha
badpitre
Niveau 10
26 septembre 2002 à 11:47:44
chuis peter d´rire ahahahahah!! t´en a d´autre comme ca?? J´aime bien l´humour boutoneux! continu, les chat, c fait aussi pour ca!
dragonX
Niveau 5
26 septembre 2002 à 18:13:01
Je peux continuer si tu veux.
P.S Je suis du Quebec pis c´est pas de l´humour bontonneux.
Pis un autre facon pour sauvegarder tu fourres la carte mémoire pis la sa va aussi sauvegarder.
dragoon_remi
badpitre
Niveau 10
27 septembre 2002 à 09:17:25
mais non ta pas compris... l´histoire, c que ta pas de point de sauvegarde dans le jeu.. on te propose de sauvegarder à un moment mais des que tu creve, la sauvegarde s´efface, j´comprend pas... Voila tu sait tout. C juste que j´avais besoin que quelqu´un mexplique l´astuce, c tout! : )
Darkboy2
Niveau 6
27 septembre 2002 à 16:05:44
Y faut trouver 1 genre de statue pi tu appui sur 1 des boutons devant ( J´me souviens pu c la kel ) pi la tu va pouvoir booster tes armes ou sauvegarder ! !!!!
C´est tout ! !!!
Ps Dragonx je suis QUÉBECOIS et je suis pas 1 con pour hautant ! !!!!
Tesshin-Kurou
Niveau 6
27 septembre 2002 à 17:57:28
Hihihi y c cru dans Onimusha lui!
La save sa sert juste a pouvoir arrete de jouer pour faire autre chose, n´espere pas mourrir et load ta save, quand tu meurt tu meurt dans se game, fait le d´1 trait t´en a pour 2H!