CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA SOLUTION QUI RESOUT TOUS LES PROBLEME

pierceb
pierceb
Niveau 10
10 février 2001 à 05:31:03

Tous ceuq qui pense qu´il faudrait que Cobra efface tous lespostes injuriants, diffamatoires, dégradants envers les possesseurs de PS2, de quelques façon que ce soit (les traiter, leur faire remarquer que leur console est "pourie" ou autres...).
LAissez un mail à

pissavy@jeuxvideo.com

C´est le boss du site et c´est à lui qu´il faut qdresser les problèmes de modération.

Donc on envoient tous un mail pour expliquer ce qui ce apsse ici, et il dirat bien, lui, qui des possésseurs de PS2 ou de Cobra à raison.

PS : cobra ne delete pas STP, je ne dit rien de mal ! En plus ce serait vraiment gonflé là !
De toute façon je le copi surmon HDD et le remetrait si il est délété. Ce n´est aps une déclaration de guerre, mais juste une solution équitéble !

Tristus
Tristus
Niveau 7
10 février 2001 à 11:56:46

Bravo groscoeur !!
cette idée de forum est ultra bonne, au moins les forum PS2 et DC seraient libérés (les modérateur pourrait saquer tout débordement.)
Puisqu´apparement c un prob DC-PS2.
comme ça sur le forum Dc on parlerait de Dc et de prob technique DC, de jeux CD etc
Et sur le Forum PS2, prob tech PS2 (voui y en a ;o)), jeux PS2.

Faudrait tous qu´on en fasse la demande. je sais pas ou d´ailleurs si qqun à une idée !

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 février 2001 à 12:53:18

bon une petite précision avant de poursuivre , qu´avez vous TOUS sur TOUT les forums à vous inquiétez d´être éffacé ? tu n´as rien à te reprocher alors tu n´as rien à craindre , tu te donnes bien du mal pour pas grand chose.

bon pour la suite , comment ça qui des possésseurs de PS2 ou de cobra a raison ? je t´ai pourtant montré le réglement non ? moi je suis pas en guerre avec les possésseurs PS2 , si c´est mon départ que vous voulez , dites le !
et comme je l´ai déja dis , vous avez vraiment à vous plaindre .......

Tristus
Tristus
Niveau 7
10 février 2001 à 15:38:14

Cobra l´a dit et redit, il y a un règlement qui fait qu´il doit effacer les insultes... même si c´est pas du premier degré, ça n´excuse rien, une insulte c´est une insulte, un chat est un chat.

En plus faudrait qu´on m´explique: on m´a fait remarquer que sur la page de choix des forums c´était pas marqué que le forum devait être favorable à la PS2, OK.
Alors pourquoi sur celui DC c´est marqué le forum des fans de la DC ... ça veut dire qu´on a pas le droit d´y aller ??

Une fois pour toute, faisons la part des choses: la cohabitation avec certains se passe très mal.
Partant de là, autant éviter les empoignades au départ.

Les palestiniens et les israeliens ne peuvent pas se voir et s´entretuent, c´est pas la peine de chercher les ennuis et de tous les mettre dans la même pièce...

en plus tout le monde ou presque est d´accord pour un forum "étripage et viscères sur le carrelage".
Si j´avais une DC j´aimerais pas voir le forum DC bariolé de "DC à mort", "LA DC est nul: démo en 10 Points"
De temps en temps faut être un peu raisonnable.

Tristus
Tristus
Niveau 7
10 février 2001 à 16:40:12

y a certains énergumènes qui mettent tout sur le dos de Cobra et c´est fort dommage, il est cool comme modérateur, et fait bien son boulot ...
après c´est un autre problème et là cobra y est absolument pour rien. Faut pas raisonner en terme de Cobra il a une DC, cobra je cris voir, aime les jeux vidéo, tout simplement, comme un immense majorité d´entre nous.
Mais y en a qui font une fixette sur la console; qu´elle soit noire ou grise ou .... bleue (dans certains cas!)

Tristus
Tristus
Niveau 7
10 février 2001 à 17:11:36

Ben mon coco, si tu sors la DC est nul a chier sur le forum PS2, je pense pas que tu pollues le forum DC, tu saisis la nuance ...
Tu dis du mal sur la PS2 sur le forum DC, GB,XBOX, ben c cool, et en plus tout le monde sera d´accord avec toi !!!
Tu dis du mal de la DC sur le forum PS2,GB,XBOX, pareil, tt le monde applaudira !!
Mais faut pas baver sur la PS2 sur le Forum PS2 et baver sur la DC sur le forum DC...
Et pis si ceux du forum DC ça les gênent pas d´être polluer, ben tant mieux pour eux, nous ça nous gonfle...
Tu remarqueras que cobra s´en prends plein la tête parce qu´il a effacé des messages, donc rien a voir avec le fait de dire oui ou non à la PS2.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable