franchement,the getaway,je c pas si je me le ferai . ..en plus onimusha2 me tente trop... ! les tests seront ss doute décisives pour faire mon choix
mais quesse que ça peux vs foutre a vous ? ??
lol
Euh...
comment ça heu . .. ? ??
lol
Nouvelles images!
http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1033747824,29576,
nouvelles images!!
http://www.overgame.com/page/19648.htm
et en vrac:
The Getaway, enfin jouable sur le territoire Français :
Cette démo à première vue était assez ancienne puisque de nombreux défauts présents ici tels que la baisse du frame-rate sont absents des dernières versions du jeu.
Du point de vue de la prise en main le jeu est assez déroutant au premiers abords pour les fans de GTA que nous sommes, les voitures tournent de façon brusques, la façon de tirer se fait à vu sans aucun viseur ce qui déstabilise un peu au début mais à la longue on s´y habitue.
Coté option, il y avait mode 16:9, 4:3, mode pal (50 hZ), ntsc (60 Hz) et VGA (progressive scan ? ). Un jeu dont nous attendons définitivement la sortie.
hive j´ais perdus ton mail,peut tu me le redoner a cette adresse:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7641144&NumForum=2182&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
A+
franchement les screens ne sont pas impressionnants!!! excusez moi mais regardez de plus pres,les perso ont les doigts collés,et c limite cubique tout ca!! dites moi pas que c une version proche de la version finale qd meme!!sans deconner,regarder le screen ou le heros(apparemment c lui) tiens en "otage" un type avec un gun sur sa tempe,ya d´autres types avec...c beau ca? c ca la futur claque graphique de la ps2???permettez moi d´en douter!! je reste sceptique mais rien ne vaut un avis de visu,donc j´attends de voir tout cela en mouvement.
the getaway sort le 12 decembre,source sony et micromania:
http://www.micromania.fr/news/?id=3371
Il sort plus tard en Amérique ?
je crois quelque mois plus tard,peut etre en fevrier-mars,je ne sais pas mais le mode 60 herthz est dejas pres et le jeu dejas en anglais,donc l´adaptation peut etre plus rapide que celas.
je passerais un coup de file a scea demain.
a+
dans quelque jour je vous ferais une analyse d´une version beta!!
a+
Ok, fais vite alors..
Lol
up!
up anti flood
un anti-flood (de la part dun pro cube gamer avant tt)
SCEE vient une nouvelle fois d’actualiser son planning de sortie mais contrairement aux habitudes, celui-ci comporte quelques bonnes nouvelles. Ratchet&, le célèbre jeu de plate-forme développé par Insomniac Games, a ainsi vu sa date de sortie être avancée au 06 novembre 2002 ! Voici toutes les dates en détails :
Novembre :
Ratchet & Clank : 06 novembre 2002 (Insomniac Games / SCEA)
Kingdom Hearts : 20 novembre 2002 (SquareSoft / Disney)
World Rally Ch. II Extreme : 27 novembre 2002 (SCEE / Evolution)
Décembre :
Alpine Racer : 04 décembre 2002 (NAMCO)
The Getaway : 11 décembre 2002 (SCEE)
Début 2003 :
Primal : Courant début 2003 (SCEE / Studio Cambridge)
Pacman World 2 : Courant début 2003 (NAMCO)
Space Channel v5,2 : Courant début 2003 (SEGA / SCEI)
Ape Escape 2 : Courant début 2003 (SCEI)
Sly Racoon : Courant début 2003 (Suckerpunch / SCEA)
http://www.playfrance.com[...]id1034962196,58570,
The Getaway le 11 décembre, ca se concrétise!
les tests vont plus tarder à tomber........ quel sera LE jeu de la fin d´année ?
bonne question dragon !
On verra
Niveau Aliasing pour 2002 sur PS2, je crois que The Getaway s´en sort haut la main!
Plus beau qu´un Mitdwon Madness sur XBOX..
Plus beau qu´un GTA3 sur PS2..
C´est The Getaway, le GT3 dans son genre, personne ne le détronera! lol
Tous les véhicules de The Getaway ont les caractéristiques d´origine. Choisissez précautionneusement le véhicule à voler : vous devrez ensuite le manier dans la circulation. Vous avez toute la ville pour trouver la voiture de vos rêves. En voici quelques-unes...
TVR Cerbera une des voitures les plus rapides du jeu, nul doute que le choix de Hammond se porterait sur ce modèle. C´est la voiture idéale pour les démarrages en trombe, mais elle n´est pas très discrète. Uniquement pour les conducteurs expérimentés
Lexus IS200 c´est une bonne voiture à tirer, c´est une touche à tout. Elle est assez puissante pour semer les flics et assez lourde pour faire du pousse-pousse dans les bouchons londoniens.
Nissan Micra ne la sous-estimez pas ! Ce qu´elle perd en vitesse, elle le gagne en taille. Idéale pour disparaître en deux coups de cuillère à pot. Astuce : piquez-en une dans les petites rues de Soho pour vous faufiler dans Oxford Street aux heures de pointe
Vectra de police c´est la plus grosse voiture de flics. Intéressante pour Frank si vous devez vous déplacer dans les bouchons, mais pas très discrète. Attention, si vous jouez avec Mark, il faudra batailler pour l´obtenir.
Saab 900 c´est la voiture banalisée du détective Frank Carter. Choisissez cette voiture si vous voulez être discret. Elle est puissante et énergique, parfaite pour pousser les vauriens hors de votre chemin.
Taxi noir Le cab est le véhicule emblématique de Londres. Il est très intéressant à voler, car s´il est lent, il n´en est pas moins discret. Rappelez-vous que vous conduisez un véhicule résistant qui vaut son pesant de coups. Prenez garde, les conducteurs de taxis sont facilement irritables.
http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1035824489,99422,