dite moi les gros hits sur ps2 et ceux qui sen vienne parce que je commence a regrette mon xbox.
Je le garde ou je lechange contre ps2???
tu échange ta xbox, contre une ps2, sans hésitez, sinon en hits y´a:
MGS2
DMC
GTA3
GT3
JAK AND DAXTER
FFX,...............
eh les jeux qui vont sortir y´en a trop à marquer lol désolez
foufoutoons, lol trop de jeux...
Il faut pas confondre Hit et jeux.
Parce que des Hit il y en a beaucoup moin.
ben les prochains hit sur ps2 , y´a:
shinobi
gta vice city
getaway
ZOE 2
DMC 2
hitman 2
red dead revolver
gesuikoden 3
star ocean 3
doit y´en avoir d´autres ben je les ai pas en téte.
j´ai oublié pro evolution soccer 2 et kingdom hearts
ya medal of honor ; burnout 2;...
la xbox elle pue la M . desolé mais la ps2 elle est 100 fois mieux
g d ja joue a la xbox je l´aime pa
il est votre sens dobjectivite? c tt faux ce que vs dites!!!
en 1er: le mr qui a fe ce post ne laurait po du faire, ou alors le faire ds les forum x box et ps2 (paske sinon...)
2eme: oogami a ettement raison, ici oi a trop de pro ps2 pour savoir claire et nettement a ta question!!
si tu veux ma sincere opinion, garde ta xbox et essaye de tacheter ta ps2 a noel par ex!! i a vachement dhits avec la ps2 mais sur xbox il va en avcoir aussi (paske la... euh...)
sinon moi jai la cube et la ps2 (jai 15 jeux avec la ps2 et 3 a la cube (prochainement re)) jaimerais aussi avoir la x box, je vais peut etre lavoir a noel!!!
je prefere la ps2, mais je vais po te tromper!! en faite regarde la liste des jeux de chacune des becanes et fait toi une oppinion!!
ta raison david
merci gta!!
2eme: oogami a ettement raison, ici oi a trop de pro ps2 pour savoir claire et nettement a ta question!!
c po ca mais plutot ca:
2eme: oogami a nettement raison, ici oi a trop de pro ps2 pour savoir repondre claire et nettement a ta question!!
oublier le repondre, dsl!
jai regarder la liste des jeux a venir au xbox et a la ps2 et je trouve quil sont po mal egaleparce que je suis interresé par tony4 mais il sort su les 2 lequel est le mieux??? et les jeux ps2 que sa fait longtemps qui sont sortit sont moins cher ex: tony3 ps2 30$$$, tony3 xbox 80$$$$ tite differance pi g toujours voulus jouer a gta3 pi grand tourismo3 pi le nouveau qui va arriver grand tourismo2002 pi sans compteer metal gear solid et le merveilleux resident evil code veronica twisted metal black online pi en plus le modem ps2=60$$$ pi po besoin de haute vitesse pi g po la haute vitesse pi je peut po lavoir pace je vi trop dans un trou!pi g oublier tekken4 qui sen vient qui remplace tres bien doa3 sur xbox. Pi en plus je naime pas les 2 plus gros hits xbox HALO et project ghotam.
écoute, si tu a le $ pour tacheter une ps2 et garder ton bobox ben fait ca...sinon..vend le et acheter toi un gc
tu parlait de tony4 multi plate force ses a peu pret evidant qu´il va etre plus beau sur xbox, gamecube que sur ps2.
bon je suis pas anti ps2 pas besoin de m´agresser mais faut avouer que sur tout les multi plates forme ou jeux pas specialement concu pour les caprices de la ps2 les graphique chutes
le graphisme s´est secondaire donc je vois po en koi sa serai mieux la version GC ou Xbox face a la version PS2 surtout ke les jeux multipaltform son en general optimise PS 2 (normal ya plus de PS 2 dans le monde PS 2 = 4.5*(GC+Xbox) en terme de vente) en plus si on a pas la tune pour acheter plusieur consoles je trouve normal ke le meilleur choix soit la PS 2 sauf si on est vraiment fan de nintendo, de FPS (pour la bobox) ou anti sony ! !!
moi jai échanger ma x box +2man+pjr++kit dvd contre la ps2 +2man+la ct+le socle officiel+le volant logitech à retour de force+pro evolution+shadow of memoirie
ai je bien fait?
Euh la machine en elle-même euh elle vaut + que la PS2...Enfin c vous qui voyez hein...SInon les jeux sont bcp mieux sur ps2 c clair. Oui tu as très bien fait thefinalmaniac.
La ps2 c la console pour les rpg (pas besoin de super graphisme);la gc c pour les fans de nintendo (mario,zelda,des jeux de gamins...);
etpour finir la xbox (il y a pas de jeu xbox donc sans commentaire...he peu etre Halo qui ma fait penser au telephone donc jai raccrocher tt de suite.non il est pas mal mais bon!
Y-a un povre type qui échange sa play2 sur le forum X box
gundamx
Posté le 22 septembre 2002 à 11:55:35
Ben je crois que si on fais le tri ben ya autant de bon jeu en xbox qu en ps2. Et puis qui achete tous les jeux ps2 sortis ? ? ? je vousrais bien le connaitre : o) En Xbox on a tous ce qui fo je trouve (Halo, project Gotham, dead or alive 3, burnout, gun valkyrie, moto gp, hunter: the reckoning, enclave, the thing, buffy: the vampire slayer, f1 2002, gun metal, jet set radio futur, tony hawk pro skater 3, wreckless,
Turok evolution, oddworld: munch´s oddysee,.
Je crois que la ya quand meme un peu a faire non ? ? il n y a que du bon evidement ds DIFFERENT STYLE ! et ne parlons pas de ce qui va arriver (Blade 2, shadows of memories( deja sur ps2), hitman 2, MORROWIND : o), Silent Hill 2 inner fears , Colin McRae 3, Sega gt 2002, Blinx, communauté de l anneau, Ghost recon, Metal gear solid substance, Marvel vs capcom 2 (Dreamcast, ps2), yager, Medal of honor, splinter cell, Tony hawk 4, Project eggo, steel batalion(TEKKI), creamson sea, N.U.D.E, house of the dead 3, Burnout 2 , Dead or alive 4, Panzer dragoon Orta, Brutr force, Nija gaiden, unreal championship, Tork, R6 ravenshield, Halo 2 et encore d autres bon titres .
Je voudrais savoir quand ce que les gens veulent dirent il n y a rien sur xbox ? ? ou bien elle a pas d avenir ? ? Ca seul chose que je peux constater est que les gens qui disent qu il n y a rien sont tout simplement les gens qui se disent ds leur tete " la xbox ya rien la vrai console c la play 2 avec 300000000 jeux a jouer et voila point "
Moi je joue au 2 console et j adore la play 2 autant que la xbox. Voila j espere que vous aurez changer votre facon de penser en lisant ce post. toutes les consoles sont bonne mais il faut juste leur porter un interet egale et pas choisir une console pasqu il y a plein de jeux.
Ceci dit je retourne sur projecy zero : o) et apres ca un bon petit buffy et voila le tour est jouer ; o)
ET svp arreter les conneries interesser vs aux 2 consoles et apres venez discuter . En tout cas garde ta xbox et achete un play 2 occase si ta pas la tune ou bien neuve c 2 superbe console.