lu sur playfrance : un essai du jeu au TGS 2002 :
C’est très difficile pour moi de décrire de ce jeu sans argumenter par une vidéo in-game… c’est non seulement mon coup de cœur de ce show mais en plus il a le mérite d’ouvrir une nouvelle porte dans le monde de l’animation des jeux vidéo sur tout support.
Dans la démo présente, 3 missions différentes. Malheuresement, je n’ai pu essayer que les deux premières.
En extérieur … la plus impressionnante …non seulement la fluidité est extrême mais à aucun moment il n’y a eu un seul ralentissement, lors des combats réellement magistraux dans un environnement extrême c’est la même chose et c’est dans ce cas que l’ont se rend vraiment compte de la puissance de ce soft.
Accompagné d’une musique envoûtante les missions deviennent une extase dont on ne se lasse pas. Les ennemis arrivent en nombres et ne sont plus vraiment zonés comme dans l’opus précédent.
Les décors sont d’un complexe incroyable accompagnés de conditions climatiques à couper le souffle, l’animation du robot est quand a elle dans la même ligné que le reste... Sublime, il ont également pensé a rajouté des traînés lumineuses et des effets de brouillard qui en font (je me répète) une merveille graphique.
En intérieur, c’est la même chose sauf qu’il n’y a pas de conditions climatiques, en échange les décors intérieurs sont généralement destructible, ici encore c’est merveilleux.
Voilà je pense que vous connaissez mon opinion sur ce jeux =), il ne reste plus qu’a espérer que la durée de vie soit revu bien à la hausse par rapport a ZOE.