En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mgs2 please help
matao
Niveau 9
21 septembre 2002 à 19:36:38
s´il vous plait aidez moi je suis bloque au moment ou il faut trouver le gars qu´a un peacemaker comment on le trouve , ???
Davidsnake
Niveau 10
21 septembre 2002 à 19:39:26
le gars sapelle ames
tu prends le mic, etn tu le passes par tt le sgars, tentendras un bruit spec et hop, tu fe triangle, et tu las decouvert!!
c un gars de cheveux longs, bruns!!
matao
Niveau 9
21 septembre 2002 à 19:41:49
oui peut etre mais il est derriere une porte ? ? c´st laquelle?? et le perroquet me dit des trucs mais je comprends pas
matao
Niveau 9
21 septembre 2002 à 19:42:31
oui peut etre mais il est derriere une porte ? ? c´st laquelle?? et le perroquet me dit des trucs mais je comprends pas
Davidsnake
Niveau 10
21 septembre 2002 à 19:44:13
mais non tu dois passer le retinal scan (le truc k tu prends un garde et tu le fe passer) il sera la avec tous les hotages
matao
Niveau 9
21 septembre 2002 à 19:46:22
le retinal scan est sur un gardes et je le tape et je lui prends (j´ai l´air un peu con a rien comprendre mais je veux etre sur)
_Trunks_
Niveau 6
21 septembre 2002 à 19:58:32
Quand un garde passe devant le "retinal scan", tu le "freeze", apres avoir rangé ton arme, tu apuis sur la touche d´ action. Normalement, la porte s´ ouvre. Pour trouver ames, il faut pas que le garde trouve que tu as une attitude suspecte. Il se trouve dos à une caisse en bas de la salle. Ou alors tu analyse tous les prisoniers avec l´ amplificateur de son avant de trouver le bon.