CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C O B R A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
09 février 2001 à 19:37:56

Tu ne va quand meme pas dire que le sujetr sur bioma c´est pas une insulte ou tout du moins qu´il ne nous insulte pas ! Qu´il ne cherche pas à nous fire chier !

J´ai pas raison là ? Et puis koa encore !!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
09 février 2001 à 21:24:49

tu me dis si j´ai le droit de sortir ?
je suis pas intégre , oh ben zut alors.

Cobra
Cobra
Niveau 10
09 février 2001 à 21:37:54

venant d´un mec comme toi raptor22 je prend pas ça mal , loin de la même.

Cobra
Cobra
Niveau 10
09 février 2001 à 21:57:49

en éffet j´étais en train de me dire qu´il serait temps que j´aille manger , c´est une pizza TRADIZIONNE avec du coca (:)-<-<
apres ça je pense en finir avec parasite éve 2 car je coince sur le boss final et il est baléze j´te jure !!!
allez bon jeu (:)-<-< hé hé hé

Tristus
Tristus
Niveau 7
09 février 2001 à 22:27:54

Faut pas en vouloir à Cobra, c clair, il est modérateur et donc doit obéir à des règles, ben ouai, y fait pas ce qu´il veut. Faut pas perdre de vue qu´il a une Dc et que je l´ai jamais vu cracher sur un possesseur de PS2, ce qui montre que nos énergumènes ne parlent qu´en leur nom !!
C´est important ça !!

Pourquoi ne pas modifier les règle inérentes à tous les forums??

Sauf le général, il est à part.
D´ailleurs la plupart des antips2*** paumés ici ferat mieux d´aller sur le forum général, ou alors on le transforme "officieusement" en forum PS2 :o))

maximilius
maximilius
Niveau 3
09 février 2001 à 23:16:34

C PAS COBRA QUI FOUT LA MERDE C TRISTUS QUI S AMUSES A EFFACER TOUT LE MONDE COBRA N Y EST POUR RIEN

Tristus
Tristus
Niveau 7
09 février 2001 à 23:25:40

ah vous n´avez pas compris:
Cobra est le modérateur du Forum c´est lui qui efface ce que les règles lui permettent (ou obligent)
Moi je fais rien, je suis un touriste quia posé ses lourdes valise pleines de ras le bol je traque les antips2*** qui ennuient tout le monde, c´est classe si tu me vois comme la loi...
disons que j´en ai ras le bol des isnultes et que je m´occupes du cas des très agressifs antips2***
je me faous des pro quoique ce soit, je n´aime as les anti !!
Quand un arbre est pourri, c´est parce qu´il est vermoulu, ben là c´est pareil, y a des discussions intéressantes qui sont saccagées par des j´en foutre.

Laissez Cobra où il est il fait son boulot, il demande rien à personne.
et je n´ai aucun rapport avec lui, si ce n´est lui avoir exposer ma façon de procéder et demande r son accord, comme quoi je respecte ceux qui gère le forum.

lak
lak
Niveau 10
09 février 2001 à 23:35:52

´scuse moi, mais y´a vachement plus de provoc´ et de sujets à la con ici que sur les autres forums. Et aucun autre forum n´a l´équivalent d´un antips2man.

Tristus
Tristus
Niveau 7
09 février 2001 à 23:38:46

wazzzzzzzzzzzzzzup
c pas normal qu´on casse une console sur son forum. je le dit et le répète...
faut le faire ailleurs, ca me parait logique et pour être passer sur les autres forums, c carrément plus "calme" tout en relativisant.

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 février 2001 à 12:42:06

chére romax pour commencer sache que je n´ai rien d´un reptile mais je ne t´en veux absolument pas tant il est vrai que mon pseudo prête à confusion , sache donc que je ne suis pas un serpent mais l´homme au rayon délta j´ai pris ce pseudo en hommage à la série.

pour ce qui est du jeu en lui même , j´ai eu quelque petit déboires inhérent à ma carte mémoire et ceux à 2 reprises , ça et le fait que je n´ai pas eu beaucoups de temps à consacrer à ce superbe jeu , ce qui éxplique que je n´ai pas encore fini le jeu mais ça ne saurait tarder , j´ai en éffet déja fait mordre la poussiére au boss ANMC même si j´avou mettre fait rosser sévére par éve en personne venu botter l´arriére train à un joueur chevroné qui était décidément bien trop fort pour ses sous fifres , mais elle ne sait pas encore que c´est à mon tour de lui botter l´arriére train.

je serais tout de même sincére en t´apprenant que j´ai le jeu depuis 2 semaines apres sa sortie mais ayant été trop gourmand je me suis retrouvé avec trop de jeu à finir avec un calendrier assez charger , mais que veux tu on se refait pas , on est joueur ou on l´est pas. (:)-<-<

pierceb
pierceb
Niveau 10
10 février 2001 à 23:04:38

Tun ´as pas répondu Cobra :

"
Tu ne va quand meme pas dire que le sujetr sur bioma c´est pas une insulte ou tout du moins qu´il ne nous insulte pas ! Qu´il ne cherche pas à nous faire chier !
"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable