chére romax pour commencer sache que je n´ai rien d´un reptile mais je ne t´en veux absolument pas tant il est vrai que mon pseudo prête à confusion , sache donc que je ne suis pas un serpent mais l´homme au rayon délta j´ai pris ce pseudo en hommage à la série.
pour ce qui est du jeu en lui même , j´ai eu quelque petit déboires inhérent à ma carte mémoire et ceux à 2 reprises , ça et le fait que je n´ai pas eu beaucoups de temps à consacrer à ce superbe jeu , ce qui éxplique que je n´ai pas encore fini le jeu mais ça ne saurait tarder , j´ai en éffet déja fait mordre la poussiére au boss ANMC même si j´avou mettre fait rosser sévére par éve en personne venu botter l´arriére train à un joueur chevroné qui était décidément bien trop fort pour ses sous fifres , mais elle ne sait pas encore que c´est à mon tour de lui botter l´arriére train.
je serais tout de même sincére en t´apprenant que j´ai le jeu depuis 2 semaines apres sa sortie mais ayant été trop gourmand je me suis retrouvé avec trop de jeu à finir avec un calendrier assez charger , mais que veux tu on se refait pas , on est joueur ou on l´est pas. (:)-<-<