CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 va se faire exploser !!!!

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
09 février 2001 à 13:29:49

Bon ce post pour les gars ki sont heureux d´avoir dépensés 3000 FR pour avoir un radiateur noir et bleu...
Tres franchement je ne comprendrais jamais les gars ki ont acheté une PS2....
Beaucoup me disent :"C´est génial c est ultra puissant et puis ça lis les DVD..." Désolé mais moi kand on me dit ça ça me fait pitié... Moi kand j achete une console c est pour les jeux pas pour un lecteur de DVD ou un radiateur ;)...

Je prefere acheter un lecteur DVD de salon a 1500 fr + une GAMECUBE a 1400... vous calculez et ça vous fait 2900 FR comme la PS2 sauf ke c est bcp moins merdique ke la PS2 (zut j ai oublier d ajouter le radiateur et les socles.....)...

De plus comme vous le savez les développeurs boudent la PS2 vu qu´elle est tres difficile a programmée... Alors ils se tournent vers la GameCube ...Ki est LA console la plus facile a programmée (avec la X-BOX mais j aime pas ces cons de kro-$oft)...

Ya kelkes mois tout le monde disait ke la gamecube serait un flop car elle n avait pas de developpeurs.... mais les temps ont changés et TOUT le monde vut developper chez Nintendo.
Ya ka regarder les sites Gamecube pour voir l avalanche de developpeurs...

Et encore la GROSSE nouvelle !!!!!!!!!
Nintendo a Squaresoft a SES PIEDS !!!!!!!!!!!!!
Vous me faites marrer kand vous bandez rien qu´en disant "FF10 sur PS2... oouuaaahhh"
et ben OOUUUAAAAAAAAA manque de bol pour le moment tout ce qui interesse Squaresoft c est la GameBoy Advance et la Gamecube.
Vous me croyez pas ??
Et bien dans une interview qu´a accordé Hisaku Suzuki, PDG de Square, au journal japonais Nihon Kougyou Shinbun, celui-ci a répondu aux questions suivantes :

Q: "Les relations avec Nintendo sont-elles restées gelées depuis que vous avez commencé à développer sur Playstation ?"

Suzuki:" Nous ne nous attendons pas à être accepté tout de suite, mais nous allons faire tout ce qui est en notre possible pour tenter d´être à nouveau en bons termes. La chose la plus importante dans le business est d´avoir plusieurs chevaux de bataille. Il n´est pas bon de perdre l´un d´eux. Nous devons tenter de les convaincre (Nintendo), en leur montrant nos plans respectifs pour GBA et GameCube, que cela contribuerait à augmenter leurs ventes de hardware."

Alors bandes de tarés de la PS2 allez vous cacher et regarder le Grand Nintendo vous donner une lecon !!

Vous allez me dire k il y a kro-$oft...Mais ces blaireaux connaissent rien aux consoles et de plus vous croyez vraiment ke les Japonais vont acheter une console ki vient des USA ??? faudrait pas prendre les japonais pour des cons non plus !!!

Petit rappel : la PS2 est censé gerer l´anti-aliasing ( vous savez ce systeme ki arrondi les graphismes pour eviter les carrés) et bien la PS2 en fait ne le gere pas !!!!! Et puis la PS2 n est pas doté d´une carte graphique ATI :)

Et puis ki n´a pas chialer devant la video de ZELDA NGC ou de Rebirth ??

Voila...... hhhaaaaaa ca fait du bien de démonté la PS2 !!

makura
makura
Niveau 10
09 février 2001 à 13:55:11

Oui, si tu veux, ça fait du bien...

A part ça, je suis plus ou moins d´accord avec le fond de ton message, et j´ai envie de croire au come-back de Nintendo. Non, le problème c´est que ça n´a rien à foutre ici, ça... Va sur le forum GC ou le général à la limite, mais c´est lourd de faire chier ceux qui

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
09 février 2001 à 13:57:49

Hum bon j ai po eu le temps de tout lire paske j ai po le temp mais deja dans tes 1ere ligne . Hum les jeux ki sont sorti et ki vont sortir sur ps 2 sont d excellent jeu (mieu ke ceux prevu sur GC meme si il y en a pas bcp) de + un radiateur, putain je me marre, merde je doi y aller bah je me marre kan meme paske celui ki a lancer la mode des radiateur sont pas celui k on croit(je parler evidement de la DC)
@+ je revien ce soir pour finir de lire ton post.

makura
makura
Niveau 10
09 février 2001 à 13:58:11

oups boulette... bon, suite et fin.

ceux qui, disais-je, ont acheté une PS2. Peut-être qu´ils sont contents comme ça, faut les laisser... Personnellement ça me fait chier quand on se fout de ma gueule parce que j´ai (entre autres) uneN64, donc j´essaie de ne pas faire pareil aux autres.

pierceb
pierceb
Niveau 10
09 février 2001 à 17:49:28

Phybrizo comment veuttu acheyter une console qui n´est aps encore sortie !
Oui je sais "u travaille chez Nintendo" biensur !
Et bin moi je travail à la asa et là j´ai pas PS2 allumée t y´a encore cinqs minutes je testait le poid de la futur Ariane 5 avec un satellite nouvelle génération... à 16 ans en plus !!!
Je doit être un génie !

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
09 février 2001 à 18:22:56

bon pour celui ki a dit ke les jeux PS2 seront mieux ke sur NGC........

Regarde le nombre de jeux ki sont prevus sur PS2 et ki vont aussi sortir sur NGC !!!

Bah franchement vous allez chialer kand vous allez voir zelda et si nintendo accepte Square !!!!!!!!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
09 février 2001 à 18:39:00

enfin à côté je pleurerai davantage de ne pas avoir mgs2 ou gt3 ou ace combat 3 bou hou hou plus que du zelda mais je cracherai pas dessu non plus , sincérement je m´en fait pas trop (un peu quand même)pour la PS2

rien n´est encore décidé donc faut voir faut voir , moi si la PS2 baisse et que les jeux m´attire moi je dis pourquoi pas.

alexis115
alexis115
Niveau 6
09 février 2001 à 19:57:13

Les fan de Nintendo, vous croyez trop en la Gamecube.
La N64 etait pourri et il sorte 5 jeux en 1 an, et voila quelque chiffre, trois image et voila tout le jure en cette console, allez sur www.gamekult.com et lisez le sujet nintendo en fin chacun fait ce qu´il veut, si la gamecube est meilleure que la PS2, je ne l´acheterai quand meme pas , j´aime pas les POKEMON et MARIO, je pencherai plus vers la X-box mais si elle est meilleure ce qui ne sera pas le cas.

Vive toute les PlayStation

alexis115
alexis115
Niveau 6
09 février 2001 à 20:35:02

C´est toi le gros con, au mon gars on est en 2001, plus en 1992 avec les Super Nintendo, on a evoluer, si tu espere que nintendo c´est de la bombe et le boss des jeux vidéo a cause qu´il on sorti une nintendo, et une super nintendo , et bien je te plait tes mal barré. Il faut voir dans l´avenir, on est plus a l´epoque des super Mario Bros.

Alexis

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
09 février 2001 à 22:06:50

Bah franchement moi non plus j aime pas les pokemons mais bon......
HHeuu cobra d accord MGS2 c est bien.... mais oubli pas ke les developpeurs de MGS2 vont faire un jeu du meme genre sur NGC.....

Vous me dites ke la NGC va faire comme la N64 : Alors pkoi Square est au pieds de Nintendo ?? Pkoi sont ils prets a tout pour redevelopper sur nintendo ??

Enfin vous verrez a l´E3 la NGC sera jouable !

Bah et ya ka regarder les videos : les gens sont prets a chialer de bonheur kand il voient la demo de Metroid , Zelda , Rebirth......

Et puis kand on ma dit ke Zelda c etait du temp reel j´ai failli m evanouir.......

Bah ce ki me deplait le plus chez Sony c est ke pour vendre une console y foutent un lecteur DVD... Et puis ya plein de gars ki voient "Playstation2" dans les stades alors ils se disent "oouuaaa faut l acheter"... mais mes potes ki ont la PS2 m´ont dit :"kand la NGC sort je revend la PS2 et j achete la PS2 et la GBA"

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
09 février 2001 à 22:12:03

ha oui Cobra j oubliais ..... GT3 sortira sur NGC et Ace Combat 3 aussi........

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
09 février 2001 à 22:38:47

pppffffffffffffff........ et tu me traites de bouffon ??
GT3 est prevu sur NGC alors fait pas chier.

oups je me suis planté dans un post precedent : c est pas "kand la NGC sort je revend la PS2 et j achete la PS2 et la GBA" mais "kand la NGC sort je revend la PS2 et j achete la NGC et la GBA" :)

la d accord vous auriez pu me traiter de bouffon ...

lak
lak
Niveau 10
15 février 2001 à 09:34:03

A quoi ça sert de faire des copier/coller de 3 km ???

Tristus
Tristus
Niveau 7
15 février 2001 à 10:02:07

Pour lak:
mais quelle question !!
le copier coller sert à utiliser le clic droit qui resterait bloquer autrement !!

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
15 février 2001 à 13:47:51

A bas la ps 2 (traduction: pork shop 2 en anglais, ça veut dire cotes de porc) faites passer le message. J´en ai marre de street fighter 4 alpha 3 beta ultra turbo ou bien de gt 5 ou encore de tomb raider 6 (lara ressucité avec un 150 b). 4 mo de ram video, je me marre avec ma geforce 2, 64 mo et mon p3 1 ghz.Au moins vous avez un lecteur de dvd bas de gamme pour épater vos copains cailles (genre lacoste et pantalon tintin qui ont 50 000 jeux gravés).Sony is dead

Tristus
Tristus
Niveau 7
15 février 2001 à 14:14:57

Et toi tu crois pas que tu te la pètes avec ta geforce et ton p3 1Ghz, je te rapellerais que le P3 ne fait pas 1Ghz, mais 933 au max et qu´en plus si Intel en fait un ce sera le P4 et non le 3 !!
Arf 64 Mo et une geforce !!! remets en 64 ça ira mieux !!!
Parce que sur PC y a pas de suite, par hasard Ultima 1-2-3-4... commandos 1-2, need for speed 1-2-3-4-5, Quake 1-2-3.
En plus le DVD est surement de meilleure qualité que celui que tu trouveras sur un PC.

Quand t´auras des arguments un peu plus solide et que tu t´y connaitras un peu plus en informatique, tu pourras revenir en deuxième semaine !!

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
15 février 2001 à 20:39:24

Mais oui............. Rendort toi abruti !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast