CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES JEUX PS2 POUR FEVRIER - MARS

Tristus
Tristus
Niveau 7
09 février 2001 à 15:18:09

Pfff mon pauvre, t´as tellement rien à dire que tu t´en prends au gens, preuve de la faiblesse de tes arguments, et si je te dis que Jean Todt roule en Alfa Roméo, tu dis quoi, c´est 1 naze et qu´y roule pas en Ferrari, là mon povre té trop kon ...
pour trouver GT nul, faut en vouloir (mais venant de toi ça m´étonne pas, y a ni bonus cacvhé, ni méchant à taper...) pour info g des potes qui ont des DC et des N64 et qui ont admis qu´il était génial, pourtant ils vouent un culte à leure console, t´es vraiment de mauvaise foin c pitoyable.

La Xbox, la Xbox, on sait même pas quan elle sort, quel prix elle coute, Krosoft fait comme Sony, que tu désapprouve, aligne des chiffre sur le papier des performance annonce des contrats comme Sony, et tu te fous de la gueule de ceux qui suivent Sony alors que tu fais pareil avec la Xbox ...
Ah Ah Ah AH AH, la contradiction et gêne pas "mouton" ah ah ah.....

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
09 février 2001 à 15:32:09

Disons que lorsque je rentre chez moi je cherche à me déconnecté du boulot donc non je n´ai pas pris internet chez moi si ce n´est par la DC...

Ouais j´ai lu ton message et tu ne me contredit en rien puisque tes argument au haribo ne reposent sur rien comme d´hab...

Fate est sans doute un bon rpg mais il ne vaut pas un FF ou autre production qui sont la panacée des consoles et si tu regarde SSX, TTT, et armored core2 tu n´y verra pas d´aliasing bas non !!!

Alors focément quant tu regarde les product dreamcast du début, certaine présentait bcps d´aliasing...

Nous verrons en mars si tu fais tjrs le rigolo sur ce site quant les bons jeu sortiront en masse...

Et toi, tjrs en train d´attendre ta x-boite pour mars 2002...

AHAHAHAHAH en attendant, je cotérise le couteau...
une main en moins, c´est gênant pour quelqu´un qui se prétend joueur...

Et toi à part ça que fait tu dans la vie ?

Tu vends des DC et raconte des inepties à longueur de temps au café du commerce ?
Ou tu panique à l´idée d´avoir fait le mauvais choix à chaque fois tu lis les news !!!!

De toute façon je perd mon temps à expliquer ce qu´un idiot comme toi ne peut comprendre...

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
09 février 2001 à 15:49:42

Hum... plus qu´une heure...

Tristus
Tristus
Niveau 7
09 février 2001 à 15:58:14

Y aurait pas un insecticide pour l´occire celui là ??
Baygon noir ou Baygon vert ??
pchitt pchitt pchitt, t´es plus là ???

Honnêtement, sur les forums, ont peut bannir les gens, y aurait pas moyen de le faire ?
Si ça gagne pas ça débarrasse, "mouton de Krosoft"!!
Ah Ah AH AH

Tristus
Tristus
Niveau 7
09 février 2001 à 22:43:22

qq réponses !!

EZEQUIEL: aaaaaaaaahhhh non pas GPx, j´ai la démo, c vrai qu´il est beau, mais c´est atroce à jouer !!
pour accélérer faut tirer le stick vers l´arrière et tourner en même temps... faudrat qu´ils changent ça ! en plus à 120 au compteur, t´as l´impression qu´on pourrait cueillir tranquillos des pâqueretees :o))

KORBEN: c clair que si SONY a un argument massue style, un super jeu ET un prix pas cher, ça marchera...

ROMAX:m**** c´est baygon vert ou baygon noir qui a marché ??? si tu sais fais moi signe ;o))

alexis115
alexis115
Niveau 6
09 février 2001 à 23:08:30

C´est clair MotoGP la maniabilité est atroces et en plus il est mal noter, mais bon on verra.
Moi je dis que si vous voulez que Antips2man parte de ce forum il ne faut plus repondre a ces message, l´ignorer quoi.

Alexis

alexis115
alexis115
Niveau 6
09 février 2001 à 23:09:06

C´est clair MotoGP la maniabilité est atroces et en plus il est mal noter, mais bon on verra.
Moi je dis que si vous voulez que Antips2man parte de ce forum il ne faut plus repondre a ces message, l´ignorer quoi.
Pour la PS3 morlock aura peut etre raison pour le kit??????????

Alexis

Tristus
Tristus
Niveau 7
09 février 2001 à 23:18:48

pour antips2man, g envie de m´amuser avec lui, comme un chat avec une souris, tu vois :o)
c peut-être un signe, mais y m´évite on dirait, m´en fous j´irais le dénicher dans le moindre post qu´on me le signalera !!
d´habitude c´est lui le chasseur, mais là nan, et en plus le modérateur me laisse faire si je reste réglo, ce que je ferais, je m´y engage( aps comme les antips2**, Mrs insulte du forum et attaques personnels caractérisées).
En fait je pense faire des copier coller de tous les posts antips2*** pour faire un receuil style Interview "ils ont dit"...

AH au fait, l´ADSL arrive chez moi le 19/02 AH AH
donc c´est sur qu´après, comptez sur moi, si il faut j´y passerais la nuit chez moi et la journée au boulot !! Ah AH AH!!

Merci à tous d´avoir réagis et continuez, sans délaisser vos discussions intéressantes, je m´occupes du sale boulot, je suis pas rancunier, mais j´ai la mémoire longue !!

Je suis sur dès qu´un antips2*** va lire ça ça va être génial:
(air des Silmarils)
Va y a voir du sport et moi j´aime ça ...

lak
lak
Niveau 10
09 février 2001 à 23:41:42

Tu verras, antips2man n´est pas trés résistant. Il se barrera des sujets quand tu l´auras cassé 2 ou 3 fois. Un crochet au foie, un uppercut au menton et hop, ko... :)

Tristus
Tristus
Niveau 7
09 février 2001 à 23:49:00

Bravo, on a eu droit a une mutation, c´est plus un forum c´est Resident Evil...
Bien sur vive la nintendo, mais pourquoi a bas la playstation ?
remarque, ça passe, ici c´est le forum playstation 2, donc c pas la même console que la playstation !
bien vu petit, t´as failli m´avoir !!
mais revient nous dire pourquoi elle est nulle, enfin si tu repasse ici, çà moins que tu ne fasse parti des itinérants des forums ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2