Moi aussi j´ai les 2, et pour le moment je suis déçu par la GameCube . ..
Je l´ai acheté le 2ème jour... LA raison ?
ROGUE LEADER, qui m´a fais passer un week-end terrible, mais bon, il est très dur, et ça me saoûle d´y revenir . ..
J´ai aussi acheté Sonic Adventure 2, car je voulais un Sonic (je suis passé par les consoles Sega avant la PSX) et avec tout le tapage qu´il avait fais sur Dc je pensais que ça allait être terrible : ENORME DECEPTION (graphisme loin d´être impressionant, plein de bug, certain niveaux nuls, jeux avec Tails ininteressant . ...)
Bref, jusqu´à la sortie de Resident Evil j´y avais plus touché (faut dire en face il y avait la PS 2 avec ICO, FF X, Metal Gear Solid 2 que je rejouais encore et encore . ...)
Enfin, voilà quoi, ils parlaient d´un lancement avec un nombre de jeu impressionant, mais aucun (à part Rogue) n´était interessant (je parle pour moi)
On m´a preter Luigi´s Mansion... Ridicule... Super Smash Bros Melee, je le laisse à d´autre, Super Mario Sunshine, bof, me botte pas... bref Tres peu de jeu pour moi, mais je la garde car il y aura des Final Fantasy dessus... Mais les jeux dispo ? Sont où ? ????
Donc heureusement qu´il y a Resident pour me faire patienter (c´est vrai qu´il est très bien refait)
mais bon, c´est pas encore ça . .. Faut pas se précipiter pour l´acheter...
Voilà mon avis ! !
++