CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME ONE le jour J !pfffff ils font tiep

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:32:10

lut !

z´avez vu les nouveaux de game one ? !incroyable tt a changer et il font tep . ..pfffffff là c en train de donner,g regarder 5 min et je me suis dis : "pfffffffff pas la peine de matter cette bouse"
nan sérieux ça me fait de la peine de + voir jean michel marcus julliette bertrand et alex . ..pffffff la déco est pourrite bordel : pk ils ont pas garder l´ancienne qui tenait la route ? !en + ils ont de c tete a claque . ..rahhhhhhhhh moi quand je regarderais se sera juste pour voir le jeux "tourner" sur une tv ! car ça le fait bcp + que ds des mag ou sur des vignettes de site internet ! lol

en gros,ils m´ont décu (je m´y attendais) mais pk c gros con n´ont pas dit qu´on les verais + ? ????pffffffffff

jma2
jma2
Niveau 9
16 septembre 2002 à 18:54:54

c trop laid le nouveaux game one

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:00:49

j´regarde plus depuis des mois, en fait depuis que marcus s´est barré!
ils sont bons qu´a passer des redifs toutes pourries...
Rien sur l´E3,rien sur l´ECTS... c´est nul...chaine de m****!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:03:30

c clair ! leur reportage sont baclé,à la place de nous passer de bonne grosse vidéo,elle dure 10 sec avec un commentaire a 2 balles ! !!pfffff

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:18:54

MDR y en a un qui ressemble à un claudo, je c pas où ils l´ont déniché! Et ils sont dans une cave maintenant! Pire, ils ont des bouts de papier, y a même plus de sous titres, mdr c trop la honte!!!!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:22:11

bonjour les moyens ! lol le clocho dont tu parles,c le gros beauf qui s´y croit trop avec la gonzesse ? !

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
16 septembre 2002 à 20:19:19

moi je vois plus cette chaine

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
16 septembre 2002 à 20:31:55

Et puis le pire c kils y connaisent rien : l´otre zozo on le corirait sortis d´un cirque mais ils connait ke dalle et la meuf pire ke davina koi . ... en plus vous avez vu les test deux petits test seulement un bon jeu et une grosse bouzze made in INfogrames (bah voyons comme c´est bizaare) le pire c kil lon pas trop saker MIB 2 pourtant jeuxvideos.com lui avait un gros 9/20 mais non apparament c pas si mauvais selon G1 ILs se fouttent de notre gueule ?
Au fait pour ce ke ca interesse Didou marcus et alex pilot sont maintenat sur AB1 et ils ont dans l´emiison ONe up presenter par didou (marcus et alex font dest tests mais on entetn leurs voix ken il les font . . aj la jolie voix rutilente de marcus le loser de la terre)

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
16 septembre 2002 à 20:36:40

Par contre vous savez pas ou ils sont passer juliette alex pilot et bertrand ca serait trop cool sil il pouvait revenir sur une chaine . ..
FAUR DIRE KIL ME MANKE OOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIINNNNNNN

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:26:29

Aaaahh ! !!! Il est loin le temps où l´on se délectait des inoubliables prestations de Marcus, Alex Nassar, Berttrand Jouvray, Juliette et Gollum...

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
16 septembre 2002 à 21:44:03

je viens de faire un saut sur le site a marcus et apparament avec les ancines de la redac de g1 ils sont crrees un nouvo magazine papier ki sort en kiosque en octobrze et ki s´appelera playguide il y aura entr autre Bertrand, Alex, Ludo, Jean-Mich-muche et rodolphe l´ancine redacteur en chef de G1

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:48:15

sa race mais c´est excellent ça ! ! j´y jèterai un oeil en tout cas.
et tu dis que rodolphe aussi s´est cassé ? Tout ça c´est la faute à Infogrames qui a foutu sa merde* après avoir racheté la chaîne, alalala si c´est pas malheureux tout ça !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:49:19

au fait c´est quoi l´adresse du site de Marcus stp ?

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:16:38

aah... ce bon vieux Marcus et ses level one...
il etait NUL, mais qu´est-ce qu´on pouvait s´marrer!!
Envoie l´adresse stp...

kobold2
kobold2
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:18:58

la fille qui présente la gamezone, elle était pas dans loft story ?

battletoads
battletoads
Niveau 9
17 septembre 2002 à 02:39:22

Vous avez oubliez le pire ! !!
A 17 h ils ont carément diffusé une serie de science fiction des années 70 hyper kisth genre cosmos 1999.

Mais si ils l ont fait ! !!

Ils ont osés diffusé ce type de programe sur une chaine de jeux video c honteux.

Et puis vous avez vu le presentateur on dirait un sosie de coluche et il n y connaissent absolument rien en jeux video et les autres ils ont beau etre des gamers ils n ont en aucun cas le charisme des anciens presentateurs.

Game one va definitivement sombré cette année on peut en etre sur.
Ha oui au fait l adresse du site de marcus et marcus.canalserveur.com tu vas voir le forum est super.

Till[VS]Manson
Till[VS]Manson
Niveau 7
17 septembre 2002 à 07:07:30

lol!! Mdr vrai k sa touche le fon!!!!!
lol g l´impression moi k le gugus ki c la pète,veu c faire passer pour un coluche BIS pas vs??l avait les meme fringues!!! lol!!!)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
17 septembre 2002 à 08:55:48

Marcus est dans fun player sur fun tv.

Sinon je trouve kil s´en sortent plutot pas mal dans la gamezone :

- Le décor fait moins plateau de télé ukrainien.
- On pas plus cette désagréable impression ke les présentateurs lisent ce put1 de prompteur (on aurait dit kil lisaient 1 dictée...).
- Et puis franchement bertrand, alex et juliette SONT DE MAUVAIS présentateurs!! Ils étaient pas naturel, ils présentaient vraiment tres mal.
- Le fait kil aient mis 2 personnes ki ne connaissent rien aux JV (ils l´ont dit eux meme) mais ki savent animer 1 émission fait 1 peu vivre cette gamezone ki était complètement aseptisé...

Moi j´aime bien!

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:03:58

ben , t´es bien l´seul à leur trouver un quelconque talent...tu dois pas regarder la même gameone que nous...et Juliette avait du peps, moi j´l´aimais bien (pas seulement parce qu´elle est overmignonne...)

serval555
serval555
Niveau 6
17 septembre 2002 à 10:44:10

ce matin g vue la game zone.....pt1 je me suis mangé un claque . ..

Mais c nul a chier , c pa spossible de faire des emissions ausi pourrav , il mette de ignorant comme presentateur les test sont devenu nul.....
PFFF...j´aimé bien le temsp ou c t juliette et marcus ds la game zone et didou ds dawa..
AUjourd´hui j´attend avec impatience la game zone car hier g pas eu le temps
je tombe sur un gros bof en salopette....et 2 autre mec avec la meuf ki se raconte leur vie autour de la table et ki joué au DAME ! !!!!!!!!!
GAME ONE c plus ce que c´été . ..bon alelr pas garve reste encore joypad.....Je serai curieux de voir leur audimatte...ca doit pas etre brillant...
enf1 je susi deg
@+

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2