lut !
z´avez vu les nouveaux de game one ? !incroyable tt a changer et il font tep . ..pfffffff là c en train de donner,g regarder 5 min et je me suis dis : "pfffffffff pas la peine de matter cette bouse"
nan sérieux ça me fait de la peine de + voir jean michel marcus julliette bertrand et alex . ..pffffff la déco est pourrite bordel : pk ils ont pas garder l´ancienne qui tenait la route ? !en + ils ont de c tete a claque . ..rahhhhhhhhh moi quand je regarderais se sera juste pour voir le jeux "tourner" sur une tv ! car ça le fait bcp + que ds des mag ou sur des vignettes de site internet ! lol
en gros,ils m´ont décu (je m´y attendais) mais pk c gros con n´ont pas dit qu´on les verais + ? ????pffffffffff
c trop laid le nouveaux game one
j´regarde plus depuis des mois, en fait depuis que marcus s´est barré!
ils sont bons qu´a passer des redifs toutes pourries...
Rien sur l´E3,rien sur l´ECTS... c´est nul...chaine de m****!!
c clair ! leur reportage sont baclé,à la place de nous passer de bonne grosse vidéo,elle dure 10 sec avec un commentaire a 2 balles ! !!pfffff
MDR y en a un qui ressemble à un claudo, je c pas où ils l´ont déniché! Et ils sont dans une cave maintenant! Pire, ils ont des bouts de papier, y a même plus de sous titres, mdr c trop la honte!!!!!
bonjour les moyens ! lol le clocho dont tu parles,c le gros beauf qui s´y croit trop avec la gonzesse ? !
moi je vois plus cette chaine
Et puis le pire c kils y connaisent rien : l´otre zozo on le corirait sortis d´un cirque mais ils connait ke dalle et la meuf pire ke davina koi . ... en plus vous avez vu les test deux petits test seulement un bon jeu et une grosse bouzze made in INfogrames (bah voyons comme c´est bizaare) le pire c kil lon pas trop saker MIB 2 pourtant jeuxvideos.com lui avait un gros 9/20 mais non apparament c pas si mauvais selon G1 ILs se fouttent de notre gueule ?
Au fait pour ce ke ca interesse Didou marcus et alex pilot sont maintenat sur AB1 et ils ont dans l´emiison ONe up presenter par didou (marcus et alex font dest tests mais on entetn leurs voix ken il les font . . aj la jolie voix rutilente de marcus le loser de la terre)
Par contre vous savez pas ou ils sont passer juliette alex pilot et bertrand ca serait trop cool sil il pouvait revenir sur une chaine . ..
FAUR DIRE KIL ME MANKE OOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIINNNNNNN
Aaaahh ! !!! Il est loin le temps où l´on se délectait des inoubliables prestations de Marcus, Alex Nassar, Berttrand Jouvray, Juliette et Gollum...
je viens de faire un saut sur le site a marcus et apparament avec les ancines de la redac de g1 ils sont crrees un nouvo magazine papier ki sort en kiosque en octobrze et ki s´appelera playguide il y aura entr autre Bertrand, Alex, Ludo, Jean-Mich-muche et rodolphe l´ancine redacteur en chef de G1
sa race mais c´est excellent ça ! ! j´y jèterai un oeil en tout cas.
et tu dis que rodolphe aussi s´est cassé ? Tout ça c´est la faute à Infogrames qui a foutu sa merde* après avoir racheté la chaîne, alalala si c´est pas malheureux tout ça !
au fait c´est quoi l´adresse du site de Marcus stp ?
aah... ce bon vieux Marcus et ses level one...
il etait NUL, mais qu´est-ce qu´on pouvait s´marrer!!
Envoie l´adresse stp...
la fille qui présente la gamezone, elle était pas dans loft story ?
Vous avez oubliez le pire ! !!
A 17 h ils ont carément diffusé une serie de science fiction des années 70 hyper kisth genre cosmos 1999.
Mais si ils l ont fait ! !!
Ils ont osés diffusé ce type de programe sur une chaine de jeux video c honteux.
Et puis vous avez vu le presentateur on dirait un sosie de coluche et il n y connaissent absolument rien en jeux video et les autres ils ont beau etre des gamers ils n ont en aucun cas le charisme des anciens presentateurs.
Game one va definitivement sombré cette année on peut en etre sur.
Ha oui au fait l adresse du site de marcus et marcus.canalserveur.com tu vas voir le forum est super.
lol!! Mdr vrai k sa touche le fon!!!!!
lol g l´impression moi k le gugus ki c la pète,veu c faire passer pour un coluche BIS pas vs??l avait les meme fringues!!! lol!!!)
Marcus est dans fun player sur fun tv.
Sinon je trouve kil s´en sortent plutot pas mal dans la gamezone :
- Le décor fait moins plateau de télé ukrainien.
- On pas plus cette désagréable impression ke les présentateurs lisent ce put1 de prompteur (on aurait dit kil lisaient 1 dictée...).
- Et puis franchement bertrand, alex et juliette SONT DE MAUVAIS présentateurs!! Ils étaient pas naturel, ils présentaient vraiment tres mal.
- Le fait kil aient mis 2 personnes ki ne connaissent rien aux JV (ils l´ont dit eux meme) mais ki savent animer 1 émission fait 1 peu vivre cette gamezone ki était complètement aseptisé...
Moi j´aime bien!
ben , t´es bien l´seul à leur trouver un quelconque talent...tu dois pas regarder la même gameone que nous...et Juliette avait du peps, moi j´l´aimais bien (pas seulement parce qu´elle est overmignonne...)
ce matin g vue la game zone.....pt1 je me suis mangé un claque . ..
Mais c nul a chier , c pa spossible de faire des emissions ausi pourrav , il mette de ignorant comme presentateur les test sont devenu nul.....
PFFF...j´aimé bien le temsp ou c t juliette et marcus ds la game zone et didou ds dawa..
AUjourd´hui j´attend avec impatience la game zone car hier g pas eu le temps
je tombe sur un gros bof en salopette....et 2 autre mec avec la meuf ki se raconte leur vie autour de la table et ki joué au DAME ! !!!!!!!!!
GAME ONE c plus ce que c´été . ..bon alelr pas garve reste encore joypad.....Je serai curieux de voir leur audimatte...ca doit pas etre brillant...
enf1 je susi deg
@+