nan aucune idée desolé !
alors tant kon parle de prix t orai ptetre le prix de Conflict Desert Storm sur PS2 ?
PS:onesimo t pluto cool parle moi de toi (tu vien d ou ta kel age , feminin/masculin)
He Toxa Brother´s tu y va quand moi j´y vais lesamedi avec un copain.
moi aussi j´le reçu j´y vais le samedi28 ouahh trop cool
Sorry les mecs moi j y vai le 29 , enfin si g les places , g pas encore ete les retirées fô vraiment ce dépecher ou pas ?
Du moment que tu as reservé c´set bon tu les aura si tu le retire (avant le 29 evidemment).
oui il faut faire vite, normallement tu as seulement 3 jours pour retirer les places
Ah ouais Strighnave t´as raison heuresement que tu me le precise sinon j´oubliais de les prendre!
A ouai jvai me magner alors !
Croyez-vous ke si jles reserve lundi soir ca sera O.K.?
si tu les reserve lundi, si tous va bien tu auras jusqu´a jeudi pour retirer les places
et mec tu c ke ce ke tu vien de me dire me fait enormement plaisir .g failli avoir un arret cardiake de peur de pas avoir mes places ! !!!!
SMACK a micromania il sont trop cool !
au fait lundi c demainbon micromania game show
Merci strighnave t trop simpa ! !!!!!!!!!!!!!
ben bon M.G.S. a toi ossi .
J espere ki ora des trucs bien la-ba . ..qqun sait keskiora kom jeux la-ba ?
y´aura des previews sur toutes les plateformesont pourra essayer gta vice cityet plein d´autres jeux a sortir
Délire mais le truc il sera en plein air ou il vont couvrir le stade de france ?
Ca sera pas sur la pelouse! Y a des locaux fait pour les invites au stades de France!
délire, bon les mecs jvous dit adieu le W.E. ché mon pote est fini alors peu etre a une prochaine fois (kan yora le net sur PS2) . ..
jvai m eclater o stade de france .