CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décidemment les malheurs s'acharnent !!!

Tristus
Tristus
Niveau 7
11 février 2001 à 13:43:01

Kerozen: En quoi je me contredis ??
Montre moi, parce que là, j´ai beau me relire, tout ce tient, ou alors tu n´arrives pas à comprendre mon raisonnement ...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
11 février 2001 à 14:43:59

Tritus est tu pour ou contre la censure ?
A te lire tu est pour et pas qu´un peu dans le genre dictateur tu te poses la en proposanr d´effacer tous les posts anti-... et ce qq soit le forum, ce serait ´achement superbe un forum avec un mec comme toi en modero, tout le monde y dirait "gentil tout pleins" a longueur de msg, Wouah ! comme ce serait classe...
Tandis qu´avec l´exemple des tee-shirts tu est contre, faudrais savoir ?
Et pourquoi te plains tu de l´actualite amenes par notre ami a tous AntiPS2man ? Il a pas le droit de s´exprimer, c ca ? Et pourquoi ? Ce ne sont pas des bobards qu´il raconte que je sache, c l´actualite, la, en direct live, un forum est fait pour ca non ? Partager a tous l´actualite maintenant si elle te plait pas c une autre histoire, la realite n´est pas toujours ce que l´on souhaite...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
11 février 2001 à 16:26:54

J´adore la politique de $ony, ils nous ont un "peu" mentis mais c pas grave, la x-boite sera de la merde, les jx PC (FPS, STR, RPG, wargames, aventures, simulations...) j´aime pas ca, puis de toutes facons Billou a deja pleins de thune, c un mechant vilain pas beau qui ne travaille que pour l´argent, Fantavision est mon jeu prefere, je trouve qu´il apporte une touche de fraicheur que nul autre editeur que $ony ne pouvait amener dans l´univers des JV, j´adore trop $ony pour son talent qu´ils ont a nous creer des nouveaux concepts chaque fois renouveles, les Segafans nous critiquent car ils sont jaloux, Sega ne s´est faire que de l´arcade c tout, j´adore les jx originaux de ma ps2 (TTT, Fifa, RRR...), seule la ps2 ne peut proposer qu´autant de bombes, certains disent que ce sont les memes jx que sur ps1, c meme pas vrai, ce sont des anti-sony qui ne savent que nous insulter comme tu le dis si bien ("Le problème c´est que la plupart du temps on a droit à des insultes gratuites, qui visent les personne du style, t´es un chômeur, t´es un t*** du c**, ta grand mère, ta mère ..." pour te reprendre...), alors que nous nous argumentons...

Nintendo a part Pokemon y savent rien faire, $ony ils ont fait final fantasy, resident evil, tomb raider, metal gear...
$ony c les maitres du monde sont gentils tout pleins, meme que la moitie de leurs revenus sont directement redistribues aux pays sous-devellopes pour alleger leurs miseres, puis surtout ca fait trop classe d´etre a la mode avant les autres, pensez donc dans 5 ans je pourrais me vanter d´etre l´un des 1ers acheteurs de la ps2, quand tous le monde alors la possedera puisqu´il ne peut qu´en etre ainsi, $ony ne peut que reetirer l´exploit de la ps1, tous les autres sont des clochards (regardez Sega..), les meilleurs jx seront toujours chez $ony, il ne peut en etre autrement, ils sont trop gentils et trop puissants.

Le 1er qui n´est pas d´accord avec moi tu l´effaces ok Tritus ? Je ne supportes pas les avis differents, on n´est pas la pour en discuter on n´est la que pour approuver.

lak
lak
Niveau 10
11 février 2001 à 17:09:04

Je vois pas pourquoi tu t´excites sur Tristus, Kerozen. Il a simplement expliqué que sur son forum il a instauré des régles (sévéres, certes) et qu´il les fait respecter. Il fait ce qu´il veut chez lui, ça n´en fait pas un adepte de la censure pour autant. Et sur ce forum, je trouve qu´il a montré des opinions plutôt nuancées, ce qui n´est pas trés répandu ici.

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
12 février 2001 à 01:09:42

Pour romax :

Tiens mon grand, c´est cadeau, juste pour toi!

"Monsieur le maire a décidé, qu´il fallait s´amuser
Par arrêté municipal, il a ouvert le bal
On a débarrassé toute la place du marché
Quand la nuit est tombée, tout le monde s´est mis à danser...

Refrain 1

C´est la fête au village, les parents, les enfants ont avalé leurs potages.
Pour s´amuser, pour danser, pour chahuter en chantant des airs bien de chez nous, ouhou
Pour faire les fous au son de l´accordéou en buvant ensemble des petits coups
Lalahihou
Mademoiselle Antonin, la fille du pharmacien,
Nous avait préparés des pilules pour nous remonter.
On les a avalées, ça nous a fait de l´éffé,
Minuit était passé, on continuait à danser....

Refrain 2

C´est la fête au village, les vieilles chouettes, les minettes, se balancent avec courage.
Pour s´amuser, pour danser, pour chahuter en chantant des airs bien de chez nous, ouhou
Lalahihou
Le vieux clerc de notaire qu´y a connu toutes les guerres,
A sorti son fusil pour tirer des coups nous aussi.
Les filles étaient pressées, on s´est pas fait prier,
Ça nous a tellement plu que Monsieur le maire s´ra réellu.

Refrain 3

C´est la fête au village, les charlottes, les bigotes ont oublié d´être sages.

Reprise refrain 1, puis refrain 2, puis refrain 3, puis refrain 1 "

Les musclés

Demon
Demon
Niveau 6
12 février 2001 à 02:11:40

En fait APS2M, s´adapte à vous !

Vu les difficultés intellectuelles de certains (Romax, Dreampower, ezequiel, morlock, etc...) il essais tant bien que mal à rentrer en contact avec vous.

Il vous met en garde et vous avertit que la PS2 est la plus grosse merde que l´industrie du jeux video à mit au monde, et vous lui répondez par "Pipi, caca, l´emotion engine", et d´autres gros mots du même genre.

Pourtant APS2M précise qu´il est la pour vous aider et que c´est votre ami, mais comme il vous manque surement un chromosome....

Allez lachez vos controller PSX maintenant, on reprend ensemble les enfants :

"Moitié homme et moitié robot
les plus valeureux des héros..."

niowfi
niowfi
Niveau 6
12 février 2001 à 04:07:44

vous ete jaloux de la psx2

mick_angel
mick_angel
Niveau 5
12 février 2001 à 10:41:11

moi je leur conseille soit d´acheter la dream soit d´attendre.

de toute facon les jeux dreams vont sortir jusqu´au milieu de l´année prochaine voir jusqua noel (pas 6 moix) et c´(est aujourd´hui la meilleure console

sinon ils ont qu´ a garder leur argent, claquer plus de 4000 ff pour jouer a une console avec des jeux moyens en attendant les bons jeux (qui ne vont bien sur jamais sortir)...c´est limite gaspiller son argent.
il peuventr danbs ce cas conserver leurt console actuelle jusqu´a la sortie des autres

quand a l´avenir de la ps2 il me semble tres compromis...

@+
mike angel

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
12 février 2001 à 12:59:50

C marrant Korben, tu arrives a lire sur tous les sites que la DC is dead, mais par contre toutes les bad news concernant la console ayant un avenir solide d´apres toi, tu n´y fais pas allusion et pourtant quand on y regardes c pas zolie zolie c´qui se passe actuellement on
ps-two, j´lui donnes pas chere de sa peau l´annee prochaine.

"La domination insolente de Sony avec la PSone n´est plus qu´un souvenir... C´est ce que nombres d´éditeurs indépendants de Sony déclarent à vive voix. Ils sont amères les déçus de la nouvelle vague de profit immédiat que promettait la PlayStation 2, Electronic Arts en tête. Ce dernier pour faire pression sur Sony, a déclaré publiquement qu´il prévoyait de produire 10 jeux Xbox dans les 6 premiers mois du lancement de la console. Signe que l´infidélité d´EA est profonde.

Cette mini guerre froide entre EA et Sony est en fait la vitrine des relations entre les éditeurs et la firme japonaise. L´entrée de Microsoft comme probable compétiteur de poids face à Sony semble renforcer la position des développeurs. A ces derniers, Sony adresse qu´un seul commentaire: "Lorsque que la Xbox et la Gamcube seront sur le marché, il y aura plus de 10 millions de PlayStation 2 dans le monde..."

Je te rapelle que la Saturn s´etait egalement vendus a 10 millions...

Pour en revenir a la mort de la DC, morte ? Oui, peut etre en un sens en ce qui concerne le hard tout au moins, en ce qui concernes les softs tu prends le pari qu´il y aura sortis plus de bombes on DC que sur toute la carriere de la ps-two ?
Tu dis que les editeurs vont laches Sega, juste but Sega a lui tout seul produit + de 80\% des gros titres sur leur becane et qui te dit que les editeurs ne vont pas laches $ony, une fois le duo X-box & NGC en place ?

Remenber le temps c de l´argent et les editeurs ils ralent du manque a gagner, ils ralent de la difficulte de programmation, ils ralent pas par contre pour bosser sur NGC & X-box (loin de la)...

Console d´avenir la ps2 ? Hum...

Sinon tu as raison, il manque Debilman, allez Debilman vient nous lacher un PS2=Titanic lol !

Congratulations au passage a AntiPS2man qui decidement est inepuisable, MDR !
C ce qui s´apelle faire la guerre avec la fleur au bout du fusil !

"Capitaine Flam tu n´est paaaaaaas
de notre galaxiiiiiie
Mais tu as traverse, ta lalalalaaaaaa..."
(sorry, j´ai oublie le reste)

lak
lak
Niveau 10
12 février 2001 à 14:40:05

Kerozen,

Dans ton post on voit bien que ce sont les éditeurs qui sont en cause. Ils ne sont pas contents parce que Sony ne peut pas fournir toutes les consoles demandées. Comme je l´ai déjà écrit ailleurs, ils sont trop habitués à vendre pour un parc de 70 millions de consoles. :)
De plus, tu reviens sur les ´difficultés de programmation´ alors que ton article n´en parle pas.

Tristus
Tristus
Niveau 7
12 février 2001 à 17:28:59

Merci lak !!
pendant un temps g cru que personne ne comprenait ce que je disais !!
Ce qui montre bien qu´on des pro qqchose, qui partent sur une idée fixe et qui n´en démordent pas !!
Entre ceux qui comprennent ce qu´ils veulent absolument comprendre et ceux qui savent pas lire, ben je m´inquiètes.
Pour Kerozen et Micro***: g un forum de cracking, dont je fixe les règles, j´en suis le maitre, c´est chez moi, c´est moi qui l´ai fait, du moment ou tu te poses dessus tu acceptes les règles sinon tu te barres, c clair pourtant, c pas de la dictature ni quoi que ce soit, c moi qui pose les règle du jeu ....

Mais, bon vous ne lisez qu´une partie des sujets ...
Sachez quand même (mais je suis sur que vous vous en foutez) que g défendu la DC dans un post ou qqun disait que c´était bien qu´elle soit morte.

MAIS POURQUOI VOUS VOULEZ CLASSER TOUT LE MONDE DANS UNE CATEGORIE PRO QQCHOSE OU ANTI QQCHOSE ???
VOUS ETES DES MANIAQUES DE L´ORDRE ???
VOUS ÊTES DES RADICAUX ?????

je crie pas c´est pour bien qu´ils voient :o))

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
12 février 2001 à 17:29:23

Pour kerozen :

"Capitaine Flam tu n´est pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
[ Capitaine Flam ]
D´aussi loin que l´infini
Tu descends jusqu´ici
Pour sauver tous les hommes

Capitaine Flam tu n´es pas
De notre voie lactée
Mais tu as traversée
[Capitaine Flam]
100 001 millions d´années
Pour sauver de ton bras
Les gens de Megara

Il y a dans ton Cyberlab
Et dans ton Cosmolem
Ton petit copain Ken
Il y a aussi
Tu vois
Ta douce amie Joan
Fregolo et Mala
Qui ne te quittent pas

Reprendre le refrain

Capitaine Flam oui c´est toi
Un jour qui sauvera tous ceux
De Mégara ..."

lak
lak
Niveau 10
12 février 2001 à 17:37:15

Enfin un post intéressant d´Antips2man. :)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
12 février 2001 à 19:52:13

Pour lak,
Pourquoi tout les jx sont ils repousses ?
Merci de ne pas me repondre pour qu´ils soient plus bo.
Comment se passe les ventes au Japon depuis trois mois ?
... (desastreux)
Tu vas me dire "penurie", mais oui mais oui...
L´excuse facile made in $ony, evidement ca leur viendrait pas a l´idee (a $ony) qu´on puisses acheter une console pour des jx et non pour un nom (ps"2") ou un lecteur DVD "offert".
$ony a la grosse tete, tous les medias le disent, krosoft & Nintendo vont lui remettrent les idees en place d´ici peu, en proposant au public des vrais consoles 128 bits PLUS des jeux, incroyable non ?
Je suis certain qu´a ce momment la $ony argumentera encore en disant "penurie, penurie, penurie...", on en reparlera d´ici peu.

Tout le monde s´appelle pas Sega ($$$), Nintendo & krosoft c pas vraiment des poids plumes dans le genre...

Thanks AntiPS2man !
You are my best friend for the life !
Thanks Again !!

Capitaine Flam tu n´est paaaaaas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
Capitaine Flam !
ta lalalalaaaaaaa...

lak
lak
Niveau 10
12 février 2001 à 20:16:17

"Pourquoi tout les jx sont ils repousses ?" Je n´en sais rien, je ne suis pas dans leur tête. 4 hypothéses :
- Ils sont en retard sur leurs plannings, parce qu´ils se sont trop avancés sur les délais au début. (admettons)
- Ils ont été pris d´une furieuse envie de faire des jeux hyper-beaux (peu crédible)
- Pour des jeux hyper-attendus, stratégie commerciale : et hop, vas-y que je te sors MGS2 le même jour que la NGC. (ah, là...)
- Ils veulent attendre qu´il y ait plus de ps2 en circulation.(pas idiot)

"Comment se passe les ventes au Japon depuis trois mois ?" Je sais pas. Mais je tâcherai de me renseigner.

Pour ce qui est de la pénurie, la Dreamcast l´a aussi subi à ses débuts, et la GBA va sans doute y avoir droit aussi. Mais tout le monde se focalise sur Sony...

BOB7
BOB7
Niveau 3
12 février 2001 à 20:50:02

La Dreamcast au chiote et vive la légendaire console de sony: la PS2 (la meilleure console du monde)

Tristus
Tristus
Niveau 7
12 février 2001 à 23:05:01

Ben en fait y a une sale mentalité qui apparait dans les jeux vidéo, on assiste à une transposition des bandes des cités sur les consoles, après la courneuve contre garges les gonnesses, voici PS2 Vs DC !
Ding premier round !
C la première fois que je vois des gars se foutre dessus pour une console, avant c´était "tu me prêtes ta NES, je te file ma MS pour le week-end ?! oh ouai trop classe."
Maintenat c´est plus "tu me files ta DC et je te file ma PS2 ?! Oh bouffon, c´est la merde ton chauffo ! remarque ta boite de conserve est naze!
PAF, BANG, AIEEEEEEEEEEEE."

Consternant.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2