En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pro evolution soccer
mikey113
Niveau 4
12 septembre 2002 à 12:07:02
je voudrais savoir faire les gestes techniques et des astuces merci d´avance a+
[BritneySpears]
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:14:52
Y´as pas vraiment de gestes techniques,avec L2 tu fais des passements de jambes,et c´est tout. Le foot de toute façons,c´est pas du spectacle pour moi,c´est de la technique et de la stratégie,pour le spectacle,Y´as TF1 et Canal+
Philo-Bedo
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:21:03
"je voudrais savoir faire les gestes techniques et des astuces merci d´avance a+"
lol tu veux pas 1000 balles aussi ? si tu veux maitriser la technique ya une solution: S´ENTRAINER et JOUER ! ya aussi 1 mode "entrainement"
p.s: sinon pour les 1000 balles donne moi ton adresse postale pour ke je t´envoie le cheque
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:14:56
ya les feintes de frappes qui marchent bien, t´appuis sur le carré(le bouton de la patate!) puis t´appuis sur la croix rapidement avant que le joueur tire,il va faire une feinte et faire un crochet.si t´es bien placé par rapport a ton adversaire tu passes en prenant un peu d´avance et tu peux déborder ou faire ce que tu veux!
carré puis croix!
zebo53
Niveau 4
12 septembre 2002 à 15:25:23
et pour la passe 1/2 s comment car dns iss2 setait L2 + CROIX il me semble
RockVoisine
Niveau 6
12 septembre 2002 à 16:14:14
Bordel g ce jeu depuis une semaine et rien a y faire il m´amuse pas!!!
Comment on fait d ouverture courte bordel???
J´v retourner a mon vieu fifa a la con, suis plus fan de baby que de foot on dirait!
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:31:12
rock: ca prend un peu de temps avant de s´y faire...mais qd ca viendra tu ne sauras plus ou tu seras!pour les ouvertures(passes en profondeurs) c le triangle!mais il faut que tu observe bien le joueur que tu veux lancer pour voir s´il part ou s´il est statique!!s´il est statique la passe risque d´etre interceptée...mais tinkiete l´ia des joueurs est excellente!ils ont une bonne lecture de jeu! zebo:j´ai pas compris ta question? pour les une deux,c L1 et croix(je pense) et il faut appuyer sur la croix une deuxieme fois pour que le joueur redonne la balle!!oula un peu confus... joueur a: L1 + croix -----> passe a son pote b joueur b: avant de recevoir le ballon, croix ou triangle pour rendre le ballon.c mieux!