CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les anti-xbox et les autres

matfer
matfer
Niveau 8
12 septembre 2002 à 10:57:08

J´en ai marre de cette guerre des consoles idiote
Je suis l´heureux possésseur d´une xbox et j´en suis tres fier.
Je possede en outre Halo Jet set radio future Munch´s Oddyssee etProject Gotham Racing DOA3
Que des tres bons jeux
Je ne suis ni un pro ni un anti-PS
Si vous etes contents avec votre machine tant mieux.......
Je voulais vous dire que j´en ai marre des (abrutis)( ce sont les mots exacts )qui occupent notre forum et se comportent comme des gamins d´à peine 10 ans
En plus leurs critiques sont completement infondées comme le manque de bons jeux Regardez les miens plus haut ils sont tous notés a plus de 15/20 et ce ne sont pas les seuls . il y´en a d´autres qui sont aussi bons comme Amped Gun Walkyrie Rallysport challenge et j´en passe......L´été a toujours été creux en matieres de sorties de jeux vidéos les hits vont sortir dans les 3 mois à venir comme Splinter Cell qui va enterrer MGS2(qui reste toutefois un tres bon jeu) Panzer Dragoon Orta, Blinx un jeu de plate forme au scénario logique (faut sauver 1 povre petite princesse) mais un gameplay inoui surtout avec la fonction magnétoscope extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!allez voir dans les sites xbox et surtout un RPG: FABLE(ex project Ego) qui se veur totalement innovant je ne peut pas vous l´expliquer mais si vous êtes fannas de jeux vidéos vous allez bientôt en entendre parler
et plein d´autre comme le aussi tres attendu HALO2
Vous aussi vous avez vos hits (et aussi vos futurs)
La manette n´est pas si grosse je l´ai bien en main rappelez vous que la xbox est destinée aux 15/25 ans j´en ai 19 en plus meme mon frere de 10 ans n´en trouve rien a redire il reussit a me latter a DOA3.......
Mon choix d´acheter 1 xbox a été portée par le fait que la xbox est 1 console d´avenir vous le savez la technique évolue vous quand les tres tres beaux et bons jeux sortirons vous ne pourrez jamais l´avoir nous si (Doom3 sera sur xbox)
Certains d´entre vous critiquent la xbox avec le seul pretexte qu´elle est de microsoft La je ne comprends plus...........Vous avez tous quelque chose de MS chez vous et vous ne le jettez pas a la poubelle...........Si c´est parce que vous pensez que Billou va vouloir imposer 1 monopole c´est completement délirant car ça n´existera jamais dans les jeux vidéos et son objectif avec la xbox c´est d´entrer dans le monde des consoles et non de tuer les autres consoles......C´est un projet a long terme........
Certains se moquent de la baisse de prix de la xbox Pourquoi c´est tant mieux!!!!!!!en plus c´est la xbox qui s´est alignée a la ps2......Et ce sera encore mieux pour nous car ils vont baisser baisser les prix et qui sera contents???
Je repete je suis fierd´avoir 1 xbox et tant mieux pour vous si vous etes contents Bonne vie a toutes les consoles!!!!!!!!!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:01:47

D´accord avec toi sur tous les points.
Sauf que:
1)Ton topic ne changeras malheureusement rien(si cela pouvait changer quelque chose je l´aurais fait avant toi!).
2)Si on cherche le pseudo de l´emmerdeur le plus célèbre a mon avis sur ce forum,on trouve un Xboxien(c´est pas péjoratif),devinez qui c´est?

Oops,I did it again!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:03:31

j suis dac avec toi moi j ai les 2 . mais t aurrais pas due ecrire ca la.Et ceux qui te reponde en general ONT 10 ans.

matfer
matfer
Niveau 8
12 septembre 2002 à 11:26:30

Merci d´accord il y en a qui ont 10 ans mais bon ils peuvent quand meme comprendre........
Vive la ps2 la game cube et surourt la xbox!!!!!!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:39:49

et non tu te souviens qu en tavez dix ans?tes jouets etaient les meilleurs!...

yalala
yalala
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:48:57

Si vous saviez comment on en rien à foutre_ que vous ailliez un ps2, une xbox ou même une GC . ..

Yeino
Yeino
Niveau 8
12 septembre 2002 à 13:28:41

Je suis daccord avec toi ; tua résond.
Moi jai une PS2 et pour le moment je la préfère a la XBOX (c pas la console que jaime ou pas, c les jeux)mais peu etre ke dans un avenir proche je machéterai une XBOX (plz maman tu peu macheter une XBOX pour noel!)

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 septembre 2002 à 13:49:16

il est clair que les consoles s´adressent à différents gamers

nintendo pour les 10-25
playstation pour les 18-30
x-box pour les 18-40

perso je possède la dreamcast, la ps2, et même la super nintendo qui soit dit en passant me procure encore bcp de plaisir sur les marios!!!

chacun doit y trouver son bonheur dans ce panel de consoles.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast