CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je recherche les dernieres armes FFX

finalien
finalien
Niveau 3
08 septembre 2002 à 19:57:59

ou sont les dernieres armes de tidus yuna et wakka

finalien
finalien
Niveau 3
10 septembre 2002 à 17:56:35

merci jmd17, mais le centre d´entrainement, c´est celui de la plaine felicite ou il faut capturer des monstres pour un gars??Si c celui la comment fait on pour l´ouvrir???
et ce miroir des 7 astres ou est il???

finalien
finalien
Niveau 3
10 septembre 2002 à 18:37:27

MERCI BCP JMD17!!!!!! Encore quelques petites
choses : - ou pourrais-je trouver des monstres assez balaises(mais un peu - que ceux du gars de la plaine felicite, j´ai pas encore le niveau!!)
-a quoi ça sert d´attraper les monstres du gars et si ça sert tant que ça, ou sont les monstres de ce qu´il appelle "zones completes"
- a quoi ça sert de battre Omega

finalien
finalien
Niveau 3
11 septembre 2002 à 14:14:33

Merci , tu est une vrai encyclopedie coubo (ah non ça c pas FFX)Mais peut-on battre Jecht avec + ou - 4000hp et une force de frappe de + ou -7000 avec tidu et wakka???

finalien
finalien
Niveau 3
11 septembre 2002 à 16:53:10

Les soeurs Magus sont dans le temple de Remiem, je crois. J´y suis déjà allé, mais il me manquait Anima et pour l´avoir il me faut trouver les coffres des temples, comme j´en ai oubliés, il me faut battre les chimères purgatrices et avec mon niveau, je peut toujours rêver.

finalien
finalien
Niveau 3
15 septembre 2002 à 15:33:46

ou se trouve les astres sur la carte

finalien
finalien
Niveau 3
15 septembre 2002 à 15:38:59

ou se trouve la derniere arme de auron et sa derniere limite et combien de overdrive a tidus et auron et ou se trouvent ils
la derniere arme de kimari ou se trouve t´elle
Combien Wakka a t il de limites se trouvent elles toutes en faisant des matches de blitz

finalien
finalien
Niveau 3
16 septembre 2002 à 19:18:23

merci bcp jmd17, mais pour les astres et les symboles,Quel est la difference?? Et comment ça marche pour avoir les capacites des armes ultimes parce que je les ai eues mais elles ont PC0??????

Tripp
Tripp
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:23:03

les symbol et les astres ? tu veux dire les symboles et les sceaux non ? ben tu ten fout y te faut les deux pour débloké ton arme a fond !

finalien
finalien
Niveau 3
17 septembre 2002 à 17:31:46

Si on a que le sceau ou que le symbole, est-ce que l´arma a des ameliorations ou il faut absolument les deux ? ??
ouse trouvent les armes de Auron, Kimahri, Rikku et Lulu (je te les demande seulement maintenant car avant je ne jouais pas avec eux, mais je crois que je vais m´y mettre)

finalien
finalien
Niveau 3
17 septembre 2002 à 17:33:44

AH! J´oubliais, ou peut on trouver la capacite HP extra et peut on l´avoir plusieurs fois???
Merci d´avance!!!

finalien
finalien
Niveau 3
17 septembre 2002 à 20:50:50

Est il possible de retourner a Bevelle aprés être rentre dans Sin??
Et ou peut on trouver 30 portes de l´inconnu??

finalien
finalien
Niveau 3
17 septembre 2002 à 21:06:16

G déjà eu Yojimbo en Overdrive mais il ne ma fait Zanmato qu´une seule fois!! Combien faut-il lui donner pour qu´il le fasse à chaque fois???
Pourrait tu me faire la liste des chimères purgatrices, ou elles se cachent et leurs nombre de HP STP???MERCI!!

finalien
finalien
Niveau 3
18 septembre 2002 à 13:09:00

Salut Ktana, pour avoir le miroir des 7 astres il te faut le miroir terni que tu a en gagnant la course de chocobos a cote du temple de Remiem sans ouvrir de coffres.
Avec ce miroir terni tu vas a la foret de macalania et tu cherche une femme et sonfils, ils te disent qu´ils ont perdus leur père.Tu continue a droite et puis tu prend la route du haut, tu parle au mec il va ensuite rejoidre sa famille.
Va voir l´homme et la femme jusqu´a ce qu´ils te disent qu´ils ont perdus leurs gosse, tu prend la route qui monte vers le ciel et tu trouvera leur gamin, et le miroir terni deviendra miroir des 7 astres.

finalien
finalien
Niveau 3
18 septembre 2002 à 17:02:44

J´ai essaye contre bahamut purgateur mais ça marche pas,COMMENT CA SE FAIT!!!!!!!!Est ce qu´il faut beaucoup de chance????? Sinon comment faire pour battre Bahamut purgateur????SI JE LE BATS PAS G PAS L ARME ULTIME DE TIDUS!!!
Combien faut il faire de championnats et de tournoi de blitz pour avoir le sceau de Wakka????

Samourai-Xteban
Samourai-Xteban
Niveau 6
18 septembre 2002 à 17:49:01

Pour Bahamut, je sais pas quoi te dire mais pour le sceau de Wakka, tu dois théoriquement avoir tous les overdrives de Wakka et être prêt à commencer une ligue, tu dois alors sauvegarder et seulement alors tu dois voir l´écran avec les récompenses pour la ligue mais bien entendu tu devra avoir fait beaucoup de match!

finalien
finalien
Niveau 3
19 septembre 2002 à 19:24:24

Ou peut on avoir plein de gils et comment peut on avoir une arme ou une armure avec gils*2????
Si je peut pas retourner a Bevelle je n´aurais pas la sphére d´initie du temple de Bahamut et donc je n´aurais pas Anima et je n´aurais pas les soeurs Magus et je ne pourrais pas avoir non plus le sceau pour l´arme de Yuna!!!!!CA FAIT BEAUCOUP DE CHOSE QUE JE NE POURRAIT PAS AVOIR A CAUSE D´UNE SPHERE DE MR2!!!!!
Est-ce que je peut utiliser Zanmato de Yojimbo sur une autre chimère purgatrice??Si oui laquelle et ou se pourrais-je la trouver????
MERCI!!!!!!!

finalien
finalien
Niveau 3
19 septembre 2002 à 20:32:03

Bravo pour les chimères purgatrices!!!
Mais si il n´y a pas de sphère d´initie au temple de Bahamut comment dois-je faire pour activer le dernier trucs au temple de Baaj???

finalien
finalien
Niveau 3
19 septembre 2002 à 20:33:54

Et pour les gils!!!!!!!

ray04
ray04
Niveau 3
20 septembre 2002 à 09:44:15

ta toutes les chimeres au moins ( même les secretes) viens pas me dire que tu les a pas

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive