En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tekken 4 ??? !!!
[Luffy57]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:51:46
Tekken 4 ? ?? a ce qu´il parait ce jeu va etre sublime jen ai vu des images et des commentaires ( via magazine : loading ) et a ce qu´il parait il ont meme prevu un gand tournoi francais qui ora lieu a paris sur ce jeu . . on m´a di aussi qu´il s´evade un peu de la trilogy . . car le premier et deuxieme tome ( qui etei deja super ) etei identikes dans le jeu le troisieme etei unike mais super apres ya eu tekken tournament ki ressemble a tekken 4 10x moins bien et avec un style de combat different mais tekken 4 fermera facile
heartgamer21
Niveau 3
08 septembre 2002 à 13:57:15
j´ai vu ça dans loading numero 2.. le match entre vf4,doa3,soulcalibur et bien sur...tekken 4 c´est claire que graphiquement il tue (le plus beau jeu de la ps2,je pense..) vivement le 18 septembre que je joue avec jin kasama,mon préféré!!
[Luffy57]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:04:51
ui ! sof ke mooi yé pu assez pour me lacheter .
gimmik
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:24:14
juste un bemol a votre enthousiasme : tekken 4 ne peut ravir que les inconditionnels de la saga (g la version jap).Ok! de beau graph, de nouveaux persos mais c est tout! le game play ne differe pas , moins de mode que les precedents (on retrouve qd mm le tekken force)Bref un gout de deja vu (c comme ca avec toutes les suites)A quand un jeu de baston bien novateur ?
Pseudo supprimé08 septembre 2002 à 14:26:29
deja en salle d´arcade c´est super chiant comme jeu! moi je m´emballe pas du tout! vivement soulcalibur2
[Luffy57]
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:33:12
ahlala ! javou que ce jeu emerveillera que les fans de la saga je lai ai tous eu et jorai tekken 4 : ) probleme je ne lacheterai pas ke si un bon jeu de baston conte ou est sorti mais un peu plus rapide car jadore tekken mais sa lenteur est un gros defo ! voila aidez moi si vous connaissez apars guilty gear X qui est une bombe mais ke jai deja : ) ^^