En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS2 FAIS DU BRUIT?
zebo53
Niveau 4
07 septembre 2002 à 12:09:03
voila jai acheter la ps2 y a 4 jour en neuf a 260 euros +pes+ DEAD OR ALIVE 2 +tony hawks 3 voilla on mavais dis que le ventilo fesais du bruit mais quand pes tourne dns ma ps2 pendant tout le long du jeux y a enormement de bruit meme au telechargement sa fais des vibration dns ma console est ce normal car les autres jeux sa passe assez bien avec un peut de bruit mais bpc moin et limage de la tele saute un peux pourtant bonne tele moi lol et est ce que il faut laisez le mode veille allumez ou leteindre a chauqe fois? car jai ppeut quand as de coupure de courant sa me la fais ssauter voila repondez au deux question sur le bruit pendant certain jeux et aussi sur le mode veille faut til leteindre ou le laisser allumer sa risuqe des complication ou pas? merci de repondre dns les plus bref delais bye et merci davance zeb
The-dust
Niveau 2
07 septembre 2002 à 12:14:18
Je te conseille de l eteindre chaque fois et pas de la mettre en veille.Pour ton probleme de bruit j ai deja eu ca avec certain jeux alors ne t en fais pas c est pas ta ps2 qui foire.J espere avoir repondu a tes questions et t avoir aider.
zebo53
Niveau 4
07 septembre 2002 à 12:49:22
autre petit soucis s quand on change de cd je suis rester trop longtemp sur le bouton reset et y avais un jeux dedans est ce que sa craint rien sa ausi car par lassuite le lecteur cd quand il se refermais fesais pas mal de bouquand je sais s question on lair tout a fais banal mais je vient de lacheter et je m pose bpc de question bye @+zeb
voil
zebo53
Niveau 4
07 septembre 2002 à 12:53:17
ok bah farix on est dns la meme galere jespere que les anciens qui ont la ps2 vont nous eclairer sur ses pb du moin est ce reeleement des pb ou pas s sa la question
zebo53
Niveau 4
07 septembre 2002 à 13:08:21
svp please je vous implore de maidez moi et farix voir si s pb sont tout a fais normal
zebo53
Niveau 4
07 septembre 2002 à 13:12:07
je pense quil faut mieux letindre car avec les coupure de courant sa peut la rendre capoute du moin s se quon ma dis
dreamsff7
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:35:41
mou avec un dvd elle bug grave sa féun bruit et erreur de lecture
hayabusa2002
Niveau 4
07 septembre 2002 à 15:20:57
ptet que vous savez pas vous servir dela ps2, lol!! enfin, moi j´ai aucun probleme avec la console, elle marche parfaitement. Le bruit?? quel bruit? j´en entends meme pas, pourtant, je suis pas sourd ! ! ; )
dreamsff7
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:24:20
ge me dmande pkoi sa fé sa
crisstou
Niveau 5
07 septembre 2002 à 15:46:08
moi je laisse mes jeux dedans la nuit je la met pas en veille , je l etin la nuit et pour les dvd pas de pb moi