Je vous comprends pas les mecs.
Beaucoup de joueurs ont mis beaucoup d´espoirs dans les simulations automobiles qui sont sortis récemment. Malheureusement, ce fut plus ou moins des déceptions (Vrally3 et Toca Race Driver).
Et les mecs ! Les amateurs de jeux de course ! Il y a F355 qui arrive et personne ne semble l´attendre.
Faut pas déconner, c´est pas parcequ´il tournait sur Dream que ce jeu n´en vaut pas la peine ! C´est la plus grande simulation sortis sur console ! Le jeu qui vous fait sortir les triples comme jamais !
C´est une bombe pour ceux qui recherche une VERITABLE simulation auto !
Je ne vous parle pas de tuning, ou de déformation de caisse qui ne sont que poudre aux yeux pour moi. Je vous parle de réaction auto et surtout d´un pilotage jamais vu auparavant sur console !
Merde à la fin ! De plus, ce F355 va avoir des nouveautés comme le nouveau mode et la gestion du FFB (qui va accentuer le réalisme).
Pour tout vous dire je possède la version jap depuis la première heure sur Dream, ainsi que la version pal.
Et bien je peux vous assurer que je vais me prendre la version PS2, juste pour le FFB et le nouveau mode. C´est un jeu unique !
Les blaireaux qui se sont jetés sur ce Toca inssipide et trop arcade, peuvent revendre leur daube, il y a un F355 qui arrive, et qui lui est une valeur sûr.
Allez les mecs, tous sur F355 !