ohlala.... Toi tu t´es bien fait avoir par la propagande...
Réfléchis un peu : tu crois vraiment que c´est Ben laden qui a fait le coup ? Les afghans qui auraient réussi à faire ça ? Tu connais pas leurs moyens . .. ensuite on devien bien que c un coup monté ! Il y a eu combien de morts ? 200 je crois, même pas.... Dans 2 grandes tours et une aile du pentagone. Ca fait pas beaucoup je trouve, pourquoi? Ben ils étaient un peu au courant, bien qu´ils n´ont pas du être prévenus. Et puis ce truc de carte d´identité retrouvée intacte dans les décombres avec un français dessus... t puis cette quête de Ben laden là, comment pourrait on savoir si c´est lui et où il est ? C´est n´importe quoi, c´est les EU qui ont fait le coup pour je ne sais quelle raison encore. Et puis regarde : ils ont du tuer des milliers de mecs,innocents en plus, alors uqu´ils n´ont presque pas eu de morts. Et on doit en plus compatir avec eux, faire une minute de silence dans le monde entier ? On est pas leurs esclaves, ils se prenent vraiment pour les maîtres du monde . ... Ce qu´ils font c´est un génocide, c´est tout. Et on doit en plus être vec eux et leur dire bravo ? Franchement réfléchis 30 secondes, on te montre quelques morts aux EU mais tu verras rien de ce qu´ils font depuis des années dans notre dos. Alors arrête de croire ce qui passe à la télé. Il n´y a peut-être que 40% des infos qui sont véridiques, et encore...
Enfin bref moi perso toutes ces histoires je m´en fous un peu mais bon, faut pas tout croire, surtout quand ca vient des américains (God bless america, si après ils se prennent pas pour le peuple élu supérieur aux autrse).
Bon on s´est assez éloigné du sujet de début mais bonc´est pas grave.