CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trouver des default s à la X-box

Lise01
Lise01
Niveau 5
01 septembre 2002 à 15:57:37

Fans de PS2, Dite pourquoi vous étes fans de PS2?
pourquoi n´avez-vous pas prix une X-box?

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 15:59:52

moi j ai pris une xbox car elle est meilleur en tout point , ou presque , elle a un disque dur ce qu i empeche de devoir acheter une carte memoire,elle a uen carte graphique egale a une geforce 3 ou 4 , mas la ps2 a un truc
elle sert en hiver,c un bon chayffage lol ,aller aa++++

killer-surprise
killer-surprise
Niveau 5
01 septembre 2002 à 16:15:49

Moi j´ai une X box qui sert de litiere pour mon chat lol!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
01 septembre 2002 à 16:15:56

Encore un qui a oublié de parler des jeux...

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 16:19:55

les jeu , bon c vrai i ly en plsu sur la ps2(pour l instant) mais avez vs remarque qu il n y a plus bcp d exclu pour chaque console , mnt on dirai que des qu u njeu sort sur une des 3 console elle doi obligatoirement sortir sur les 2 otre,mais fin 2002 la xbox va tout detroner par ces jeux fabuleux qu elle va offrir ,etc vs allez en bavezzzzzz hehe

yalala
yalala
Niveau 10
01 septembre 2002 à 16:23:31

Moi j´ai pas acheté la xbox parcequ´elle ne fait pas le café.

Meher2
Meher2
Niveau 5
01 septembre 2002 à 16:26:38

Slt,
j´ai les trois consoles, et franchement je ne lui trouve qu´un seul défaut: Je êux pas y jouer en Online car j´habite en Tunisie... : .(
les jeux: tres bonne ludothéque et peut etre la meilleure cet hiver(je dis bien peut etre car la PS2 avec The Getaway & Cie est aussi bien armée).
Tout y est: Dolby DIgital 5.1, les meilleurs graphismes, console plus puissante, support du DVD pour les jeux et aussi pour les films, bientot la sortie de la nvlle manette pour ceux a qui la 1ere ne peut tres bien etre utiliser (moi elle me convient)
enfin, pour moi elle est EX-Aeqo avec la PS2 des meilleurs consoles dispos et la GC pourra les rattraper en Hiver2002/Printemps2003.
Voilà!

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
01 septembre 2002 à 16:35:42

je voulais juste de dire lokand:
peut etre que tu as un DD, mais avec la ps2, la "memoire"est amovible.
tu peux prendre ta partie et jouer chez ton copin ou alors telecharger les caisses de ton pote et les telecharger sur ta carte memoire.
ce que la x-box ne peut pas faire an moins d´acheter une carte memoire hyper cher.

Hive
Hive
Niveau 10
01 septembre 2002 à 16:37:40

DEFAUT??

Les Pro XBOX, ca va avec la console de toutes facon, ca c´est le plus gros défaut de cette console!

plinpopossome
plinpopossome
Niveau 5
01 septembre 2002 à 16:39:19

Vous dites que sur X-box il va y avoir beaucoup de bon jeux en cette fin d´année, mais j´aimerais bien savoir lesquels. Parceque dire qu´il y aura beaucoup de hit c´est bien, mais il faudrait quand même les citer.

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 16:46:32

alors tu vas avoir de Project Ego(Fable) de peter molyneux le creteaur de black ennd withe,il va y avoir morrowind qui ser excellent, splinter cell qui sera meme style que mgs2 ais en bcp mieu et moi chiant , turok evolution qui sera excellent , halo 2 mais c a c est our u nptti temp + le xbox live 100foi superieur a celui de la ps2 voili et encore plei nd autre je u aussi......

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
01 septembre 2002 à 17:09:30

moi, g une 8bits!

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
01 septembre 2002 à 17:10:54

c koi une Xbox??????????

Overdrive-Extra
Overdrive-Extra
Niveau 9
01 septembre 2002 à 17:14:20

heho!

Lise01
Lise01
Niveau 5
01 septembre 2002 à 17:29:34

Les jeux les mieux:(inscrit sur la boite de la console X-box)
2002 fifa World cup
oddworld:munch´s oddysée
moto GP
Halo
F1 2002
Jet set radio future
project gotham racing
Amped freestyle
Buffy
mad dash racing
Dead or Live 3
Transworld Surf
Y´en a pour tout les gouts !!!!

marplij
marplij
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:31:17

A part les Pro-XBox complètement demeurés et qui ne voit que par leur console, je lui trouve pas vraiment de défaut (à part peut-être la télécommande du DVD à acheter à part, je trouve que c´est abusé ! !) à part ça les jeux sont au rendez-vous, le prix est correcte pour la console (pour les jeux ça reste un peu cheros !)

The-dust
The-dust
Niveau 2
01 septembre 2002 à 18:41:05

J aime pas la xbox car elle est enorma et moche il faut 50euros pour la telecomande et si on veut aller chez un pote il faut en plus la carte memoire sans compter que pour l instant il y a plus de meilleur jeux sur ps2.En plus la ps2 elle c est tres bien vendue alors que la xbox nous feras p-e un remaque de la dreamcast(ca vend des consoles et puis c est le flop total!!!a ce moment je voudrais bien voir la gueule de ceux qui ont acheter la xbox comme il l aurait mauvaise)

nina69
nina69
Niveau 4
01 septembre 2002 à 19:01:48

a cause de sa memoire unifier qui la bride question perf,de la perte de nvida pour la carte graphique(ils sont en procé),des mouvaise vente qui a term pourais la priver de jeux,de sa taille,des prix des jeux,du hdd trop fragile pour etre transporter,de devoire acheter une telecomande pour regarder un dvd,de sont incapacitee de gerrer un son dts pendant le jeu(alors que la ps2 oui),de sa mouvaise manette,trop de jeu pc,pas de volant a retour de force,pas de prise usb(comme ca ils vont vendre des clavier et souris dedier qu´ils vendront une fortune)ainsi qu´une uniformisation des graphisme.

voila c´est une petite liste,mais il y en a trop pour tous citer

nina69
nina69
Niveau 4
01 septembre 2002 à 19:03:02

et aussi les pro-box(je n´aime pas les pro-machin)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive