CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 bientot morte ??

-tod-
-tod-
Niveau 10
31 août 2002 à 12:20:51

la ps2 bientot morte ? ? jai entendu quen fevrier la ps2 serait une console morte qu´il ni aura plus aucun titre bien apres que la console n´aura plus de jeux car elle est dificile a programer quen penser vous ???????????

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 août 2002 à 12:32:46

elle est bonne elle est bonne

jaydee
jaydee
Niveau 5
31 août 2002 à 13:00:52

J´ai déjà vu ce topic des centaines de fois, mais qu´est ce que tu veux que l´on te dise. Qu´elle est difficile à programmer ? oui en effet elle n´est pas simple à programmer mais quand une équipe chargé de programmation s´y prend bien, programmer un super jeu sur ps2 n´a plus aucune difficulté. Je vois des gens dire oui il n´y a pas d´anti-aliasing, il y a des clippings, des scintillements, etc... Mais ce ne sont que des détails insignifiants face à la beauté d´un jeu, lorque l´on voit à quel point on en fait trop par rapport à tout ça je me dis que les jeux viddéos n´ont plus d´avenir si l´on ne privilégie plus que les cpacité d´une console. De plus la différence entre un beau jeu xbox et un beau jeu ps2 ne saute pas aux yeux ( la xbox n´est elle pas sensé etre la console la plus puissante au monde ) mais pourtant on continue à soutenir la ps2 qui n´a pas fini de nous surprendre ( Gt3, MGS2, GTA3, FFX et bientôt the getaway ; ). Car aucun jeu sur console ne l´égale toutes consoles confondues

Kivan
Kivan
Niveau 9
31 août 2002 à 14:40:26

t´as deja vu les ventes de la ps2?
si c´etait le cas tu reflechirait deux fois avant de poster de tels annerie tod....

dh2
dh2
Niveau 9
31 août 2002 à 15:03:15

alors tod tu as a trouver ta puce??

kolair
kolair
Niveau 10
31 août 2002 à 15:26:45

ce n´est pas le meilleur produit qui domine sur un marché, mais celui le mieux vendu (marketing). Sinon la dreamcast serait en tête aujourd´hui.

Sony sait communiquer, et crois-moi la ps2 a encore de beaux jours devant elle. Fin de vie vers 2005 je pense.

la xbox je la vois pas perdurer, sorry mais que d´erreurs de communication et de politique commerciale (prix hard et soft très élevés au départ, baisse de tarifs répétées, difficultés à obtenir des blockbusters en exclus...)

la gc durera grâce à son réservoir de passionnés (les nintendo-maniaques) de zelda, mario et autres, mais restera derrière tout de même.

Tout comme la psx, la ps2 risque bien de gagner son pari. Le seul problème de sony est qu´ils sont depuis peu victimes du syndrôme qui a tué nintendo il y a quelques années : la grosse tête !!

Kivan
Kivan
Niveau 9
31 août 2002 à 15:28:50

lenights et sa mauvaise foi...

aucun must inoubliable?tu oublies peut etre GTA3, GT3, DMC, Onimusha et 2, Tekken 4, Virtua Fighter 4, The Gateway qui va sortir bientot promet de tout ecraser, GTA: V-C pour la fin de l´annee risque de faire le meme carton que l´episode precedent, DMC2, Primal, etc....

Evil_Ring
Evil_Ring
Niveau 5
31 août 2002 à 16:08:58

Arretez de dire des conneries et surtout toi, LeNights, en particulier! Faudrait voir a ne pas sombrer dans la betise mon gars. Je sais pas combien de conneries tu dis a la minute mais tu debites vachement kand meme.

Je cite: "Maintenant elle propose des graphismes en-dessous de tout". Et puis koi encore?? T as vu rien que les screenshots des prochains jeux exclusif a la PS2?? GTA Vice City, Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours, The Getaway, DMC 2, GT4. Reflechit a ce que tu dis avant de passer pour un con.

"quelques musts inoubliables (mais je n´en vois aucun pour le moment)": encore une connerie. Si ca c pa de la mauvaise fois, mdr. GTA3, GT3, DMC, PES, MGS2, SSX, et j en oublie. Ah oui, Onishuma 1 et 2, Red Faction...
T pa a la hauteur mec alors arrete de faire chier!

-tod-
-tod-
Niveau 10
31 août 2002 à 16:25:04

je ne critique pos la ps2 je suis moi meme posseseur de cette console et j´ai beaucoup de jeux dont des hit mais se que je veut dire s´est que la console n´aura plus de grand jeux apres fevvrier car il ny a plus rien d´anoncer et rien de bien a venir vu la dificulter de programation de la console alors que la gc est plus facil a programer et que tt le monde lui predit un bonne avenire et de bon jeux regarder la plupart des jeux future sortiron sur ps2 et gc mais apres fevrier sur ps2 il ny a plus rien vu que programer est tres dure alors que sur la gc programer est tres facil puis regarder toute les exclu que la gc prend tout le temp on voit bien que la ps2 est en train de mourire vs la gc et pour et non j´ai pos trouver la puce le mec s´est foutu de ma gueule je lui et envoier un mail

Evil_Ring
Evil_Ring
Niveau 5
31 août 2002 à 16:34:32

Edcoutes, depuis le debut c sur, il a eu des probs de programation, et alors?? T as vu tous les hits qui sont sortis dessus et qui etaient exclus PS2?? Y a que la PS2 qui aie une ludotheque aussi riche et etoffee. Regarde ceux que j ai cite precedement (j avais oublie J&). Si les progameurs ont eu du mal jusqu ici, ils s en sont pa mal debrouilles a mon gout et je pense qu ils ne vont pa s arreter tout de suite.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 août 2002 à 16:40:14

ouai bientot morte de rire ca c´est sure :-)

-tod-
-tod-
Niveau 10
31 août 2002 à 16:43:29

oui tu a raison mais l´orsue lont voit des hit comme mgs2 qui auront leur suite (mgs2substante)sur ps2 et xbox alors que c´etait une exclu ou capcon qui fait plein de truc avec nintendo que des jeux bon ps2 sont pour toute console exemple burnoute et burnoute 2 turock etc... ssx tryky on se dit que toute notre bibliotheque devien pour toute les console et que les future jeux aussi plus tout les truc qui seront exclu gc j´ai meme entendu dire que ff12 sera sur gc depuis leur travaille ensemble sur gba donc l´orsque l´ont voitb le 3/4 des editeur qui travaimllailt et faisait des bon jeux sur ps2 aller sur gc sa fait d´office peur et sa represente directement le debut de la fin car comme je le dit apres fevrier on aura plus rien de terible et notre superbe bibliotheque comme tu dit la moitier des jeux ps2 ne valent pos le cout d´etre acheter moi j´espere que la ps2 aie encore bcps de beau joure devant ellle mais je ne crois pos s´ais tout

Evil_Ring
Evil_Ring
Niveau 5
31 août 2002 à 16:49:50

Et US Socom Navy Seals t en dit koi???

crisstou
crisstou
Niveau 5
31 août 2002 à 19:49:15

Lenights en tant qu anti ps2 ton avis vaut zero et c pas pour etre mauvaise langue mais cite moi des jeux ekivalent a cuex cite sur les autres consoles.....

Evil_Ring
Evil_Ring
Niveau 5
31 août 2002 à 19:54:19

Des jeux moyens?? Tu te fous de la gueule de ki?? Donne moi autant de bon jeux que ceux cites ci-dessus sur une autre console.
Ce SONT des musts!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 août 2002 à 20:01:43

Ben ton Devil May Cry, pour moi c´est juste un ersatz de Castlevania, et si tu cherches un titre similaire sur DC tu as The Sword of the Berserk qui est un bon jeu.
Pour SSX je mets Sega Extreme Sports, 1080 et AMPED sur XBox.
Pour GT3, bah des simulations il y en a partout, un exemple tout au hasard F355.
GTA3, n´importe quel autre GTA fera l´affaire. Pour moi cette série est moyenne. C´est amusant sans plus. Pour ce qui en est de se balader dans une immense ville en 3D, entre Shenmue, The Nomad Soul et Shenmue 2, tu as l´embarras du choix.
En fait il n´y a que les jeux de foot où la PS2 ne peut être dépassée. Mais bon, du foot, je préfère pas trop essayer, mon argent sera utilisé pour des softs un peu plus novateurs que ces stupides poursuites derrière un petit ballon noir et blanc.

Evil_Ring
Evil_Ring
Niveau 5
31 août 2002 à 20:14:41

J avais demande des bons jeux... A part Shenmue 2 qui est excellent, les autres jeux cites n ont pas fait le bohneur de leur console respective et n ont pa non plus dechire les foules. Essaye encore...

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 août 2002 à 20:20:15

Certte fois c´est toi qui est de mauvaise foi.

Evil_Ring
Evil_Ring
Niveau 5
31 août 2002 à 20:23:17

GTA3, GT3, J&, MGS2, ICO, PES, DMC, AC04, . ..
Apres, ca differe pour les gouts mais cela, tu ne PEUX pas dire que ce ne sont pa des musts car Halo, Pikmin, Amped et autres Luigi´s Mansion ne sont pas vraiment a la hauteur. Moi ossi j attendai Halo et franchement g ete decu. Arrete de te mentir, t de mauvaise fois.

jza
jza
Niveau 6
31 août 2002 à 20:37:36

"quelques musts inoubliables (mais je n´en vois aucun pour le moment)":

GT3
GTA3
DEVIL MAY CRY
MGS2
FFX
AIRBLADE
BURNOUT