CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez ces jeux svp...

ta24z
ta24z
Niveau 10
28 août 2002 à 11:32:22

Voila ce snt les jeux que j ai ou que j ai eu mettez une note a tous ou a certains c comme vous voulez vous pouvez meme faire un petit comentaire si vous le voulez ! !!
Je les metes ds l ordre ou je les ai eu
1) Ridge Racer 5 13/20
2)Tekken Tag Tournament 16/20
3)Gran Turismo 3 15/20 (eh oui je l ai trouver decevant)
4)Fifa footbal 2002 14/20 (derriere les autres largement)
5)Splashdown 18/20
6)007 espion pour cible 16/20
7)WRC 14/20 (il m a decu celui la aussi)

ta24z
ta24z
Niveau 10
28 août 2002 à 11:39:31

eh oh rassurez vous c pas fini

8) Devil May Cry 19.5/20 (la chui emballer kan meme c le must cui la)
9)Metal Gear Solid 2 16.5/20 (mouai ils auraient pu vier kelkes sequences ciné non?)
10)F1 2002 18/20 (il est bon celui la)
11) Smash Court Tennis Pro tournament 17/20 (un peu loud a force je trouve)
Voila c tout bon comme d ab ca va faie un bide ce sujet mais c pas grave
@+

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
28 août 2002 à 11:48:21

vous avez des petites listes moi je vais pas commencer à noter les 150 jeux que j´ai lol je pourrais en noter une bonne trentaine quoi,ceux que j´ai fini à 100\%

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 août 2002 à 11:52:54

ceux que tu as cité, je vs les noter:

-RR5:11/20.
-TTT:12/20.
-GT3:17/20.
-Fifa 2002:13/20.
-Splash.:15/20.
-007:10/20.
-WRC:14/20.
-DMC:17/20.(ah ah, dément cuis-là!court ms les niveaux de dif. renforcent bien l´intérêt!pis trop beau!et trop fun!bref, un must vi)
-MGS2:...16/20.
-les autres, je ss pas, j´ai pas essayé.

voili!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
28 août 2002 à 12:25:06

Comment tu veux qu´on note ? En fonction de si on l´a aimé ou en fonction qu´on trouve qu´il est bien fichu ?

Je vais faire les deux :

- Metal Gear Solid 2 : 16 / 20 pour moi, je l´ai vraiment adoré et j´y joue encore de temps en temps depuis mars dernier.

15 / 20 en général : des graphismes propres malgré l´alliasing (c´est pas un amas de pixels je veux dire par là), un bon scénario, bonne jouabilité, persos charismatiques, durée de vie un peu courte, communications Codec avec Rose superflues et trop longues (les autres ça va, ça explique le scénar)

- Devil May Cry : 5 / 20 perso, ben on peut ne pas aimer, sinon il est joli et le héros a la classe mais que voulez-vous quand ça passe pas ça passe pas, les jeux Mario sont encensés à juste titre par tout le monde, c´est vrai qu´il est super dans son genre, mais j´aime pas non plus, ça me prend la tête au bout de 5 minutes de plate-forme pure ben là c´est un peu pareil au niveau de la prise de tête mais je sais pas pourquoi, ça passe pas.

14 / 20 général, bien dans son genre, bons graphismes, bon défouloir, jouabilité très bonne, de l´action de l´action de l´action, et puis hop, fini ! Toujours trop court monsieur Capcom toujours trop court !

- Gran Turismo 3 : 16 / 20 perso, je détestais les jeux de bagnole, j´ai acheté celui-là sur un coup de tête (et puis il était en platinum aussi faut dire) et j´ai été agréablement surpris !

15 / 20 général, la conduite est différente selon les voitures, mais bon je suis pas allé les essayer en vrai pour tester le réalisme, faut pas exagérer non plus, des graphismes corrects, l´alliasing provoque des scintillements surtout dans les tribunes mais on fait facilement abstraction (bien obligé c´est la route qu´il faut mater), y a plein de voitures qui sont bien modélisées. Mode Arcade et mode Gran Turismo bien remplis. On peut regretter un petit mode 4 joueurs mais bon, y a le i-link pour les richards lol !

- Gran Theft Auto 3 : 16 / 20 perso, y a pas beaucoup de jeux comme lui, il est pas moche, il est pas super beau non plus, il est propre c´est déjà le principal, je m´amuse bien moi avec ou sans les missions, si un jour j´ai envie de péter mon plomb j´entre le code pour faire apparaître un tank et je fais mumuse à Godzilla sinon, en général je conduis bien au point de respecter les feux si si, et puis on peut aller où on veut (à part dans les immeubles) et ça c´est super je trouve. Liberty City porte bien son nom et si la prochaine fois on peut rentrer dans les immeubles sans qu´il n´y ait de ralentissements et bien là, ce sera l´orgasme (pardonnez l´expression déplacée lol)

16 / 20 général, bien que le principe du jeu reste assez "malsain" il faut le dire, ça reste un jeu donc quand on s´y prend c´est amusant, de nombreuses missions, de nombreux véhicules, de nombreux piétons, des graphismes plutôt correct là encore, le temps qui change est bien pensé aussi, que demande le peuple ? Rentrer dans les immeubles ? La prochaine fois peut-être... Faut bien qu´il y ait des choses à améliorer quand même !

Oah, bon y en a d´autre mais je vais m´arrêter là, de toute façon si ça se trouve vous avez décroché depuis ma note à DMC : )

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
28 août 2002 à 12:42:44

Gran Turismo 3 14/20 (bon graphisme jouabilité tjs assez bonne)
Devil May Cry 17/20 (c beau, rapide (60Hz) mais k´est ke c chiant cm jeux a la long)
9)Metal Gear Solid 2 14/20 (a kan la version complete ?)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 août 2002 à 14:36:38

GTA3, je lui mettrais un 18/20.

perso, j´ai noté suivant "ce que vaut" le jeu, la preuve, un 17 à GT3 et je n´m pas les jeux de caisses, ms il est presque parfait alors...

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
28 août 2002 à 14:53:00

Voilà mon avis sur les trois dont je me souviens:
Tekken ta

ELLAIS
ELLAIS
Niveau 7
28 août 2002 à 14:56:15

Oups désolée fausse manip!
Je disais donc tekken tag, 11/20 niveau combat ça va, mais niveau histoire le 3 était bien meilleur!
Devil may cry; 16/20 On fera certainement le 2, on a bien aimé, mais sans plus
Metal gear 2; 15/20, bon tout, mais largement préféré le premier opus.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube