CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer trop,c un probleme????

the-snake78
the-snake78
Niveau 7
28 août 2002 à 10:12:54

Je vourait avoir l avis d´expert,ey en a ici....Est-ce ke de jouer tro peut abimer la console????parce ke depuis le debut des vacances j y joue 6 heures par jours,ds une piece ou il fait cho,t je sais k il tres cho...Et maintenant ke je la met en marche et ke j ouvre le tiroir a cd,elle fait un bruit comme si elle etait bloker,elle s ouvre, je met le cd et je referme,et la.....RIEN!!!!elle ne lit plus le jeu,elle ne le voit plus....elle voit k il y en a un,mais elle n arrive po a le lancer....ou des fois elle le lance,mais il prend 10 h a charger le jeux...

Alors je lai fait reparer ds un petit magasin pret de chez moi,et elle marcher(meme si elle faisait encore du bruit!!!!)et maintenant elle ne marche plus!!!

alors ke ce passe t il???ca vous ai deja arriver????

merci de m avoir lu et de me repondre

@@++

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 août 2002 à 10:42:08

Ha ! ! bin s´est le syndrome clasique des consoles de SONY comme le dite si bien Mikami !
et comme tout aparail plus on l´utilise plus il suze donc plus il a de chance de tomber en panne !

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
28 août 2002 à 10:53:46

ouais j´ai eu la même chose

tu peux la jeter et en racheter une nouvelle aucunes autres solutions,si t´es pas content va te plaindre à Sony,p-e que maintenant tu vas enfin comprendre pourquoi autant de gens se batte contre son monopole!

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
28 août 2002 à 10:54:48

tu peux essayer de faire régler le potentiomètre du lecteur CD dans un magazin mais c la last chance

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 août 2002 à 12:10:31

bah qd on voit que certains passent + de 100 heures sur des FF et autres, eh bien...

ms c vraiq ue c le pb des consoles sony, ces lentilles bon marhcé, aaaahhhh........

faut en prendre soin aussi, c le + important!

MorningL
MorningL
Niveau 10
28 août 2002 à 12:16:55

Il faut régulièrement prendre soin de ses consoles, surtout celles qui fonctionnent avec des CD/DVD. Régulièrement, un bon coup de bombe d´air comprimé permet d´éviter que la poussière ne s´accumule.
Bon maintenant que la tienne ne marche plus, as-tu pensé à contacter Sony ? Même si tu l´as achetée il y a plus d´un an, SCEE propose souvent une extension gratuite de la garantie.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 août 2002 à 12:30:19

Sony et meme nintendo et ms devrais proposer de garanti de 5 ans car vu ke s´est la duree de vie d´une consoles en plus il y ganerai car moi si ma ps2 tombe en panne je ne racheterais po de PS 2 comme j´ai fais avec ma psx car moi je suit po aussi riche ke le 3 T pour m´acheter 8 * la meme consoles.

the-snake78
the-snake78
Niveau 7
28 août 2002 à 13:03:42

Merci pour conseil....c chiant pour la faire reparer...il fo payer + de 1000 chez Darty!!!c tro cher...si il n y a plus rien a faire,vs me conseiller koi???en racheter une,me plaindre,acheter une GC de nitendo...?

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
28 août 2002 à 15:04:45

une GC t´as 10 ans ou quoi?

achètes une xbox tu vas t´éclater et t´auras plus de problèmes du même genre!

Toxa_ClanDeGays
Toxa_ClanDeGays
Niveau 3
28 août 2002 à 15:09:56

Un x Box mais tu es triso avec ses FPS ou tu appuit sur tout les boutons de ta manette pendant 1 heure et tu finie les jeux ! prende une gamecube car niveau gameplay s´est bien au dessu d´une X box

darkenX
darkenX
Niveau 7
28 août 2002 à 15:19:16

STOP ! !!! c pa un topic bataille des console ici non mais...

bon mec c pa a cauz de la qualité de ta console qu´elle est cassée il fo ^pa croire ça c a coz de la chaleur ! !!! moi j´y joue + de 10 h par jour et elle a rien parce que je suis ds une piece normalement temperée (bon ok elle m´as deja gratté un jeu mais c´est pour d´autr raison )

darkenX
darkenX
Niveau 7
28 août 2002 à 15:20:24

ha oui et la play2 baisse de 40 euro bientot alors si tu veux la racheter attends le 29 aout (bon conseil)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
28 août 2002 à 15:24:24

Sinon demonta ta consoles et eleve tout la puissier et netoit la lentile avec un coton tige et de l´alcole a bruler (ou disolvent) de tout facon sa te reviendra moi chere ke si tu la repare !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
28 août 2002 à 15:25:32

c´est clair, puisqu´elle est plus sous garantie.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable