CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony devrait bannir les jeux Capcom

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
27 août 2002 à 23:13:02

en effet suite à ce qu´a declarer le plus haut responsable de Capcom sur la PS2, sony devrait tout simplement bannir cet editeur histoire de voir ce qu´ils se feront comme tunes avec les autres consoles MOUAHAHAH

Yeah_Yeah
Yeah_Yeah
Niveau 6
27 août 2002 à 23:19:23

tout a fait d´accord avec toi!

Yeah_Yeah
Yeah_Yeah
Niveau 6
27 août 2002 à 23:43:17

non mais C sur ke capcome fait de bon jeu mais se serait marrant de les bannir de chez sonny pour voir leur gueule. C tt

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
28 août 2002 à 00:15:10

il n´y a pas ke capcom ki gagne de l´argent sur leur jeux dc Sony aurai un manque a gagné dc ça serait completement stupide de banir cet editeur

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
28 août 2002 à 00:30:57

Je suis pas au courrant: keskil a dit le Mikami là?

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
28 août 2002 à 00:54:21

mikami a aborde un des ( nombreux) defauts de la ps2 et exprime de maniere assez virulente son avis sur le manque de fiabilite de la ps2 ( justifié à mon gout ).

kolair
kolair
Niveau 10
28 août 2002 à 02:05:44

mouais il met la pression pour qu´ils fassent une ps3 + facile à programmer et + fiable.

Mais il sait que sony a besoin de capcom et vice versa. Pour info la source de revenu n°1 de capcom c´est pas les consoles, c´est les jeux en salles d´arcade.

coco_master
coco_master
Niveau 10
28 août 2002 à 08:35:03

si capcom était banni, vs seriez les premiers à le regretter!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 août 2002 à 09:08:56

M-LeFaux : "...defauts de la ps2 et exprime de maniere assez virulente son avis sur le manque de fiabilite de la ps2..."
Justemement moi je me demande si s´est po la traduction francaise ki est virulente car fo po oublier ke s´est des site GC ki en parle donc moi je pense ke la vrais declaration devais etre plus moderer.

MorningL
MorningL
Niveau 10
28 août 2002 à 12:29:01

Mikami avait abusé du saké...
Cracher sur Kingdom Hearts et regretter que son remake de RE se vende mal (depuis quand les remakes survolent les classements ? ), il ferait bien de se remettre en question. Critiquer le dernier Gun Survivor sorti en Europe serait un bon début.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 août 2002 à 12:39:04

Je croi ke mikami est po responsable de gun survivor en plus je croi ke se jeux s´est po bien vendu donc il a eu le sucset k´il merite !
Mais bon on en parle bcp de cette interview mais j´ai vue aucun grand site ki en parle !!!

clad_pix
clad_pix
Niveau 6
28 août 2002 à 12:51:30

ca serais dommage de boussiller capcom ils ont de bon jeux de fight evidement ca plait pas a tt le monde

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
28 août 2002 à 12:52:24

certains s´indignent que "the sims", "pokemon" et tant d´autre jeux à license qui sont d´infames daubes se vendent bien.

Je ne vois rien de choquant à trouver que certains jeux ne meritent pas leurs ventes, que ce soit kingdom hearts ou autre.

Maintenant, ce n´est pas la 1ere fois que mikami exprime ses reserves quant à la ps2, demandez vous pourquoi...

Le manque de fiabilite de la ps2 n´est plus à prouver, que ce soit plantages, pannes ou dysfonctionnements du lecteur... tout a montre que cette consol etait fabriquée à la va vite avec des materiaux peu resistants.

Est ce normal de voir sa ps2 durer uniquement parce qu´on a eu la chance de tomber sur une bonne serie ? d´attendre 3 semaines voire bien plus que la console soit reparée ( certains me diront avec un peu de cynisme que vu le nombre de ps2 qui tombent en panne, ce delai est justifié... ), de devoir se passer de la lecture de dvd parce que le lecteur est de mauvauise qualite ? de voir la machine qu´on a payé 3000 frs tomber en panne 2 ans plus tard sans aucun recours possible ?

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
28 août 2002 à 13:14:59

capcom revenir en rampant au pied de sony????

mais la tu reve ! ! capcom en de quoi faire de l´argent sans sony avec ses borne d´arcade et ses jeux sur nintendo.

capcom a toujours exister avant meme la playstation sa a été un petit plus pour eux de vendre leurs jeux sur ps2 mais faut pas rever sa va faire beaucoup plus mal au joueur de sony qu´a capcom .

kobold2
kobold2
Niveau 10
28 août 2002 à 15:04:51

"certains s´indignent que "the sims", "pokemon" et tant d´autre jeux à license qui sont d´infames daubes se vendent bien." : pas moi, j´adore les sims. c´est spécial comme jeu mais vraiment amusant.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
28 août 2002 à 16:31:10

On ne survit pas que grace a l´arcade...encore moins avec juste Microsoft et Nintendo!
Ce type ferait tout simplement bien de faire gaffe a ce kil dit...et puis comme par hasard les RE seront sur GC maintenant (les RE s´essoufflent de toute facon)!
On a plus besoin des RE sur ps2...regardez Project Zero, il est terrible ce jeu!
Sony n´a franchement pas besoin de Capcom pour vivre...par contre l´inverse j´en doute fortement!(avec le parc deja installé et qui ne cesse de croitre de ps2!)

Maintenant si c´est pour poussé Sony a faire une PS3 plus facilement programmable qu´il le dise tout simplement!

:o))

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
28 août 2002 à 17:15:02

Ba SEGA a reusi a s´en sortir et je ne pense pas en majorité que ce soit grace au jeux qu´ils ont fait sur PS2.

BBob
BBob
Niveau 10
28 août 2002 à 17:27:47

De toute façon Sony n´a certainement pas intérêt à prendre des mesures contre Capcom, parce qu´en ce moment, ils ont plutôt intérêt à garder les rares exclusivités qu´il leur reste. S´ils virent Capcom, plus d´Onimusha (un des rares millio-sellers de la PS2 au Japon), de Devil May Cry, d´Automodelista, de jeux de baston 2D sur PS2... franchement ils n´y gagneraient pas grand chose. Et la concurrence n´attndrait que ça, de pouvoir dire "nous on a des jeux Capcom en exclu ! ".

De toute façon ce ne sont pas aux développeurs de lécher les bottes aux fabricants de consoles, ce serait plutôt l´inverse. Ceux qui ont du talent, ce sont les développeurs, ce sont eux qui font le succès d´une console ou son échec.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
28 août 2002 à 17:44:50

et quand il y´a un parc de plus de 30 millions
de consoles c´est un manque a gagner tres
important, c´est une question d´equilibre
et ca depasse le " oh il a dit ca, oh lala"
genre world fight mikami vs karatugi + de
nouveaux perso : -) les uns ont besoin des
autres, pas de jeux pas de console, pas de
console pas de jeux, c´est pas 20 centimes