APS2M et Oursinou sont aussi fatigués je trouve.
fatiqué!?
oui, mais aussi usés et en manque d´arguments, bah, la jalousie favorise la vieillesse?
Dit-on?
si t´as une ps2 depuis longtemps aussi Hive tu vas pas me dire que t´as aucunes erreurs de lecture,que tes manettes sont encores niquel,la qualité matérielle SONY est pas terrible à long terme et c´est vrai...
Et y´a pas que pour ça qu´ils nous ont déçu,tu crois quoi qu´on était pas fan PS2 avant comme toi,on a été déçu par sony c´est pour ça qu´on préfères la xbox et on est vraiment pas les seuls!
juste pour dire que je vois souvent sur ce forum des gens qui se plaignent de la qualite des consoles sony
je comprends pas g eu les 2 et jamais aucun probleme
MACABRE-LE-PRO :
"L´inquiétant est que les éditeurs pouraient d´ici a 1 ans et demi s´écarter de la PS2 a cause de sa trop faible puissance."
et ? ou est le problem si les editeur s´ecart de la PS2 d´ici 1 ans 1/2 sa va fair de jeux jusqu´an 2005 (puisque ke les edieteur fo le jeux en une 10ene mois) donc s´est deja po mal 2005 et le pire s´est se ke tu dit est une grosse connerie car meme kan la N64 puit la dreamcast et la PS2 sont sortie les editeure sortais toujour des jeux sur PSX !!!!!!
mystik, j´ai la PS2 depuis 18 mois : pas un pb, les manettes sont nickels. faut savoir être soigneux. j´ai aussi un baladeur MD Sony et y´a pas de pb.
mystikmod23 : "en tout cas c´est pas sur rigoler.com qu´on constates que la PS2 est presque morte,c´est en la branchant à côté d´une xbox tout simplement!"
Lol non s´est po a coter mais haut desu car j´ai vue une PS2 mort ecraser po le 4.5 tonne de la X box !
Mais bon arretez de pleurer les Pro x box s´est po pour sa ke vous avez une consoles puissante avec des jeux de merde k´il fo venir nous faire chier car meme la Puissant de la x box ne sufi po a convaicre le editeur japonnais a developer deçu !!!
Et ça a rien à voir avec de la jalousie car ma PS2 j´y joues quand même,j´en ai d´ailleurs rachetée une neuve avec une messiah dedans : )
J´ai joué à quasi tous les jeux mais Hive tu fais trop trop le malin j´sais pas si t´es un modo ou quoi je connais pas bien ce forum mais tu fais style ouais moi je connais tout,j´ai tout,la xbox y´a pas de différence flagrante mais y´a une différence flagrante lol,regardes c´est simple tu prends Halo un des tous premiers jeux xbox et tu prends n´importe quel jeu ps2 y´a pas photo,c´est pour ça qu´on dit que la PS2 est fatiguée:car quand les jeux xbox 2 ème génération arriveront,j´oses même pas imaginer la différence!
En plus le online est bien plus prometteur.
Et y´a pleins de possibilités sur cette console une fois la puce mise.
Alors hive si tu dis qu´il y a pas de différence flagrante entre halo et un jeu ps2 je dis que tu mens ou que tu l´as jamais essayé!
A moins que t´aie juste la haine d´être un esclave sony...tu sais au moins que même SONY a avoué craindre l´avenir de sa PS2 (source vieille news yahoo)
Hive si t´as eu la PS1 tu vas au moins admettre qu´elle était plus réussie par rapport à la PS2 baclée!
mystikmod23
Tu vas dire "oui, mais il n´y a pas que le Japon", je suis d´accord, mais les plus gros hits viennent du Japon, justement!
Projet Ego par exemple: Ca a l´air super ambitieux et pleins de prommesses..
MAis peter montélineux (ou qqchose dans le genre) avait dit que B& allait être super et tout ce que tu veux, au final: un jeux creux et lasant!
"car quand les jeux xbox 2 ème génération arriveront,j´oses même pas imaginer la différence!"
Si la différence est dans les nouveaux jeux, je crois que Microsoft a pas saisit le sens de "2e génération!
Pourquoi je ferais le malin? C´est toi justement qui vient faire le malin avec "la xbox est puissante, et tout et tout, pire qu´un gamin faut dire, si elle est si bein pour toi, tant mieux, moi je trouve pas, alors retourne sur le forum xbxo, mais c´est pas possible, sur le forum xbxox, il n´y a rien a faire, personne a ennuyé!
source vieille news yahoo
lol!
on s´en fout des jap quand on voit les jeux que ça devient!
lol et des bons jeux on en a t´sais je serais en train de jouer si je me faisais pas chi** au boulot,j´suis à la moitié de Dead To Rights xbox et ca dépasse toutes mes expériences vidéo-ludiques sur PS2 (+- 150 ps2 jeux en tout)
Et si tu crois que je vais pas jouer aux hits PS2 je vais y jouer mais seulement aux hits comme The Getaway,pour le reste je peux plus,l´aliasing me piques trop aux yeux!
Et pour ma GC,après le décevant mario j´attends impatiemment RE : )
lol lol lol esclaves sony
la XBOX est meileur, tant mieux, graphiquement, oui, quand au reste..
"´aliasing me piques trop aux yeux!"
petite nature..
Quand au reste, t´es trop bête pour te rendre compte que tu dis des conneries!
"lol lol lol esclaves sony"
halalalala
Alors, tu es un esclave XBOX PS2 et GC.
Logique!
Hive si je dis tout ça c´est pour vous ouvrir les yeux!
Toi t´es un sous-gourou de sony,t´obéi aux ordres,on t´as jamais appris à réclamer quand t´es déçu?
J´suis d´accord pour B/W c´était un concept bizarre dès le départ,là c´est un concept intéressant c´est une grande différence!
Je crois plus aux jeux JAP,je te dis tout m´as déçu MGS2,FFX j´y crois plus désolé
le marché américain me suffit,de toute façon tu crois que les éditeurs jap vont rester sur la PS2 jusqu´en 2005 ou en 2006?tu rêves ils attentendent juste de voir comment ca évolues c´est logique!!
Les jeux xbox 2 eme generation,toi tu critiques tt le temps sur des screenshots ou des videos mais t´y a pas encore joué je pense,moi j´ai les tous derniers jeux sortis en imports et y´a encore de l´évolution!!!
La xbox est meilleure graphiquement quant au reste tu verras bien mais ca va plus durer très longtemps la PS2!!
Et source vieille news yahoo,c´est vieux de ptet 2 semaines et c´est vrai c´est tout
bhaalgames Posté le 26 août 2002 à 14:16:06
"il a dù s´acheter 2 PS1 et 2 PS2"
Et alors, il a le fric non? et rien ne lui obligeait à les racheter.
C´est quand même avec ca qu´il gagne sa vie . ..
Hive : Ce que tu dis sur les jeux américains et japonais n´ a strictement aucun sens . ..
Et je suis sur que tu as du passer des heures sur GTA3 sans jamais avoir entendu parler de Super Robot Wars et autres Sakura Taisen qui se vendent pourtant à des millions d´ exemplaires là bas .
Y a une certaine culture , une certaine façon de faire les jeux qui peut t´ interpeller plus ou moins , mais en ce qui concerne la qualité intrinsèque des jeux , c´est complètement faux , les gros hits ne sont pas nécessairements tous japonais . ..
Macabre : A t elle seulement jamais vraiment vécu ? Jamais la ps2 ne m´ a impressioné une seule seconde . .. Y a bien eu un sursaut l´an dernier avec GT3 (et encore . ..) ou MGS2 , mais entre ses débuts avec Tekken Tag et aujourd´hui où elle fait pas le poids face à la xbox et la gamecube , elle a tout juste su se hisser au dessus de la dreamcast (quant certains jeux ont enfin su se débarrasser de l´ aliasing) .
On a beau dire que les graphismes ne font pas les jeux , je penses que en Occident c´est ce qui fait vendre la console . Vous allez dire que la 64 s´ est moins vendu que la Play , mais justement la 64 avait de grosses lacunes graphiques bien plus handicapante que les gros pixels de la play (Gros brouillard imonde , couleurs criardes , paroies vitreuses etc etc ...)
ouais c´est vrai j´suis un esclave des trois console smoi c´est pas mieux là dessus t´as raison,c´est parce que je veux rater aucuns hits ca peut se comprendre ça au moins!
Sur PS2 en ce moment je joues à Sega Sport Tennis,à Stuntman aussi qui est pas mal et puis à The Thing que j´ai en import voila.
On a beau dire que les graphismes ne font pas les jeux , je penses que en Occident c´est ce qui fait vendre la console .
ben faut croire que non pour la XBox
aliasing me piques trop aux yeux!"
petite nature..
=) nan mais c´est vrai que c´est un truc qui donne tout de suite un air "vieillot" au jeu fo avouer!