En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!!!!!!!!!!!!parlons avenir!!!!!!!!!!!!!!
TOXA
Niveau 10
25 août 2002 à 11:01:11
too bad!
girash
Niveau 7
25 août 2002 à 17:05:18
on dirait que vous n´est pas tres motive . Bref je vait devoir vous dire ce que je pense de l´avenir du jeux video ! !! je crois que dans environ 15 ans les jeux video n´existeront plus car au niveau des jeux sa ca s´esouffler et on en aura marre de voir des jeux a scenario peu interressant. mais sa reviendra avec un autre nom : l´interativité. Vous avez vu avallon et bien sa sera pareil (faute que se ne sera pas dangereux si on meurt bien sur). Mais le systeme sera a peu pres identique(pour ceux qui ne connaissent pas se sera comme si le jeu est vrai . Tout autour de vous vous verrez comme la realite ! !! mais ca ne sera pas dans 15 ans dans environ . ..30 ans vers la.(avec bcp de chance).
XMANTRONIX
Niveau 10
25 août 2002 à 17:15:36
la technologie pourra renforcer l´immersion, t´ira au digitaliseur du coin lol, tu te fait tiré le portrait puis tu rentres la puce qui contient les donnés en plus d´une liste de jeux compatibles et tu te retrouves a la place du perso principal, ca serait top.
Oursinou
Niveau 10
25 août 2002 à 18:47:40
Parler d´avenir sur un forum ps2 c´est hors sujet non? ou alors vous cultivez l´art du paradoxe...
Legolas-l-elfe
Niveau 7
25 août 2002 à 18:58:25
... rien a redire la dessus, essaye deja de parler avenir sur Xbox avant de parler de ceuli de la PS2
Hive
Niveau 10
25 août 2002 à 19:00:55
Oursinou LA PS2 n´a pas encore dit son dernir mot, ca je peux te le garantir, rien qu´a voir Primal, mais bien sur, toi le pro xbox frustré (vas-y, dis que GTA3 est "a chier", ce sera la totale), tu n´auras plus d´arguments.. Dommage..
Legolas-l-elfe
Niveau 7
25 août 2002 à 19:03:16
Ha mais non, il y a des meilleurs jeux que Halo qui sortent mais il ne l´dmlet pas alors il trouve des défauts partout, c logique, pour lui, il n´y a aucun défaut dans Halo et pareil pour tous les jeux de sa petite (même si c´est pas le cas) XBOX