salut!
oui, quel jeu!
comme ds la vraie vie, "liaison", trahison, etc(je parle des gardes de l´UNATCO etc)lol!
bref, j´ai passé 30 mins. ds la première zone, tte petite ms tellement de choses à faire!
-je commence, je trouve un soda pis je parle ave c mon frêre qui me propose un snip, un lance- roquettes ou une arbalète.
je prends le snipe.
là, un peu de trahison ^^ histoire de récupérer munition et autre, je descends les qlq gardes présents à l´aide de mon pied de biche que je viens de repérer près d´une caisse.
un p´tit tr ds l´eau aussi, histoire de voir si caisses ou boîtes de munitions ne sont pas présentes.
je rentre ensuite ds une sorte de propriété(après une salle sans difficultés).
là, j´achète des munitions à un garde que je descends ensuite(sinf...).
je vois un mini bunker avec une serrure , je cherche un passe-partout histoire de crocheter ca, ms malheureusement, après avoir trouvé ce dernier, je vois que mes comptences ne sont pas suffisantes.
j´entre alors à l´aide d´un décodeur trouvé un peu auparavant.
ici, je me baisse pr trouve rss une table par hasard un datacube, un truc comme ca, c un fichier à lire, j´y troouve un login "destiné" aux gardes de nuit, avec lequel je pénètre un système et j´ouvre une trappe.
ds cette trappe, des munitions et un bonus d´exploration.
jje fouille ensuite le reste, je casse les autres caisses et je file vers la zone suivante.
voilà pr une p´tite zone, et je rois que ca résumé bin l´intérêt du jeu...
chalut!
j´attend impressions et autres sur le jeu.