Bin moi je trouve ke FIFA est une daube car on s´est po trop le situer car il a des pretention de simulation de foot mais une jouabilter arcade donc je prefert de jeux comme PES (une vrais simu), Soccer slam et virtual striker (de vrais jeux arcade)
Sinon les jeux ke je califi de daube s´est des jeux ke j´aime po et les reson peux etre divers mais en general s´est l´ambiance (j´aime po les MGS car j´acroche po au jeux de SPY) et le gameplay (j´aime GT 3 car gere un garage et colectionner des tutur j´acroche po) par contre les graph s´est secondair car j´ai bien aime shadow heart (ps2), macross (DC) (meme le gameplay en moyen mais piloter des macross c le must) , les Kof (les graph sont un peux viello en basse resol mais s´est telment bon) ect.. pourtan les graph de ses jeux son tres moyen mais c mes gout et je consoit ke certain peuve dir ke s´est de daube (sauf pour KOF : P) car s´est un adjectif comme un autre et ki permet de decrit une chose de la facon k´on la vois ou ressant.
PS : j´ai site GT 3 et MGS car s´est les exemple les plus flagrant des jeux ke tout le monde aime mais ke moi je trouve ke s´est de daube mais j´ai rien contre la PS 2 (puisque je l´ai) car j´aurai aussi bien pu site Halo (x box),Goldeneyes (N64) ect......