Forum Dreamcast Liste des forums
Sujet : me convaincre d´acheter une dreamcast
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
cobra Posté le 03 octobre 2000 à 22:31:15
j´ai pas beaucoup de sous et j´hésite un peu à cause de l´arrivé iminente de la play2 et gamecube et xbox alors dites moi pkoi je ne me tromperai pas en prenant sega.
merci.
kenny Posté le 03 octobre 2000 à 22:48:27
salut,
donc pour resoudre ton pitit probleme y a 2 solutions:
si tu veut jouer en 2050 t´attends la x box ou la game cube
si ta envie de jouer bientot ta soit une ps2 qui va tous dechirer ou une dc qui vit peut etre ses dernier mois...
Perso j´ai vendu ma dc pour acheter une ps2 car la puisssance de la dream n´est pas terrible, pour le moment ca vaut une ps2 mais + tard ca sera beaucoups moins bien.
Morale,achete une ps2
a+
manson Posté le 03 octobre 2000 à 23:02:39
Salut cobra.
Si t´as pas beaucoup de thunes je te conseille de t´acheter une dreamcast, parcequ´avec la p2 tu vas racker dur! La p2 c´est 3000 balles sans jeu ; 2 fois plus cher que la dream. Pour l´instant les jeux sur p2 sont pas terrible (c´est le moins qu´on puisse dire...) alors que sur dream il y a plein de bombes. De plus si t´es limité en thunes tu peux acheter des jeux dream en occases...
N´écoutes pas kenny! La p2 aurait été une bonne console si elle n´avait pas été aussi cher et si dure à programmer. Hélas ce n´est pas le cas... Elle a des défauts techniques (pas d´anti aliasing, peu de mémoire vidéo...).
Mais bon tu fais ce que tu veux... De toute façon t´es pas près d´en trouver une! Sony prévoit de la sortir en france le 26 novembre en nombre limité... Donc si tu veux en choper une, tu devras patienter jusqu´a l´année prochaine.
UrbanZak Posté le 03 octobre 2000 à 23:07:58
ACHETES LA DC!!
La DC est moitie moins chere, les jeux sont beton ( sur PLAY2 on attend encore les bombes ), de plus le marche de l´occaz en jeu est florissant.
Au final avec les thunes que tu as, tu peux soit claquer 4000frs pour une Play2 avec un jeu , ou alors une DC avec du matos,des BONS jeux et tout et tout.
A toi de voir, pour moi c´est tout vu!!!
VIVA la DC ! !!
A+
BBob Posté le 03 octobre 2000 à 23:52:08
Dis nous quel genre de jeux tu aimes, et on pourra te dire si tu t´amuseras sur DC...
jf Posté le 08 octobre 2000 à 19:29:14
salut
cobra moi je me poser la meme question que toiet puis j ai fais le pour et le contre entre la dream et la play 2 et bien j ai pris la dream et je peu te dire que je ne regrette pas car avec la dream tu as chuchu rocket qui est un petite bombe c est de la drogue meme comme virtua tennis ensuite tu 2 gd de demo et tous sa pour 2 fois moins que le pris de al play 2 donc prend la dream a moins que tu veux absolument la play 2 pour le dvd dans se cas fait ce que tu fait mais sache qu il y aura un lecteur de dvd pour la dream d ici la fin de l annee pour environ 800 f
donc fait comme tu veux mais je te dis de prendre la dreamcast
viva la dream!!!!!!!!!
rpgfan Posté le 08 octobre 2000 à 20:17:53
je me demande pourquoi tu te poses la question!
que veut tu acheter d´autre?
la dream s´impose d´elle même elle n´a pas de concurrent. La Play2 sort dans un mois mais le seul bon jeu qui n´est pas sur dc est metal gear 2 et il sort pas avant fin 2001 en france. Alors soit tu prends la play2 maintenant et tu t´éclates dans 1an(et tu te fais dépouiller au passage) soit t´as des bons jeux tout suite pour "pas cher". alors toujours hésitant?
kevin Posté le 08 octobre 2000 à 21:15:20
achete la play2
cobra Posté le 08 octobre 2000 à 22:53:22
je crois que tu m´as convaincu rpgfan ! !!!
je me la prend cette semaine,me fallait encore quelques avis pour être sure de ma décision.
ah au fait,dans joypad de juillet-aout,il dise que rien n´était décidé pour la dreamcast.
vu les ressources de la bête et la popularité grandissante de la machine,on peut éspérer une conversion du jeu.
merci à tout ceux qui m´ont apporté leur réponses.
cobra Posté le 08 octobre 2000 à 22:57:54
au fait jf,c´est vrai ce que tu dit virtua tennis est arrrrrrrrrrrr ffffffff(éxcuser moi,un frisson....)térrible,et puis MOI AUSSI JE VEUT JOUEEEEEERRRRRRR A RESIDENT EVIL CODE VERONICA.
par contre j´ignorai qu´ils avaient finalement opté pour le dvd.(ils hésitaient)
(allez merci encore pour votre aides les segafans)
rpgfan Posté le 09 octobre 2000 à 18:07:38
et un mouton de moins!
itchy Posté le 10 octobre 2000 à 10:17:14
fait ceux que tu veut, moi perso. je possede une DC et j en suis tres content.et je persuadé quelle a un grand avenir (oui oui phantasy star,shenmue 2,daytona on line,snk capcom2...)
de l autre cote la ps2 qui a peu etre un avenir mais elle n a aucun present.puis tu peut opté pour la dream et en fin 2001 achete la gamecube a 1200ff.pourquoi pas