CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES JEUX PS2 DE L'ECTS...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 août 2002 à 22:04:45

sinon, pourquoi es-tu si peu apprécié... Parce que tu as une façon de tenir des propos qui est provocatrice et énervante tout comme pegasus_fantasy, APS2M, Dany_Link, et j´en passe...

Si je dis simplement qu´il est incontestable que la PS2 est en terme de puissance, largement dépassée par la Game Cube et la X-Box au vu des graphismes des jeux... seuls ceux qui sont de mauvaise foi comme toi me répondrons vivement.

Hive
Hive
Niveau 10
21 août 2002 à 22:06:41

Ca c´est vrai..
MAis ce n´est pas la console qui:

1) crée le jeux
2) fais un scneario
3) Gameplay,...

Alors, Oursinou, arrête de charier, o sait que la ps2 est dépassée par la GC et XBOX, c´est normal, avec les années d´avances..

MAis de là a dire que les jeux sont nuls et la console merdique, c´est de la mauvaise fois!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 août 2002 à 22:08:49

On peut répondre juste en disant, c´est normal elle est sortie bien longtemps avant...

Sans dire : Arrêtes-tes conneries pov´nul !

C´est les cons qui parlent comme ça...

Je sais que les graphismes Game Cube et X-Box sont bien supérieurs à ceux de la PS2 mais je ne trouve pas dans les jeux PS2 que je possède que leurs graphismes sont pourris pour autant.

Hive
Hive
Niveau 10
21 août 2002 à 22:11:19

Non
Drakan est super pour la profondeur, MGS2 je le trouve sublime.. FF1 0les décors sont grandioses et les détails superbes, GTA3, bah, c´est GTA32, attendons GTAVC!

Hive
Hive
Niveau 10
21 août 2002 à 22:13:19

les nouveaux jeux créer a partir du graphik analyser 2, le nouveau kit de dévellopement PS2 (SONY ne donne pas le maximum pour encore faire vivre l´évolution) sera sublime.
Il faudra attendre Mai je crois.. Mais il se peut que ce soit avant! PRIMAL est magnifique! PRIMAL..

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 août 2002 à 22:13:24

Si j´avais les moyens, j´achèterais les 3 consoles, mais comme ce n´est pas le cas, j´attends et je profite de ce que j´ai ce qui n´est déjà pas mal.

C´est là qu´on voit la stupidité des propos des anti-un tel et pro-un autre : quand on possède les 3 bécanes et qu´on prend autant de plaisir sur une que sur les autres, on se retrouve par exemple sur le forum PS2 un grand génie car on la possède mais à la fois un grand con parce qu´on a les autres... C´est complètement débile !

Hive
Hive
Niveau 10
21 août 2002 à 22:27:30

C´est fou ce que la jalousie fait sortir comme arguments puériles et conneries!
Oursinou, si tu n´as pas de Ps2, part de ce forum, au lieu de venir foutre la merde quel age tu as? Tu serais pas mieux avec les pro xbox anti Sony comme Vyse?

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
21 août 2002 à 22:30:08

<LES> best-sellers ps2 sont a 70 euros ?
premiere nouvelle
seul mgs2 a eu ce tarif

tu racontes n importe koi

< tu veux quoi de plus pour le moment, le cube? tu permets que j´attende que des jeux me plaisent avant que je ne l´achète?>
remplace cube par xbox et demande toi ce que tu fais ici

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 août 2002 à 22:30:31

Bon, ce qui est pas nouveau c´est qu´on en arrive à ne plus être dans le sujet, encore une fois merci à Oursinou pour lequel on ne peut plus rien et j´y ajoute le_jap qui est normalement pourvu d´un cerveau lui.

Hive
Hive
Niveau 10
21 août 2002 à 22:31:35

weatherwax
FF10 aussi, mais moi, j´ai eu MGS2 60 Euros a Micromania!!!

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
21 août 2002 à 22:32:24

ff10 je l ai eu a 65

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 août 2002 à 22:38:24

1. Toujours pas compris : ce que je veux dire, c´est que les jeux vidéos sont une question de goûts. Tu n´aimes pas la PS2, c´est ton droit, tu as raison si rien ne te plaît sur cette console. moi je possède quelques jeux dessus et ils me plaisent. J´ai eu une N64 avant d´avoir ma PSX, pourtant cette dernière est sortie bien avant. Mais je connaissais la réputation de Nintendo et la valeur de Zeldas et de tous les autres jeux alors que la PSX était nouvelle et que je ne connaissais rien d´elle. J´y jouais chez un pote et peu à peu j´ai apprécié des jeux tels que Gran Turismo, Metal gear Solid et Final Fantasy VII. Je me suis acheté la PSX et j´en ai bien profité... En achetant la PS2 au moment où les jeux suceptibles de me plairent sortaient, j´étais sûr à 95 \% que je ne serais pas déçu. Je ne me suis pas trompé.

Là, j´économise pour me payer une GC, d´ici plus de bons jeux seront sortis tels que Zelda (mon préféré sur N64) et bien que je trouve ses graphismes en Cell-Shading immondes, je l´achèterais quand même car j´adore le concept, le principe, les histoires, les personnages, etc...

Pour la X-Box, si tu dis qu´elle est si bien, je te crois... Mais personne dans mon entourage ne l´a encore acheté. Ma simple expérience X-Boxienne fut de tenir la manette pour voir si elle se prenait bien en main à une borne qui ne marchait pas. J´ai aucun moyen de savoir si les jeux qu´elles propose me plairont, tout comme ce fut le cas il y a quelques années avec la PSX mais qui sait, il se reproduira peut-être et même certainement la même histoire dans quelques années : )

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
21 août 2002 à 22:49:37

Bon, je vois que j´ai endormi tout le monde lol, alors je pars moi aussi : )

@ bientôt peut-être ! : )

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 août 2002 à 22:52:45

en plus l´immense fosé graphique qui est
souvent mis en avant risque de refroidir
ceux qui en esperait tant, pour l´instant
on en est loin, pour ma part le choc n´a
pas eu lieu, peut etre du dream a une xbox.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 août 2002 à 22:59:36

moi j´attends des jeux qui ne seront que sur xbox et qui me donneront envie...
il peut y avoir Morrowind (mais sur PC), le wipeout like et pas grand chose d´autre...

Primal a l´air sympa et le jeu Sly Racoon aussi. Rygar me fera revivre des émotions de jeunesses, pure nostalgie, The Gateway peut être très bien aussi et je mets une option sur Silent Hill 3. Servi.

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
23 août 2002 à 17:46:02

up

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo