CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom n'a d'yeux que pour...

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
21 août 2002 à 14:20:30

<un intranet de capcom> ?
explique nous cé koi <un intranet de capcom> ?

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2002 à 14:20:55

si tu veu en fait je veut dire que vu le nonbre de ps2 sur terre il se ferait plus de fric que sur gc

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2002 à 14:22:00

alors weatherwax et un bleu tu veu savoir

Moud
Moud
Niveau 10
21 août 2002 à 14:23:32

Oui, mais Capcom en a peut être marre de vendre de la soupe!

Moud
Moud
Niveau 10
21 août 2002 à 14:24:26

Alors, soit plus precis dans ta definition d´un "Intranet de capcom" . ...(attention, sequence BIDON)

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2002 à 14:32:38

je voit pas bien ce que tu veut dire

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
21 août 2002 à 14:34:13

le mec il a lu intranet qqpart sans comprendre et il nous ressort ca pour jouer les grands lol
dis papa cé koi un intranet ? lol

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2002 à 14:39:49

c unsite interne de la societe capcom comme l´avait si brillament mythotoxa

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
21 août 2002 à 14:45:47

et toi evidemment tu as acces a l intranet de capcom ? lol
(on ne dit pas UN intranet)

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2002 à 14:47:46

dans mon jargon si au fait g eu comme prof yinko

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
21 août 2002 à 14:51:08

je connais pas <yinko> mais kan je vois ton niveau je me dis ke ca doit etre le jim carrey japonais

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2002 à 14:52:48

je vais te dire qui c c ton pire cauchemar

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
21 août 2002 à 14:54:13

oh non pitie pas yvette horner en string ! lol

kobold2
kobold2
Niveau 10
21 août 2002 à 14:56:46

on peut trouver la traduction sur les forums d´ign ou gaming-age. en voilà un extrait :

"One of the hosts offers that these sales are possibly attributed to individuals owning multiple PS2s, but Mikami theorizes that the PS2 easily breaking is the reason forces people to replace the machine -- Mikami uses his own PS2, for which the loading process is slow, as an example. He goes so far as to say that this is a calculated move on the part of Sony -- having sales genereated from purchases of new systems to replace defective machines [*Note: In Japan, nobody ever gets anything fixed when it´s broken. They just replace it.] This is the real reason for the skyrocketing sales of the PS2, says Mikami.

He also cites the PS1 as an example as well, saying that he had to buy a replacement when the first busted while playing "Super Robot Taisen." He also says Walkmans and PCs are the same -- first one breaks after 2 years, forcing you to buy a new one.

"It´s obvious that these things are being made to break. Why do consumers continue to be quiet?! It´s more or less illegal when you think about it!" he rants.

But...consumers continue to buy them...and here comes the next part of Mikami´s rant...

One of the hosts notes that the software itself isn´t selling all that well, and that a lot of people just buy the PS2 for the "wow" [RE: "It´s the in-thing right now"] factor. Mikami says this is so characteristic of [only] the Japanese -- people buy it because everyone else has it. "Gets me angry just thinking about it" he says. "You´re not all elementary school children anymore, right?! Have some individuality!!" "

http://pub111.ezboard.com/fgamingageforumsfrm17.showMessage?topicID=13157.topic

pour ceux qui parlent japonais (je sais pas si le lien marche encore) :
http://www.radiat.net/od/real/tgam_r.ram (realplayer)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
21 août 2002 à 15:05:50

Il n´ y a donc pas d´ histoire de Timer . .. Peut être et ce cubenation qui a traduit de façon un peu pro-cube ?

Ben en tout cas , pour tout ce qu´il a dit , je le crois , c´est clairement possible , il suffit de compter sur ce forum le nombre de gens qui ont eu un problème avec leur play . .. Puisqu´il n´ y a aps de réparation au japon (le jap tu peux confirmer ? ) , vous auriez du racheter la console !

kobold2
kobold2
Niveau 10
21 août 2002 à 16:31:19

la traduction que j´ai trouvée ne mentionne pas de nouveau projet pour la gc, ni le fait que mikami pense que la gc est la meilleure console. cubenation a peut être mélangé 2 interviews ? en tout cas, la traduction de cubenation semble plus que douteuse.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 août 2002 à 17:36:35

mais bon je voit po l´interais de cubenation de faire se genre de news a par decridibiliser leure site un peux comme FFworld kan il nous fesais croire a un 50 hz optimiser sur FF X et la news sur FF cc avec des commantaire plus ke douteux sur ce final GC.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 août 2002 à 17:46:43

la tentation est grande pour attirer du monde..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 août 2002 à 19:54:23

le plus drôle, c´est qu´il s´en prend aux Japonais qui manqueraient d´individualité et se comportent en mouton...
Développer pour Gamecube ne rend pas à ce point rebelle, il ne s´en rend peut être pas compte.
il va bientôt reprocher aux japonais de ne pas acheter de xbox et lui même n´y sort aucun jeu... Le problème c´est que c´est lui qui se plaint de la situaton alors qu´il a les moyens d´agir...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube