CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas si je dois l'acheter la ps2?

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
20 août 2002 à 20:26:41

Dite moi ce que vous en penssez,car moi j´esite a mort!1:elle coute encort cher et sur alapage j´ai vu qu´elle etait+ cher que la xbox!
2:quelles sont les bon jeu a venir qui vont dechirer?!
3:Vaut elle la penne?
dite moi quoi car je suis vraiment indeci!mercia+

Coc2
Coc2
Niveau 4
20 août 2002 à 20:29:30

si tu doi lacheté ?

ahete la dan un mag d´ocase sur alapage c trop cher et comme bon jeu y en a 1 ki va faire fureur ! Spyro: enter the dragonfly et comme jeu déjà sorti c Crash Bandicoot 4 !

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
20 août 2002 à 20:46:20

achète la, c clair qu´elle en vaut la peine! les jeux qui vont déchirer? Tekken4, Soul Calibur2, Onimusha2, FF11, FF12 (le 10 déchire déjà), Gran Turismo4,... beaucoup quoi

otaku128
otaku128
Niveau 8
20 août 2002 à 20:54:41

achete la mais s il te plait n ecoute pas les PRO XBOX

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
20 août 2002 à 21:05:37

C´est un peu con de poster ca sur le forum Ps2 aussi.
En toute logique, ici yaura que des personnes qui vont te conseiller la Ps2...

lancelot_knight
lancelot_knight
Niveau 5
20 août 2002 à 22:11:28

non prends les game cube c la meileur et la moins cher

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 août 2002 à 23:53:58

Tu as de la chance que je sois par ici. D´habitude je ne viens pas sur le forum de cette console bien trop moyenne à mon goût...
Ne fais pas attention aux autres, ils sont des extrêmistes de la PS2, on ne peut s´y fier.
Tu peux te fier à moi, je suis une personne d´aucun parti si ce n´est celui des gamers simplement à la recherche des meilleurs jeux pour assouvir leur passion.
Et ce n´est pas sur PS2 que tu trouveras ton bonheur si tu es un amoureux des jeux vidéo !
Elle a été conçue pour les joueurs moyens, ceux qui se contentent de jeux moyens, la plupart étant généralement adaptés sur d´autres supports. C´est d´ailleurs la raison pour laquelle elle est équipée d´un lecteur DVD, les joueurs peu passionnés qui jouent sur cette console se permettent de regarder des films à la place de jouer uniquement ! Ce qui prouve bel et bien qu´elle n´est pas faite pour les gamers acharnés comme moi.
Le lecteur DVD est en revanche un bon compromis par rapport à la petite qualité générale des jeux. Graphiquement, la PS2 n´assure pas à fond, et ludiquement, tu auras vite constaté que les jeux sont pour la plupart des remakes ou qu´ils n´ont rien d´innovant.

skad
skad
Niveau 9
21 août 2002 à 00:02:35

N´ecoute pas LeNights, tout n´est pas faux dans ses dires mais il reste des points tres favorables a la PS2, sont lecteurs DVD est de bonne qualité, tu peut lui brancher un ampli dolby surround car la PS2 est la seule dotée d´une prise optique , sur la Xbox il faut acheter un adaptateur, et sur gamecube ca n´existe pas, elle est aussi la seule a posseder un decodeur dolby pro logic II et DTS, c´est a dire qu´avec un bon ampli et des enceintes tu peut voir des films comme au ciné.
question des jeux, la pS2 sera la console ou tu trouveras le plus de jeux, meme si ce n´est pas la plus puissante, elle sera la plus achetée ne fois que toutes les consoles seront bien installeés sur le marché.
Les jeux seront dons plus variés, pour tous les publics different et de qualité qui ne cessera d´augementer, tu devrais l´acheter, regarde les jeux comme MGS2, jak and daxter, Gran turismo 3 et concept et aussi GTA 3 ou bien fifa 2002 et PES2. tu seras tout de suite au magasin pour l´acheter.

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
21 août 2002 à 00:03:55

Mais qu´est-ce que c´est que se mecs ? ?????

Apparament 20 millions de personnes ne sont pas d´accord avex toi !

La seule puissance jouissif se presente non pas dans la qualite de la console mais dans les jeux !

The getaway !
Gta 4
PES 2
FFX
Mgs2
GT4
devil may cry 2
etc.....................

Alors que tes consoles lenights dit moi la puissance de sa ludhoteques !
Plus jouissif que la ps2 faut faire fort !
C´est pour ça que 20 millions d´entre nous ne se sont pas poser la question sur QU ELLE EST LA MEILLEURE ? ( tu vas gamberger mon pote mais ceux qui croient en la ps2 ne tarderons pas a comprendre ! Nan pas intelligamment mais spirituellement !)

LeNights
LeNights
Niveau 10
21 août 2002 à 00:13:35

Outoutou ! La PS2 a déjà deux putains d´ans ! Il est donc normal qu´elle soit mieux fournie. La Game Cube quant à elle n´a pas eu besoin d´attendre ces 730 jours pour être bien fournie, même si elle n´est pas encore prête à jouer des coudes, attends quatre mois et tu verras ce qui l´attend !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast