CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix : Sony ne se mouille pas

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
20 août 2002 à 17:17:51

Franchement, je m´attendais a voir la PS2 au prix de 199 Euros.

Mais a la place il n´y aura qu´un baisse de 40 Euros soit 259 Euros. ça fait vraiment pas beaucoup.

ça m´etonnerait que Sony baisse sa console d´ici Noel (a moins que Strategiquement Sony s´est planté, mais on a vu pire chez Microsoft c´est vrai)

Voila, il se vend pleins de jeux PS2, ils pourraient faire un effort !

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
20 août 2002 à 17:21:50

justement non
la tu te place du point de vue des joueurs
mais sony n a aucune raison de faire un trop gros cadeau si la ps2 et ses jeux se vendent deja bien

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
20 août 2002 à 17:31:06

Je suis d´accord mais je pense que la contre attaque de Microsoft va etre terrible.

259 Euros (ou 249 Euros) je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idee.

Imagine une Xbox a 199 Euros en Septembre. A Noel, les gens auront le choix entre une Xbox a 199 Euros et une PS2 a 249 Euros, y a pas photos.

A moins de rebaisser le prix par la suite (d´ou erreur strategique) je pense que Sony sous estime la capacite de ses adversaires.

De toute façon on verra bien la reaction de MS et Nintendo

jboikedlo
jboikedlo
Niveau 1
20 août 2002 à 17:39:09

Moi y a pas photo, entre une ps2 à 249 et une x-box à 199, je prend une 2eme ps2(j´en ai déjà une ; o) ) ça m´évitera de déplacer ma ps2 chez mes potes!
Sans rire la x-box pourrait être à 19 € que je la prendrais pas! Il n´y a aucun jeu qui me botte dessus, le jour ou il y aura un ff, ou un gt dessus, là j´y réfléchirai mais pour l´instant, la x-box c pô pour moi.

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
20 août 2002 à 17:44:20

tu réponds a cote de la kestion jboikedlo

prendre le 1er la decision de baisser cé forcement un risque
mais si MS baisse la xbox autant ke tu le dis je ne doute pas d une autre baisse de la ps2 d ici noel

Hive
Hive
Niveau 10
20 août 2002 à 20:13:25

LeGrandImbecile

La Gc a 199 Euros et la PS2 se vend toujours aussi bien, c´est trop tard, elle a un trop grand succès!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
20 août 2002 à 20:32:51

Si Microsoft baisse le prix à 199e alors je crois bien qu´ils se foutent vraiment de la gueule des joueurs (ce sera pas la première fois)!C´est quoi ça,en mars ils étaient obligés de sortir cette console à 415e et en moins d´1an elle baisserait de 216e??Déjà le fait qu´elle ait baissé de 116e en moins de 3mois c´est du jamais vu!Bill il aime bien se moquer des européens.Et après on vient dire que les joueurs qui s´achètent une PS2 sont des moutons.Ceux qui ont acheté la XBoite en Mars sont des cons alors?

jaydee
jaydee
Niveau 5
20 août 2002 à 20:48:13

Ouais je plains ceux qui ont fait la file au mois de mars pour payer cette console 500 euros, mais de mon point de vu je n´ai vraiment pas envie que la PS2 baisse ( car ils ne feraient rien pour les softwares après ) mais que par contre ils baissent un peu les prix des nouveaux jeux ( pour s´aligner sur la gamecube )et qu´ils nous sortent plus de platinum. Ca leur servirait à quoi de baisser le prix de la PS2 aund on sait qu´elle s´est vendu à plus de 30 millions d´exemplaires et qu´elle continue à bien se vendre. Y a pas pas photo, même les détracteurs n´y trouveront rien n´à redire car nous ne sommes pas tout de même 30 millions à s´être trompé, LA PS2 EST UNE REFERENCE EN MATIERE DE JEU VIDEOS.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
20 août 2002 à 20:56:44

40 euros ca sert à rien . .. ce qui est important c´ est de passer le cap des 200 ! à 199 t´as l ´ impression que c´est beaucoup beaucoup moind cher qu a 259 . ..

et puis une baisse de 40 plutôt que de 50 ca fait VRAIMENT radin .

AUTENTIK
AUTENTIK
Niveau 4
21 août 2002 à 06:13:29

Aujoud´hui les "pur-gamers" ne font plus la loi. C´est le marketing. Sony a gagné. Sony est le Microsoft du monde des consoles.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2