CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche Joeurs pour Futur FFXI

curl
curl
Niveau 7
20 août 2002 à 13:13:33

Moi j´ai 17 ans je suis pas bourrin et quand je suis lancé ds un jeu avec un bon sénario je ne peu plus m´en lasser mais comme je te dis je vais rentrer en terminale S et peut etre aller en mat sup alors je prefere rester serieu pour linstant ; ) tu peux comprenre ca j´imagine
Je vais sur le site et je te ds ca +

curl
curl
Niveau 7
20 août 2002 à 13:15:00

Sinon j´ai msn jonathancambot@hotmail.com
icq 97269609
et tu as irc? si jamais on en viens a jouer ensemble c´est plus sympa de se retrouver sur irc si tu connait on se fera un chan pour notre groupe mais bon on en est pas encore la ;)

TOXA
TOXA
Niveau 10
20 août 2002 à 13:16:07

tu me deçoit

curl
curl
Niveau 7
20 août 2002 à 13:28:12

toxa vu que je te connait pas du tout ca mest grandement egal que je te decoive mais bon pourquoi ? parceque je veut faire mat sup et gagner ma vie plus tard?
au moins je pourrai sans probleme me payer ff11 ; )
bon pour les races j´en sais trop rien, est-ce qu´on peut etre allié et etre des races differentes? jimagine que oui... alors en faite j´hesite entre elfe, humes et chat mais je n´est pas encore asssez d´informations pour etre sur je pencherai plutot vers elfe ^^

TOXA
TOXA
Niveau 10
20 août 2002 à 13:35:57

moi aussi je peut me payer ff11 mais t´a fait un chose qui me deçoit

curl
curl
Niveau 7
20 août 2002 à 13:41:15

ah.. bon je men fou de toute facon c pas le theme de ce forum.

TOXA
TOXA
Niveau 10
20 août 2002 à 13:44:01

ecoute je cherhe pas les bleme avec toi masi tu me deçoit

fredik
fredik
Niveau 4
20 août 2002 à 14:30:59

Toxa t´as quel age???

fredik
fredik
Niveau 4
20 août 2002 à 14:39:40

De toute façon chacun ses choix mais Toxa, je suis d´accord avec Curl ce n´est pas le sujet du forum.
Chacun à la liberté de se présenter comme il veut...

curl
curl
Niveau 7
20 août 2002 à 15:42:44

fredik c´est le premier endroit où tu proposes de faire un groupe sur ff11 ou bien tu l´as déjà fait autre part?

glab
glab
Niveau 5
20 août 2002 à 17:01:42

Moi je voudrais bien faire parti du clan mais faudrait en savoir plus avant de faire des suppositions , on ne sait presque rien de ff11 pour l europe et peut de gens y ont jouer , il faudrait plus se renseigner sur le jeux en lui meme et ca on peut le savoir seulement en y jouant.Maintenant il faudrait prendre des contacts pour plus tard pour le moment venu , pour faire une team , moi maintenant je propose qu il y est une selection pour les joueurs de l´equipe pour pas que l´on se retrouve avec des noobs.

fredik
fredik
Niveau 4
20 août 2002 à 19:19:15

Tu as raison gab, c´est juste histoire de faire connaissance pour ne pas se trompé d´équipe. Final a toujours été un investissement de temps (le 11 ne changera pas) autant pas en perdre avec des gens qui n´ont pas les mêmes but ou pas la même façon de jouer, je crois

fredik
fredik
Niveau 4
20 août 2002 à 19:19:56

Tu as raison gab, c´est juste histoire de faire connaissance pour ne pas se trompé d´équipe. Final a toujours été un investissement de temps (le 11 ne changera pas) autant pas en perdre avec des gens qui n´ont pas les mêmes but ou pas la même façon de jouer, je crois

curl
curl
Niveau 7
20 août 2002 à 20:22:35

je suis tout a fait d´accord mais il ne faut pas oublier que si on se met ensemble il fodra changer les races pour avoir un avantages dans toute les competence : par exemple un elfe, un humes, un gros costaud (ma rapelle plus le nom), et un chat a la magie blanche ; )
moi je pense plutot etre un elfe
fredik un humes

mais bon avec 4 humes super fort on a deja de quoi faire ;)

glab
glab
Niveau 5
20 août 2002 à 23:38:14

Moi je pense que je serais un elfe malgre que tu es deja choisis cette race , je penses que je vais prendre cette race car j´ai plus l´ame d´un guerrier que d´un magicien , toute fois sans etre trop bourrin pour etre galkas.Maintenant pour faire une equipe 5 ou 6 coequipiers serait bien je pense donc si on a 1 humes et 2 elfes , il nous faudrait au moins un tautarus et ce serait parfait si toutes les races seraient representé.Maintenant ce serait super si cette idee ce realiser et pour ca il faudrait rester en contact c´est pkoi il faudrait se laisser son mail.

fredik
fredik
Niveau 4
21 août 2002 à 11:32:21

Bonne idée, Voici mon adresse MSN utilisable aussi sous MSN messenger, comme çà on peut chater c´est déjà le cas avec Curl. J´ai dit que je préférais jouer un Humes mais pourquoi pas un Tarutarus, ou une Mithras. A voir tous ensemble

TOXA
TOXA
Niveau 10
21 août 2002 à 11:39:06

moi g 24 ans

fredik
fredik
Niveau 4
21 août 2002 à 14:45:19

j´ai l´impression qu´on va avoir du mal à trouver un Galkas. Un ou une Tarutarus çà serait pas mal, non plus..

fredik
fredik
Niveau 4
21 août 2002 à 18:27:11

Pour L´instant L´équipe se constitue d´un Humes et de deux Elvaans. Nous recherchons Tarutarus, Galkas, Mithras. Il n´y a pas de restriction pour le groupe (la tranche d´age pour l´instant est de 16 à 30 ans). j´aimerais bcp que tous les genres soient représenté "Avis aux gameuses". Je précise vu l´attitude de certains sur les forums, c´est pas un club de drague!!!

glab
glab
Niveau 5
21 août 2002 à 19:39:48

On peut preciser que l´on s´y prend a l´avance parce que vu que c´est pas pour tout de suite, c´est pour remarquer les gens serieux.Pour l´instant on fait juste une strategie pour avoir une equipe equilibré , c´est pourquoi nous indiquons les races dont nous avons besoin , apres nous pourrons approfondir plus , une fois que l´equipe sera au grand complet.Vu qu´une equipe est composé de 6 persos ,il nous faut encore trouver trois joueurs.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast