CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy désormait sur la NGC

Darkboy2
Darkboy2
Niveau 6
18 août 2002 à 03:09:53

Je viens d´apprendrde que final fantasy sera bientot sur la NGC ! !!

Hé oui c´est bien vrai ! !!!
Voila la preuve ! !!

Final Fantasy confirmé sur GC

Le quotidien japonais Mainichi Interactive vient de publier une news qui confirme le développement de Final Fantasy : Crystal Chronicle sur GameCube. La hache de guerre entre Square et Nintendo semble définitivement enterrée, et la Gamecube s´apprête enfin à accueillir un RPG digne de ce nom, et sans doute en exclusivité. Nintendo diffuse d´ailleurs actuellement au Japon un spot publicitaire présentant les prochains jeux GameCube, où l´on peut voir les premières images de Final Fantasy Crystal Chronicle. La vidéo laisse néanmoins penser qu´il s´agira davantage d´un jeu d´aventure à la Zelda plutôt que d´un pur RPG.

Alors me croyer vous ??????????

]-_[Redman]_-[
]-_[Redman]_-[
Niveau 5
18 août 2002 à 05:17:16

Nintendo est tellement con que ce sera surement une repompe d´un autre FF sorti sur PS2 ou a des decennie...

inquiete toi pas je suis sur que ca va etre une repompe comme Resident evil sur gamedaube.

en plus de ca je suis sur que yamauchi le vieux puant a payer des gros $bill$ pour ca et je suis sur qu´on va l´avoir sur ps2...

@+
(gamecube c po mal laid)

MorningL
MorningL
Niveau 10
18 août 2002 à 10:52:49

Ca fait longtemps qu´on le sait, ce ne devrait pas être un épisode paru sur PS2.

Hive
Hive
Niveau 10
18 août 2002 à 13:29:24

C´est basé sur la série japonnaise "Final Fantasy unlimited", je crois..
Mais si c´est vraiment ca, ceux qui n´ont pas de Gc ne loupent rien, cette émission a fait un bise là bas!
C´est utilisé un nom de marque..

jma2
jma2
Niveau 9
18 août 2002 à 13:31:49

j ai le cube et la ps2 et en tout cas les r.e. vont etres au top

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
18 août 2002 à 18:47:33

coaster5 >> "...Acheter une GC pour jouer à un game qui est sorti sur PSONe, humhum......."
Euh tu sait ke RE 2 et 3 sont aussi sorti sur dream et il serait surment sortie sur PS2 si on pouvais po metre de jeux PSX dans la PS2 "...Acheter une PS2 pour jouer à touts les game PSone, hum hum......."
En plus rien nous oblige a acheter ses 2 jeux etr moi je me contanterai d´acheter RE 1,0 et 4 j´en demande po plus et si sa peux fair plaisire a certain de decouvrire RE 2 et 3 sur GC je voit po ou est le problem ! !!
Et pour final tu peux te rassuer comme Hive mais bon...
en plus sa a jamais ete le meme ekipe ki a fais les final et vu ke les autre jeux de chez square sont en general mieux ke les FF (crono cross, xenogear, legend of mana ect...) sa serai po plus mal ke ce FF se demarque de produiction actuel :).

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
18 août 2002 à 18:55:14

Euh ! !! coaster5 comment peux tu etre de si movais foi tu es égrit a ce point de ne po pouvair acheter la GC donc tu te rassur comme tu peux ? ??
"...Ce ne ne sera donc peut-être pas un "vrai" final."
S´est ce ke disait les fans de FF kan le 7 est sortie sur PSX.
" . ..au moins sur PS2 puisque square aime sony et que sony possède des parts de square je vous rappelle."
Nintedo possed plus de pare de capcom ke sony possed des pare de square et pourtant capcom sort bcp de jeux sur PS2 (dont exclu de DMC )et meme su X box ect....

Matt_The_Demon
Matt_The_Demon
Niveau 5
18 août 2002 à 18:57:56

hive, tu dis ke la serie a fait un bide la bas mais l´as tu vu au moins pour juger vraiment paske g vu les 16 premiers episodes et ok cest pas un grand manga mais c tt a fait potable et sympatike et ca se regarde sans probleme. de plus le hero na rien a envier a squall cloud ou tidus il est tres bien ( c ke mon avis ) enfin franchement la serie serai portee en jeu ca minteresserai bien . si tu as kazaa et une grosse connexion tu peux facilement les trouver pour te faire une idee definitive .

AUTENTIK
AUTENTIK
Niveau 4
19 août 2002 à 05:17:25

Pff yen a qui disent que des conneries!!!
Le nouveau Final Fantasy sera exclusif à la GameCube, ça sera un épisode jamais sortie auparavant, et il utilisera fortement la connection GBA/NGC.
Pour Resident Evil 1 on peut dire que c´est un nouveau épisode. Pourquoi? Parce qu´on a ajouté pleins de trucs de nouveaux, il y a de nouvelles vidéos, et il utilise les capacités de la GameCube. D´après de nombreuses personnes, c´est le plus beau jeu du monde.
La GameCube va déchirer! Pourquoi? Parce que RE 0 sera encore plus beau! Et parce que pour RE 4 Capcom va révolutioner le système de jeu, qui sera encore plus beau que le 0 au passage.
Pour RE 2 et 3 je suis d´ac avec vous.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 août 2002 à 11:37:02

yin-yang sa fais un baille k´on ta po vue sur le forum de JV.com !!!!
Tu avais changer de psedo ?

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
19 août 2002 à 12:34:49

Putain j´en reviens pas de la mauvaise foi des pro-ps2 . Sincèrement vous faite de la peine , et j´espères sincèrement pour vous que vous ne vous êtes jamais interressé à d´autres RPGs que les FFs et que vous dites "Les FFs y en a trop" pour vous la jouer , parceque c´est tout simplement honteux de tenir un tel discours (un discours ? je suis bien sympa oui , j´ai vu que des conneries jusqu´ à présent ! )

"1.Square préfère toujours la Playstation 2..."

Je vois pas le problème . ..

"2. La Gamecube aura ce jeu grace à Yamauchi... "

Et alors ? Tu crois peut être que Sony n´ a pas acheté 30\% de Square ? La ps2 aura les autres FFs gràce à Kutaragi . .. super comme réflexion !

"3. On s´en fou ! Encore une suite d´un jeu nul ! "

Ha , alors je mets cette affirmation avec le 1 , et je te demande ce qui te plait tant chez Square sur PS2 vu qu´ à part Kingdom Hearts et le prochain Saga , ils n´ont pas été capable de sortir autre chose que 4 versions de FFX (FFX , international , plus les deux spin off) , FFXI et FFXII . Encore plusisures suites de plusieurs jeux nuls dois tu logiquement penser .

"Pour ce qui est de Final je ne pense pas que le jeu sera si terrible que ça."

LOL ! T´es fort toi ! Et moi je penses que FFXIII , ca va être une bien belle merde . On va aller loin comme ca . ..

"En tt cas, je doute qu´il soit aussi terrible que les final actuel puisque ce ne sont pas les équipes de la série on va dire "officielle" qui travaillent dessus"

Ha , alors , quelles sont les équipes officielles de la série FFs ? Je suis curieux de voir quelle sera ta réponse . ..

"1 ) il ne sera pas aussi bon qu´un Final traditionnel
2) ce ne sera pas tt à fait le même genre."

Ha , c´est interressant ca ! Alors c´est quoi un FF Traditionel ? Un FF avec des Jobs ? Ha ben non heu . .. Un FF avec un ATB ? Ha bah non non plus . .. hmmmm . .. Un FF avec des combats aléatoires ? Ha merde y a le tactics (bel et bien réalisé par une équipe soit disant officielle si je suis ta réflexion puisqu´il s´ agit de celle en charge du 12) . .. Bon bah on a qu´ à dire qu´ils ont tous le même système de level up comme ca au moins c´est . .. HA NON ! MINCE ! Y a FF2 !

ALORS ? C EST QUOI UN FF TRADITIONEL ? ??

Aucune saga de RPG n´ a autant changé que celle des FFs . .. à vous voir dire que FFCC ne sera pas un FF normal , vous me faites pitié . ..

"Enfin bon, j´espère pour les possesseurs GC que ce sera un bon game mais ce n´est pas ce jeu qui me fera acheter une GC."

Mwarf ! Déjà tu ne sais RIEN de ce jeu . .. Et y a deux ans on achetait la ps2 parce que les finals y étaient exclusifs , mais maintenant non , c´est plus des jeux qui vous font acheter une console .

En vérité vous faites tous pitié à vous rassurer avec vos préjugés à deux balles . .. Tout ce que vous attendez c´est d´ entendre que Square va rater ce FF puisque , forcément, c´est pas sur PS2 . Et pourtant , c´est le même Square qui a fait FFX et qui fera FFCC , quoique vous en pensiez . Et c´est d´autant plus vrai que Square ne spécifie jamais dans ses jeux l´ équipe qui les as réalisé contrairement à Enix . ..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)