Putain j´en reviens pas de la mauvaise foi des pro-ps2 . Sincèrement vous faite de la peine , et j´espères sincèrement pour vous que vous ne vous êtes jamais interressé à d´autres RPGs que les FFs et que vous dites "Les FFs y en a trop" pour vous la jouer , parceque c´est tout simplement honteux de tenir un tel discours (un discours ? je suis bien sympa oui , j´ai vu que des conneries jusqu´ à présent ! )
"1.Square préfère toujours la Playstation 2..."
Je vois pas le problème . ..
"2. La Gamecube aura ce jeu grace à Yamauchi... "
Et alors ? Tu crois peut être que Sony n´ a pas acheté 30\% de Square ? La ps2 aura les autres FFs gràce à Kutaragi . .. super comme réflexion !
"3. On s´en fou ! Encore une suite d´un jeu nul ! "
Ha , alors je mets cette affirmation avec le 1 , et je te demande ce qui te plait tant chez Square sur PS2 vu qu´ à part Kingdom Hearts et le prochain Saga , ils n´ont pas été capable de sortir autre chose que 4 versions de FFX (FFX , international , plus les deux spin off) , FFXI et FFXII . Encore plusisures suites de plusieurs jeux nuls dois tu logiquement penser .
"Pour ce qui est de Final je ne pense pas que le jeu sera si terrible que ça."
LOL ! T´es fort toi ! Et moi je penses que FFXIII , ca va être une bien belle merde . On va aller loin comme ca . ..
"En tt cas, je doute qu´il soit aussi terrible que les final actuel puisque ce ne sont pas les équipes de la série on va dire "officielle" qui travaillent dessus"
Ha , alors , quelles sont les équipes officielles de la série FFs ? Je suis curieux de voir quelle sera ta réponse . ..
"1 ) il ne sera pas aussi bon qu´un Final traditionnel
2) ce ne sera pas tt à fait le même genre."
Ha , c´est interressant ca ! Alors c´est quoi un FF Traditionel ? Un FF avec des Jobs ? Ha ben non heu . .. Un FF avec un ATB ? Ha bah non non plus . .. hmmmm . .. Un FF avec des combats aléatoires ? Ha merde y a le tactics (bel et bien réalisé par une équipe soit disant officielle si je suis ta réflexion puisqu´il s´ agit de celle en charge du 12) . .. Bon bah on a qu´ à dire qu´ils ont tous le même système de level up comme ca au moins c´est . .. HA NON ! MINCE ! Y a FF2 !
ALORS ? C EST QUOI UN FF TRADITIONEL ? ??
Aucune saga de RPG n´ a autant changé que celle des FFs . .. à vous voir dire que FFCC ne sera pas un FF normal , vous me faites pitié . ..
"Enfin bon, j´espère pour les possesseurs GC que ce sera un bon game mais ce n´est pas ce jeu qui me fera acheter une GC."
Mwarf ! Déjà tu ne sais RIEN de ce jeu . .. Et y a deux ans on achetait la ps2 parce que les finals y étaient exclusifs , mais maintenant non , c´est plus des jeux qui vous font acheter une console .
En vérité vous faites tous pitié à vous rassurer avec vos préjugés à deux balles . .. Tout ce que vous attendez c´est d´ entendre que Square va rater ce FF puisque , forcément, c´est pas sur PS2 . Et pourtant , c´est le même Square qui a fait FFX et qui fera FFCC , quoique vous en pensiez . Et c´est d´autant plus vrai que Square ne spécifie jamais dans ses jeux l´ équipe qui les as réalisé contrairement à Enix . ..