Hive : Mais tout le monde sait que t´es pro-ps2 , une enfant de 5 ans s´en apercevrait , et dès qu´on te fais la remarque , t´enchaîne les contradictions et les inepties à la pelle
Exemple dans ton dernier post : "Mais je ne suis pas anti-PS2 ni anti XBOX, bien au contraire"
Oui on s´en doute bien . .. je penses que tu voulais dire "pro" , n´est ca pas ?
Bref , on s´en moque , mais arrête de nous prendre pour des cons avec des "je vais m´ acheter la gamecube" à droite et à gauche . T´es pro-ps2 ben fais avec , nous ca nous fait ni chaud ni froid . .. mais tes coups de bluff ne trompent que toi visiblement .
Le_jap : Je dirais même que la quasi-totalité des Final Fantasy sont enfantins , et cela ne les empêche pas de tenir certains discours très matures .
"maitre Amano" : Tiens ! c´est marrant , j´en parlais avec un prof le mois dernier , et il me faisait remarquer qu´en France , le mot "maître" était quasiment en voie d´ extinction à part dans les domaines influencés par la culture asiatique et certains proffessions bien spécifiques : ) Il m´avait donné les raisons sociales de celà , je penses que ca t´aurais interressé (t´es traducteur non ? ) mais je les ai pas retenu gomene :p