CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF Gc vu par ... FFworld!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 août 2002 à 20:48:26

"Enfin, quoiqu´il en soit, je ne vois pas en quoi un FF ne doit être que sur PS2"

J´aime bien cette phrase... à croire que Final Fantasy est à Sony ^^
Enfin, je dis ça comme on peut prendre la tournure de la phrase...

En gros je dis ça je dis rien... (au fond je crois que je ferais mieux de rien dire sur ce topic... envoyer un mail à ff world peut-être ? merde... pas que ça à foutre moi...)

Hive
Hive
Niveau 10
16 août 2002 à 20:52:19

fast-killer Posté le 16 août 2002 à 20:53:59
"On peut penser que c´est le public GameCube (à savoir des chtits nenfants) qui est visé"

Si tu savais que ce n´était pas moi qui a fait la critique, tu serais moin fier..
Ca t´amuses ? Je ne l´ai pas fait, ca te dérange? Tu m´as insulter sans rasion, uniquement parce que j´ai posté ce post?

GA-M-IN, c´est le seul mot qui te covient, dsl!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
16 août 2002 à 20:53:59

"On peut penser que c´est le public GameCube (à savoir des chtits nenfants) qui est visé"

lol Hive, et tu dis pr te défendre que tu vas acheter une GC?

dc tu fais partie de ces soit-disants ch´tits nenfants?

nan ms t intelligent toi...

de ttes façons, tu comprendras jamais...

PS:chalut ryo!
comment va?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 août 2002 à 21:24:01

Mais voyons... c´est logique quand on fait partie d´un grand (mwarf ^^) site consacré à Final Fantasy trèèèèèèès intéressant (mwarf bis ^____^) on peut critiquer à tout va puisqu´on sait tout et qu´on est plus mieux bien en matière de FF que tout le monde... non ?

Soit, comme il semble que la plupart des gars venant sur ce forum prennent TOUT au sérieux précisons que ceci est ironique ! !
v´la... c´est dit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2002 à 21:24:09

Je suis totalement d´accord avec Kokuryha, la critique de FFWorld est on ne peut plus ridicule.

On ne sait rien de ce jeu, on ne sait meme pas si les images seront tire du jeu ou si Square a juste voulu completer la video promotionelle de la GC en inserant une sequence "qui-pourrait-peut-etre-donner-un-apercu-de-ce-que-pourrait-etre-le-futur-pr
ochain-ff-sur-GC".

Je ne serais pas plus mechant avec FFworld, qui m´avait d´ailleurs accuse de leur avoir plagie des infos sur FF10 (alors que je ne connaissais meme pas leur site).

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 août 2002 à 21:24:27

"Je suis d´accord avec Kokuryuha"

Ha ! pour une fois ... :)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 août 2002 à 21:31:25

Hive :
"... Si j´aurais voulu rabaisser la Gc j´aurais été sur le forum GC.. Relfechis! "
bin ! ! tu l´as fait ! !!
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&=6996973&
m=5&_page=1&=0&=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2002 à 21:45:05

De plus, la remarque de FFWorld est completement inapproprie, les personnages des FF ont toujours eu un "look" plus ou moins "enfantin" (je ne parle pas des superbes artworks de maitre Amano) sauf dans les episodes 8 et 10.

Quand a leur critique sur le gameplay, no comment...on en souhaiterait a ce que le ridicule puisse tuer pour certains cas.

Hive
Hive
Niveau 10
16 août 2002 à 21:49:05

Et merde..
C´est vrai
Dsl, mais j´avais totalement oublier!

Bah, si vous êtes persuadés que je suis Pro PS2, tant mieux pour vous. Ce que je supporte pas, c´est la façon de critiquer la ps2. MAis je ne suis pas anti-PS2 ni anti XBOX, bien au contraire, seulement, la Gc est celle qui m´attire le moin, la Ps1 le plus..
Faut pas se tromper entre rabaisser ou "laisser" une console..

Ca vous dérange tant que ca de valoriser SA console sur SON forum? (sans pour cela dénigrer sur les autres)
le_jap ?? Raconte! ^^

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 août 2002 à 23:09:14

Hive : Mais tout le monde sait que t´es pro-ps2 , une enfant de 5 ans s´en apercevrait , et dès qu´on te fais la remarque , t´enchaîne les contradictions et les inepties à la pelle
Exemple dans ton dernier post : "Mais je ne suis pas anti-PS2 ni anti XBOX, bien au contraire"

Oui on s´en doute bien . .. je penses que tu voulais dire "pro" , n´est ca pas ?

Bref , on s´en moque , mais arrête de nous prendre pour des cons avec des "je vais m´ acheter la gamecube" à droite et à gauche . T´es pro-ps2 ben fais avec , nous ca nous fait ni chaud ni froid . .. mais tes coups de bluff ne trompent que toi visiblement .

Le_jap : Je dirais même que la quasi-totalité des Final Fantasy sont enfantins , et cela ne les empêche pas de tenir certains discours très matures .

"maitre Amano" : Tiens ! c´est marrant , j´en parlais avec un prof le mois dernier , et il me faisait remarquer qu´en France , le mot "maître" était quasiment en voie d´ extinction à part dans les domaines influencés par la culture asiatique et certains proffessions bien spécifiques : ) Il m´avait donné les raisons sociales de celà , je penses que ca t´aurais interressé (t´es traducteur non ? ) mais je les ai pas retenu gomene :p

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
17 août 2002 à 13:24:45

j´ai encore relu cette critique, MDR, ridicule quoi!

Hive, on a dit sans rancune hein, ms si t´arrives pas à avouer que c une TRES bonne manière de descendre la GC, bah...

Hive
Hive
Niveau 10
17 août 2002 à 13:37:18

...
Débile et puérile..
Fast Killer, toi qui ne fait rien de tes 2 maisn a part insulter les autres, ne juge pas trop vite..

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
17 août 2002 à 13:37:46

Fo po etre jalous Hive si tu veux ce final tu as K acheter la GC plutot ke de te rassurer avec de news d´un site amateur moi j´ai bien prix la PS2 pour FF X (a l´origine car maintenent ya d´autre jeux ki m´interaisse)

Hive
Hive
Niveau 10
17 août 2002 à 13:38:54

Je ne vais pas acheter la Gc rien que pour UN FF!!LEs autres jeux ne m´intéresse pas du tout!

Hive
Hive
Niveau 10
17 août 2002 à 13:43:28

"
lol Hive, et tu dis pr te défendre que tu vas acheter une GC?

dc tu fais partie de ces soit-disants ch´tits nenfants?

nan ms t intelligent toi...

de ttes façons, tu comprendras jamais...
"

Tu serais moin con, tu saurais que c´est pas moi qui ait fait le commentaire..

Hive
Hive
Niveau 10
17 août 2002 à 13:46:46

kokuryuha
Je m´en achète une si je veux et ce n´est pas un pro xbox dans ton genre qui viendra le dire, surtout pas!

"Pro PS2, Pro PS2", vous savez dire que ca? Ca vous gênes? Ben, ne lisez plus mes posts, ca reviendra au même!

"une enfant de 5 ans s´en apercevrait "
c´est pour ça que tu t´en ai aperçu ? ?

""je vais m´ acheter la gamecube" à droite et à gauche""

Et?? Ca te gêne, passe ton chemin!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS