De quoi parle-t-il??? C´est un tres bonne question. Je vous parle du PROCESSEUR de la PSx 3
Et oui ce processeur de folie serait capable de calculer et gérer mille milliards d´instructions à la seconde, ce qui est d´après les estimations 100 fois plus rapide qu´un processeur Pentium 4 cadencé à 2,5 GHz. Ce qui en fait le processeur le plus puissant jamais produit.
A cette cadence, la production à l´échelle industrielle du processeur devrait commencer fin 2004 ou début 2005.
Donc pas de panique pas de Ps3 avant 2006 ou 2007
C´EST LA FOLI MES AMI(e)S
VIVA LA TECHNOLOGIE ! !!!!
(Processeur produit par Toshiba, Sony et IBM ! !!)
MAIS TU SAIS QUE SONY COMPTE SE LANCER DANS LA VENTE DE PROCESSEUR APRES CA ET LE PROCESSEUR DE LA PS3 POURRA SE VENDRE SEUL POUR SE METTRE SUR PC LE SAVAIT TU ?
c´est ça vive les mythos, cite tes sources
LOL va sur http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019541.html
et quand t´aura vu ca j´pense que tu pour te l´garder ton mythos!!!
MDR t´es fait niquer teargood ! !!
C´est con ca hein!!!
Du la bien dans l´cul
t´as vu que j´suis pas un mythos rien de plus officiel que ca
Li l´article de cette adresse: http://www.playfrance.comm/hardware/puissanceinex.shtml et tu comprendra pour quoi on ne connait pas encore la reelle puissence de la PS2
En résumer pour ceux qui n´on pas envie d´aller voir sur le site, c´est que les développeur de jeux n´utilise que les CPU principale de la PS2 et non le CPU principal + les 2 co-CPU
Et si tu charge trop le CPU principal: Scibntillement et Alising!!
hive c´est beucoup plus compliquer que ça.
Ouais, mais en gros, c´est çà :o)
pas exactement car l´antialiasing marche sur le graphique sythetiseur mais je dit que c´est plus compliqué car il y a une astuce a utiliser car il uilise en meme temps l´ipu alors que normalement il sert a la decompresion d´image c´est pour celas que le cpu n´est pour une fois pas tres important dans le traitement de l´antialiasing.
j´espere etre plus clair
que dalle t´avais qu´a citer tes sources dés le début.
Selon toit Hideo_patrice, la Ps2 utilisée correctement, et en prenant le temps, pourrait-on avoir de super beaux jeux?
je pense que tres bien programer et avec de bon kit de developement(le performance analyser 2 par exemple),rien q´a regardé l´evolution des graphismes sur toute les consoles et particulierement sur psone(car c´est sony),tous le monde sais que sony avais controler les developeurs en donnant les infos sur la programation regulierrement,comme ca il pouvais controler la durer de vie de leur machine.
mais le point le plus interesant c´est surtout l´arrivé du performance analyser et surtout le premier jeu developer dessus(gran turismo 1)et la ont a compris qu´il lui restais encore beucoup de puissance(cf: entre de porsche challenge et gran turismo il y a une differance non?).
voilas c´est pourquoi je pense que dans quelque moi(2003)sony devrais presenter son performance analyser 2 et un tous nouveau jeu,et comme kazunori yamauchi est responsable du developpement software de sony(ceux qui developent le perf analyse 2) et que comme par hasard il a annoncer un nouveau gran turismo en 2003/2004 je trouve que ca tombe bien.
quand pense tu HIVE?
je pense que tres bien programer et avec UN bon kit de developement(le performance analyser 2 par exemple)l´evolution risque d´etre flagrante,rien q´a regardé l´evolution des graphismes sur toute les consoles et particulierement sur psone(car c´est sony),tous le monde sais que sony avais controler les developeurs en donnant les infos sur la programation regulierrement,comme ca il pouvais controler la durer de vie de leur machine
Et bien moi je pense que le processeur de la PS3 est une merde!!! Pourquoi? Et bien si c´est parti comme la PS2, je ne me trompe pas!
Comme un autre l´avait dit, la PS2 était censé être 100 fois(lol) plus puissante qu´une Dreamcast, et être capable d´envoyer des missiles nuclaires(re lol!). Et qu´ai je vu? Une merde dont la puissance est déjà exploité à fond en moins de 2ans et qui ne gère pas l´antialiasing en hardware!
AUTENTIK
Rendors toi!
Hideo_Patrice
..
Ouais, j´ai compris, bah, c´est bien comme ca de toute facon, y´aura toujours une compagnie qui ne fait pas de bons graphismes où seul la place de n°1 prime: Sega!
Ils disent exactement la même chose que pour le GPU de la PS2:L´emotion engine qui allait soi-disant être 100 fois plus puissantes que je ne sais quelle machine,on a pas vu de telles performances,l´aliasing il est là..
ce communiqué sert juste à prévoir ses ventes et à prévenir tous les petits escalves Sony
lol lol lol
Je vais l´acheter cettte console mais ne croyez pas toutes les bétises que vous lisez non plus!
performance analyser 2
c´est ça le Truc dans lequel vous placez votre espoir?C´est pas un soft qui changeras les caractéristiques hardware de la console:elle commence à être dépassée et quoi vous dites escalves de SONY,la différence technologique avec la GC et surtout avec la X-Box va se creuser de plus en plus!
Si la PS3 ne sort qu´en 2005,ça laisse pas mal de temps aux consoles new gen pour s´imposer sur le marché.
ou encore pire 2006 ou 2007...
La PS2 va grave souffrir elle ne tiendras jamais jusqu´a la relève!!!
Quoique l´on dise, quoique l´on fasse, il est inutile d´essayer de descendre la PS2 tout simplement parce que la XBOX et la GC sont sorties bien après et que les concepteurs ont eu tout le loisir de s´insipirer de la PS2 et de réctifier ses défauts pour en tirer avantage. C´est clair que niveau puissance La PS2 aura dur à faire pour maintenir la concurrence mais il est aussi clair que la PS2 n´a pas dévoilé tout son jeu car il est évident qu´elle n´a pas montré tout ce qu´elle avait dans le ventre.
VIVE LA PS2
mystikmod23 renseigne toi avant de parler de chose que tu ne connais pas,car tout les constructeur bride leur kits de developement(ou dans certains cas ne savent pas le faire)en donnant que tres peu d´info sur le hard,un bon kit te permet de savoire ou en est ton programe combien il te reste de memoire a quel moment tu peut,ou doit rajouter ou enlever des element et dans le cas du perfomance analyser il te permet d´avoire toute les infos sur tout les effet gerrer par la console(le gros probleme pour sony avec le 1 c´est que dans le kit il y avais toute les infos sur la progamation du premier gran turismo,car c´etais polyphony qui avais aider a le cree)et bien sur d´ameliorer la compresion des infos par la console,d´apres les test il y avais un gain d´environt 50\% de performance en plus,ce n´est pas moi qui le dit mais namco.
et en plus d´apres ce qui ce dit le perf analy 2 permetera d´avoire une pre-programation des unitee v0 et v1 ainsi qu´un transpher automaiser des shemas memoire,dejat que la programation s´est simplifier avec l´ajout de nouvelle infos dans le kit actuel et surtout sony qui vien regulierement dans les studio pour donner des info sur la programation.
et quand tu dit que sony avais declarer que la ps2 etais 200 fois plus puissante,je n´ais jammais enteandu celas donne ta source,car moi comme source je n´ais que la conferance que sony et toshiba avaient organiser en fevier 2000 et ils avaient dit a peut pres celas : la puissance de la ps2 par raport a la dreamcast et de l´ordre de 4.5 a 5.
par contre a la sortie de la ps2 il y a eu plein de petit con(excuser moi)qui eux ont afirmé que la dream c´etait de la merde et que la ps2 etais 100 fois plus puissante.
cette rumeur stupide ne vien pas de sony mais de quelque gamins pro-ps2 qui a l´epoque voulaient jouer les petit con,comme celas arive souvent chez les pro-machin qui critiquent souvent les autre consoles.
voila A+